| Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs | |
|
+4Lil-tropical Val-neri Meiteora Tibeus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Ven 21 Aoû - 21:18 | |
| Après avoir longement réfléchi et parler autour de moi je viens vous faire part d'un projet de fusion comme le titre l'indique Je compte proposer à la guilde des Pitt Bouffs de se joindre à la notre sous notre banière. Mes motivations: -elle est composé d'un grand nombre de membres que je connais, ils ne sont pas THL, ils ne sont pas parfaits, mais ils sont simpas et je pense que c'est se qu'on recherche -ma mule est guildé chez eux, je me suis donc apperçu que leur guilde est (auncune moquerie là dedans) morte, la motié de la guilde ,n'étant pas connecté depuis des temps immémoriaux. -parmis ses membres se trouvent quelques anciens de Chaos qu'on adorerait revoir parmis nous -parce qu'on a plus de vieux (spéciale dédicace à Kyky) Ce que vous devez savoir: -ils ne sont pas THL, perso moi je m'en fout vu qu'ils sont simpa, si on fait une fusion on recrutera sans aucun doute des niveaux inférieurs à 100. -le nombre de membres à la fusion serait d'une estimation de 25/30 membres. Ce que je propose à leurs "leaders" -Le meneur et les deux bras droit se voient accorder le grade de bras droit et tous les droits qui en résultent. -Pour les autres grades spéciaux de leur guilde, il faudra voir. J'en ai déjà parler avec quelques légionnaires et avec quelques personnes de chez eux, l'idée étant généralement bien prise. Cependant, avant d'aller plus loin j'aimerais l'appui de tout les légionnaires, j'invite également les membres de Pitt Bouffs à venir donner leur réaction ici même . Cette idée n'est encore qu'un projet, je vous demande de l'étudier, de l'améliorer et d'y réfléchir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Ven 21 Aoû - 22:57 | |
| Vraiment pas pour, on va se retrouver trop nombreux d'un coup, et quant aux lvl, j'ai bien peur qu'ils s'ennuient. M'enfin, meneur et bras droit qui deviennent direct bras droit, en quel honneur ? Si vous tenez tellement à les recruter, invitez en 5, le temps qu'ils s'intègrent, ensuite 5 autres etc. Ho et un minimum, qu'ils se présentent, parce que certains les connaissent pas . |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Ven 21 Aoû - 23:59 | |
| A la base pour les grades c'était parce qu'ils avaient déjà un post à responsabilité dans leur ancienne guilde, mais tout bien réfléchis cela peut sembler injuste vis à vis de certains très anciens guildés, je pense donc rabaissé ce point. Pour la présentation je suis tout à fait pour :p Qu'on soit trop nombreux je ne pense pas^^ plus on est de fou plus on rit :p! Puis le truc de l'ennui par rapport au lvl je pense pas trop que sa s'applique à Chaos vu qu'on ne fait pas énormément de sorties ... x) Après l'objectif d'une fusion c'est de prendre tout le monde, pas par petit tat. Enfin si toutes les réactions sont aussi hostiles sa ne se fera pas bien entendu. | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 2:09 | |
| Soyons clair dès le début : j'adhère totalement à l'idée de notre cher et tyrannique meneur (*se prend une baffe*) qu'est Tibeus. Pour la simple et bonne raison que je trouve que c'est une superbe idée Personnellement, je ne comprends pas la réaction de Kai'... Tib' fait bien de dire - Citation :
- Plus on est d'fous, plus on rit
