| Kyrena, Eni feu lvl 103 | |
|
+6cola-donu sigis-chaos Blackychou boss oftheworld philemoon BlackTeamFeca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 15:35 | |
| Hello tout le monde J'étais à la recherche d'une guilde à intégrer dans laquelle il faut postuler par forum. J'ai donc cherché les forums de guildes présentes sur le serveur, et j'ai fais une sélection de ceux que j'avais trouvé (ils sont pas nombreux je dois bien l'avouer ) et après avoir feuilleté les pages, ça m'a donné envie de tenter ma chance pour intégrer votre guilde. IGJe m'appelle Kyrena donc , stuff Feudala 7/8 (me manque le boubou ), j'étais démone mais je suis passée neutre vu que la plupart des captures en fin de donjon se font à Bonta, je suis alchi lvl 62 et mineuse lvl 30. Je ne suis pas fan du RP, rien que par ma candidature ça doit se voir. Mon expérienceJ'ai joué à WoW pendant près de 2 ans, puis récemment j'ai arrêté car je m'ennuyais ferme (oui c'est possible ) et j'ai donc décidé de rejoindre un ami sur ce serveur. Mes motivationsJ'aimerai intégrer votre guilde car ce que j'ai lu sur votre forum m'a permis de constater que vous êtes une guilde familiale, active et qui possède, je l'espère, un canal guilde actif. J'avoue que je ne connais pas grand monde (même personne) dans votre guilde, mais je ne suis jamais contre de nouvelles connaissances. J'adore healer dans les donjons, défendre des percepteurs, et pourquoi pas faire de l'xp en guilde. IRLJe m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année d'apprentissage d'employée de commerce. J'adore (entre autres) le Métal , le Reggae et le Rock. Je suis fan de toutes sortes de jeux, sauf ceux de course. Je m'en remets à votre jugement et si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas je viendrai souvent consulter la page. |
|
| |
BlackTeamFeca Deuxième Classe
Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Bourgogne, pres de Chalon-sur-Saône
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 19:21 | |
| Quand tu as trouver notre guilde sur la liste des serveurs, tu l'as connaissait avant et tu t'ai dit que c'est le moment de tenter ta chance, ou tu ne connaissait pas cette guilde et tu l'as pris au pif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 20:12 | |
| Je ne connaissais pas cette guilde. |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 20:55 | |
| tes quel lvl ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 21:02 | |
| Comme indiqué sur le post ^^ 103 mais je vais passer 104 sous peu |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 21:17 | |
| joli avatar kyrena ....hum pardon c'est pas ici les post de ce genre..bref... sa ferais pas de mal une fille de plus dans la guilde le seul bemol pour moi c'est que tu adore le metal...(fouille un peu dans le fofo tu comprendra pourquoi je dit sa) donc en gros je suis plutot pour ton entré en guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 21:45 | |
| Pourtant le bon métal c'est super quand on fait du pvp et je viens de up 104, mais je trouve pas comment éditer le nom du post
Dernière édition par Kyrena le Jeu 9 Juil - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 22:43 | |
| Bon, vu que tu aimes le metal, je vais t'aimer aussi donc je te donne un pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| OMAGAD ELLE AIME LE METAL OWI !!!! Love love, bonne candid' etc etc ! go la recruter OMG ! w/ kainash / /w aleadra ! |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Jeu 9 Juil - 23:52 | |
| Belle présentation =) , je suis pour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 10:38 | |
| Bon bon bon, on peut la recruter là ?! Haaan, tu aimes Arch enemy ? ( dit, tu nous a pas dit ta localisation, Nord ou Sud x) ? ) |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 11:03 | |
| Moi je suis pour, très belle presentation . | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 11:13 | |
| idem pour meme si j'ai pas compris tes motivation ^^" | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 11:17 | |
| bon ba tout le monde pour donc le premier qui la mp la recrute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 11:52 | |
| - Citation :
- Haaan, tu aimes Arch enemy ?
( dit, tu nous a pas dit ta localisation, Nord ou Sud x) ? ) Oui j'aime bien certaines de leurs musiques J'habite en Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 16:23 | |
| Haaaan dommage c'loin la Suisse quand même :O . Bon, si personne ne l'a déjà recruté, je me ferais une joie de le faire ce soir ! |
|
| |
Lil-tropical Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 17:29 | |
| Concernant le canal guilde actif faudra attendre début septembre histoire que tous le monde revienne de vac... Je suis pour ton recrutement aussi . | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Ven 10 Juil - 23:45 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Sam 18 Juil - 19:24 | |
| Powaaa tu me plait trop toi ! Et Fan de metal en plus Acceptée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Dim 19 Juil - 18:52 | |
| Partie aussi vite qu'elle est venue . |
|
| |
vive jac Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Dim 19 Juil - 23:21 | |
| j'aimerais chanter une chanson !
ah zougou ! zouga zoubou !
un piti poéme :
mieux vaut un coup de queue bien profond dans les cieux qu'un vilain coup de pieu bien placé entre les yeux |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Mar 21 Juil - 9:35 | |
| Pour ma part aucun probleme qu' elle integre la guilde un eni de plus (une femme en plus) sans probleme pour moi c est OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Mar 21 Juil - 18:10 | |
| Sans commentaire, go relire avec plus d'attention -_- . |
|
| |
BlackTeamFeca Deuxième Classe
Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 28 Localisation : Bourgogne, pres de Chalon-sur-Saône
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Mer 22 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 Sam 1 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyrena, Eni feu lvl 103 | |