| Petite demande | |
|
+4Am3l' <3 Meiteora boss oftheworld philemoon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite demande Lun 6 Juil - 21:15 | |
| Petite demande pour ? Répondre . Oui, répondre, c'est tout bête non ? A un bonjour, à une demande, peu importe ce que c'est (kamas, aide), et osef que ça soit un non, mais REPONDEZ omg . Y a pas longtemps, je dis "plop" et quoi ? Rien . Waw O_O, limite dire bonjour c'est de la politesse, et ça participe à la convivialité etc . Et ça tue pas. Par contre ça va tuer l'ambiance si comme moi ( et ceux qui ne répondent pas ), tout le monde ne parle plus . Alors comme vous voulez, répondez pas en /g si ça vous chante, mais le premier qui l'ouvrira pour dire "ouais gnagnagna pas d'ambiance", il aura affaire à moi . Message passé . |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Petite demande Lun 6 Juil - 21:42 | |
| un G G quand on up aussi !! svp sa fait du bien a mon egos (aufait kai je tes repondu c'est bon) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Lun 6 Juil - 22:10 | |
| Bah là en ce moment même, une bataille pour avoir une réponse, je demande simplement si quelqu'un vend peau de drako, j'achète au prix fort, quelque réponse, c'est tout . J'pense pas faire parti de ceux qui demande tout le temps quelque chose, ou qui ne parle que pour demander ( sir, si tu me lis, mdr ), donc voilà, chiant, très chiant . Bref, sorry mais je vais pas tous les jours me répéter 15 fois, ça se finiras en coupage de /g, vu que c'la seule solution . |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Petite demande Lun 6 Juil - 22:14 | |
| Oui et puis si possible plus de reponse positive a mes demande de 100 millions sa serrais simpa non serieu c'est vrai que des fois sa impressione genre on est 15 co je dit bonjour et ya 6 ou 7 gars(ou fille hein kay) qui repondent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Lun 6 Juil - 22:15 | |
| Ou personne, comme ça m'est déjà arrivé . |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Petite demande Mar 7 Juil - 9:59 | |
| Y'en a qui peuvent également être afk. Mais je vous approuve tous sauf Boss Personnellement, dès que je me co, j'rentre direct avec un grand : " Hey !!" Histoire d'instaurer un sentiment de convivialité et pour dire que jviens de me co Et je trouve tout à fait normal que lorsque un membre se co, les autres le saluent tous en choeur avec pourquoi pas un ptit cadeau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Mar 7 Juil - 10:49 | |
| Mdr x) . Oui dire bonjour au moins, ça serait cool, et l'excuse du afk, j'y crois pas trop . C'est assez étrange que tous les membres afk en même temps . |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Le sud :D
| Sujet: Re: Petite demande Mar 7 Juil - 13:35 | |
| grobobo moi jvé te faire du groboudin psk moi ossi chui une fille !
nah mais ... | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Petite demande Mar 7 Juil - 13:59 | |
| pardon chere amel *clac* je te conprenait dans le lot tout comme blacky | |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: Petite demande Mer 8 Juil - 17:57 | |
| J'espere bien xD je te fais la tete nah ! :'( | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Petite demande Mer 8 Juil - 22:59 | |
| au pire men fout de toi blacky t'est pas ma femme!!!! hein ma chere epouse amel | |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| |
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Petite demande Ven 10 Juil - 11:08 | |
| Moi il y a aussi mon frere qui joue sur mon compte et lui il ne repond pas toujour, mais moi quant je le peut je le fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Ven 10 Juil - 16:28 | |
| A cause de ça, nous pouvons compter Blacky en moins... j'espère qu'elle va revenir, et que certain se rendront compte . |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Petite demande Ven 10 Juil - 21:41 | |
| blacky grosse tete de mule je pense pas qu'elle reviendra mais tu la connaitm ieu que moi | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Petite demande Ven 10 Juil - 23:50 | |
| - Aleadra a écrit:
- Mdr x) .
...et l'excuse du afk, j'y crois pas trop (..) Il m'arrive d'afk mais je préviens | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petite demande Dim 19 Juil - 22:37 | |
| Ouai c est vrai que c est dernier temp l ambiance a un peu diminuer mais je pense que c est notament a cause des depart en vacances de beaucoup de monde. Pour ma part je dit bonjour et G G a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande Lun 20 Juil - 21:13 | |
| Cependant tu fais parti de ceux qui m'ont déjà foutu des vents, perso je dis plus rien, j'ai plus le courage là, même en tentant de vous bouger, ça change pas, alors j'laisse . |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Petite demande Mar 21 Juil - 9:36 | |
| Moi j ai deja foutu des vents ?!? | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Petite demande Dim 26 Juil - 20:52 | |
| Je pense que le fait qu'une grande partie de la guilde soit en vacance explique ce manque d'ambiance. Je repars pour 3 semaines, si vous pouvez attendre jusqu'à là je m'occuperais de tout après! | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Petite demande Mar 28 Juil - 12:16 | |
| des promesse toujours des promesse encore des promesse | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Petite demande Mar 28 Juil - 22:47 | |
| je dirais meme plus des promesse toujours des promesses | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Petite demande Jeu 30 Juil - 12:53 | |
| OK tibeus repart quand je reviens :'( | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Petite demande Ven 31 Juil - 22:24 | |
| meit revien tu me maaaaanque (se fait chier) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Petite demande Mar 18 Aoû - 16:40 | |
| Les vacs se terminent et je suis bien décidé à remettre Chaos dans le droit chemin si vous êtes motivés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande | |
| |
|
| |
| Petite demande | |
|