, je suis venu à Chaos Legion notamment séduit par la gentillesse et surtout l'ambiance familiale de la guilde. Je ne suis donc absolument pas contre l'insertion de 20 membres ou plus ! Surtout, imaginez.. une soixantaine de joueurs portant haut et fièrement l'emblème de Chaos Legion... ce qui n'est pas pour renforcer l'aura de la guilde. Ce qui pourrait attirer par ailleurs des personnes plus THLs Je rejoins par contre la réflexion de Kainashou sur le sujet des grades. J'ai beau pesé le pour et le contre... le contre l'emporte de peu comme jte l'ai déjà dit Tib' Si leur guilde est morte, c'est sûrement en partie à cause des dirigeants. J'entends par ici : ils n'ont sûrement pas su comment réagir pour re-booster leur guilde. Mais ma principale raison... je trouve injuste que de nouveaux membres aient directement un grade (par exemple plus grand que le mien ) sans avoir donner la moindre xp à la guilde, ni le moindre effort pour le mériter.. Je suis donc pour une fusion avec les ptit bouffs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 4:37 | |
| - Meiteora a écrit:
- Tib' fait bien de dire
- Citation :
- Plus on est d'fous, plus on rit
, je suis venu à Chaos Legion notamment séduit par la gentillesse et surtout l'ambiance familiale de la guilde. Je ne suis donc absolument pas contre l'insertion de 20 membres ou plus ! [Ou pas, nous ne connaissons pas ces personnes, et j'ai déjà assisté à plusieurs fusions, je sais de quoi je parle, si vous faite tout à la va vite, vous gâcherez tout. Ensuite, ambiance ambiance, ce grand mot. Stop croire que parce qu'on est plus nombreux qu'on parle plus, c'est faux, bien au contraire, les gens ont souvent du mal quand il y a trop de monde.]
Surtout, imaginez.. une soixantaine de joueurs portant haut et fièrement l'emblème de Chaos Legion... ce qui n'est pas pour renforcer l'aura de la guilde. Ce qui pourrait attirer par ailleurs des personnes plus THLs [Donc ce qui compte pour toi et les autres est ceci ? attirer les plus Thl ? Contradictoire, les ptitsbouff sont - du niveau 100, et si vous vous occupez plus de l'aspect extérieur de la guilde que celui de l'intérieur, j'ai malheureusement l'impression que ma place n'est plus ici.] L'objectif d'une fusion n'est pas de recruter en masse, mais bel et bien d'INTEGRER de nouveaux membres, là est la nuance que vous ne saisissez pas apparemment. Mettez vous ça dans le crâne :
Mieux vaut recruter en privilégiant la qualité plutôt que la quantité. |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 11:10 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Kai, déjà un grand nombre des légionnaires connaissent ces personnes, et je peux t'assurer qu'ils ont très bien "l'esprit" de Chaos Legion... (pas se prendre la tête quoi) Le fait d'ajouter 20 personnes actives et simpa ne me semble pas abusé, surtout qu'en ce moment la guilde n'est pas non plus en sur-activité x) Je ne pense pas que Meit soit intéréssé par les THL, c'était juste un des aspect du recrutement, de plus les Pitt Bouffs ne sont pas composé que de lvl inférieurs à 100... La mentalité de Chaos à toujours été de faire les choses simplement, sans se prendre la tête, après si tu cherches une guilde mieux organisé, ou le recrutement s'expose à des rêgles strictes et ou l'orthographe doit être parfait je me demande ce que tu fais à Chaos depuis trois mois... Tu sembles dire que l'on recrute en masse... tu m'excuseras mais nous ne sommes il me semble que 42, et les candid's ne sont pas en masse justement, je préfère donc laisser une chance aux postulants de montrer leur vrai valeur autrement que par une candid pas toujours évidente à réaliser. J'aimerais que d'autres personnes se manifestent | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 11:37 | |
| Soyons clair Kai' Tu as des contres-arguments qui méritent réflexion mais je tiens tout de même à préciser que tu as mal interprété mes paroles. - Citation :
- Donc ce qui compte pour toi et les autres est ceci ? attirer les plus Thl ?
Hum... pas du tout Je sais que nous recrutons level 100 mini et que cela peut te sembler contradictoire Kai mais... on est une guilde familiale, d'entre-aide et de délire ou pas ?? - Citation :
- J'ai malheureusement l'impression que ma place n'est plus ici.
