Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour

3 participants
AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour Empty
MessageSujet: Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour   Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:49

Plop all, Smile

Je réalise ce sujet pour vous informer via le forum Dofus [http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/ouverture-de-lantre-du-kralamoure-geant-du-samedi-08-aout-t288635.html] que la guilde Vulkan en association avec plusieurs autres guildes du serveur Allister, va tenter d'ouvrir l'antre du Kralamour Géant afin que tous les personnages qui voudraient y accéder, puissent tenter leur chance. Wink

Je propose donc que nous autres, membres de Chaos Legion apportons notre aide pour nous placer dans les 4 salles permettant cette ouverture. Barbok offre un sujet donnant l'itinéraire et le lieu des différentes salles via ce lien : [http://barbok.fr/index.php?type=krala] Wink

Radio Dofus a même promis d'aider les organisateurs de notre serveur à mettre en place la longue tâche qu'est d'ouvrir l'antre. Ce long périple s'effectuera de 20h à 21h le Samedi 8 Août 2009 !!

J'espère que notre guilde et ses membres brilleront par notre solidarité inter-guildes en tâchant d'occuper une heure de jeu à cette date pour aider les organisateurs à ouvrir la porte du donjon... et pourquoi pas d'y participer avec des amis cheers

Merci Cool

Meiteora
Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour   Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:43

Je ne sais pas si ça a été fait mais je regrette de ne pas avoir été là^^
http://chaoslegion.taguilde.net
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour   Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:48

mwa zy était :p
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour   Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:40

MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour   Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour I_icon_minitime

Samedi 8 Août 2009 :: Aide Guilde Vulkan Ouverture Antre Kralamour
Page 1 sur 1