2m72, 292 kilos, 30 centimètre de poil recouvrant l'intégralité de mon corps musclé, un pagne en peau de yak tigré des montagne d'astrub ... et ouai je suis un Sadida ! J'ai bien souvent essayer de me débarrasser de toute cette fourrure qui ne m'aide pas vraiment avec les femmes mais malheureusement toute mes tentatives ont été vaine. Une nuit suffit a ma pilosité pour se reconstituer
. Excusez moi de vous racontez mes troubles sociologiques, vous l'avez surement devinez je ne suis pas la pour me confesser. Mon nom est Ground-Up, Sadida âgé de 151 lvl ( et oui il commence a y avoir du vécu). Ma caractéristique est la Force, ma musculature impressionnante est un héritage de ma grande famille velue. Mes passion principale sont manger, dormir, manger, grimper aux arbres, manger, faire la sieste, se reposer, faire un somme et aussi bien évidemment les jolie sadidette =D. Y a quelque temps j'ai tabasser un espèce de gros chien blanc et violet qui avait essayé de voler mon sandwich poulet-salade, et vu qu'il faisait un peu froid en pagne dans sa caverne je me suis fais des vêtement avec ses poil =D (comme si j'en avait pas assez -_-') bien sur il me manquait des dents pour me faire une ceinture et un anneaux assorti a ma cape aurait été bénéfique pour ma vie sociale mais bon j'ai fais comme j'ai pu !
La on va arriver au moins drôle... y a deux jours mes parent m'ont viré de la maison pour que "j'aprene a me débrouiller tout seul". Donc me voici ici devant vous, car j'aimerais bien avoir une équipe de joyeux et valeureux compagnons pour me tenir compagnie. Sur ce je vous contacte, sous les conseil d'un compagnons de chasse rencontré il y a quelque temps Meiteora. Pitié soyez indulgent, je sais que quand il pleut je sent comme un mulou mouiller mais je suis gentil moi :'(.
Pffiou excusez le pour un homme de la jungle il parle beaucoup. Je vais rapidement me présenter irl du coup car si je le laisse on en a encore pour plusieurs pages. Je m'appelle Victor, j'ai bientôt 17 ans et nous avons une passion en commun dofus ! Sinon j'aime pamal de choses intéressantes comme la musique (oh !) (je fais de la guitare ;P), la lecture ( waah !) (j'aime bien la fantasy et aussi les mangas hi hi) les jeux vidéo ( ah ah ! :p) bon après je garde deux trois secret sinon vous allez tout savoir =P. Je passe en Term S aussi si ça vous intéresse x).
IG j'aime bien aider, a vrai dire je passe pamal de temps a jouer souvent pour pas faire grand chose ^^ donc je suis toujours partant pour aider, j'aime bien aider en plus x) sinon Ground pratique 2-3 métiers comme joallomage et cordomage. Bon j'espère que j'ai rien oublié de dire ça serais bête ^^. Ah Ground me dis de vous dire qu'il a rencontré un vieu sur la route qui s'appelle Prosper-Ground c'est un peu un novice en aventure il dit puisqu'il n'est que lvl 111 mais il voulait savoir si des fois y avait une place pour lui. Il dit aussi qu'il faut pas trop lui faire de faveur vu que c'est un vieux larbin. Bon voila maintenant je vais vous laisser maintenant faut que j'aille brosser Ground =D.
Ps : j'espère pouvoir vous rejoindre au plus vite =D