Justement... cela te préoccupe-t-il vraiment l'arrivée (massive ) d'une vingtaine de personnes qui sont... ...BL ? Je trouve cela... vraiment insultant. Je martèle toujours mon pour à cette adhésion car comme dirait Meiteora : - Citation :
- Avec le temps... heu... taguele ^^"
Voila x) | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 12:08 | |
| Moi je suis ni pour ni contre! Mes raisons contres: -Trop d arriver d un coup. -Trop de menbres dans la guilde a mon gout.
Mes raisons pour: -Si l on garde les racine de notre guilde cela ne me fait rien. -Si on peut edait une guilde en difficulter cette entente peut etre bien.
Je tient aussi a dire que le level des menbres de l autre guilde ne me fait rien. vOILA JE SUIS NEUTRE; | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 12:13 | |
| Apparement une arrivée massive de membres semblent perturber l'ensemble des membres Donc Val' est neutre | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| |
| |
Lil-tropical Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 31 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 12:19 | |
| bah moi vu que j'ai dejà essayer ça dans ma toute première guilde sa na fait que la détruire je serai contre la fusion (j'avou que la technique de Kai peu marrcher) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 12:25 | |
| L'avis général semble très mitigé, je réfléchi x) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 13:00 | |
| Je te cite Meit' : Surtout, imaginez.. une soixantaine de joueurs portant haut et fièrement l'emblème de Chaos Legion... ce qui n'est pas pour renforcer l'aura de la guilde. Ce qui pourrait attirer par ailleurs des personnes plus THLsÇa me semble superficiel et inutile, cette pensée, et tu m'excuseras mais si tu ne le penses pas, autant ne pas le dire. Mon interprétation me semble correcte et "générale". Justement... cela te préoccupe-t-il vraiment l'arrivée (massive) d'une vingtaine de personnes qui sont ...BL ? Je trouve cela... vraiment insultant. N'ayant pas très bien compris ce que tu voulais dire, je te demanderais d'être plus explicite avant de m'engager dans quoi que ce soit. Je martèle toujours mon pour à cette adhésion car comme dirait Meiteora : Citation: Avec le temps... heu... taguele ^^"Espérons qu'il ne me soit pas adressé . J'en viens à Tib, je te citerais également : La mentalité de Chaos à toujours été de faire les choses simplement, sans se prendre la tête, après si tu cherches une guilde mieux organisé, ou le recrutement s'expose à des rêgles strictes et ou l'orthographe doit être parfait je me demande ce que tu fais à Chaos depuis trois mois...Ce que j'y fais ? En répondant à ce post je ne me serais jamais attendu à devoir répondre à une telle phrase. Peut être que je reste Chaos parce qu'il y a des personnes que j'apprécie ? Qu'en effet, cette guilde n'est pas parfaite, mais qu'on se ne prend pas la tête, bien que les sorties ne soient pas au rendez-vous ? Tu sembles dire que l'on recrute en masse... tu m'excuseras mais nous ne sommes il me semble que 42, et les candid's ne sont pas en masse justement, je préfère donc laisser une chance aux postulants de montrer leur vrai valeur autrement que par une candid pas toujours évidente à réaliser.Oui j'appelle ça un recrutement en masse quand on accorde très peu d'importance à la qualité d'une candidature. Nous ne sommes QUE 42 ? Mais 42 c'est déjà très bien, et permet moi de te rappeler, peu après mon arrivée au sein de Chaos, ce que votre recrutement massif avait fait ? Rien, tous parti, pour diverses raisons qu'il serait inutile d'étaler ici. |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 16:48 | |
| J'aimerais beaucoup qu'on parle de ça IG Kai (c'est une impression qui vient de moi ou tu m'ignores), et recentrer le sujet sur le projet de départ^^. | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 17:45 | |
| Les THLs m'importent peu Kainash...
C'est si dur à comprendre ? | |
|
| |
Euphiro Deuxième Classe
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : Bonta Quartier bijoutier
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 17:50 | |
| Bon étant bras droit des pitt bouffs je vais clarifier certaine chose.
1- Le mot morte me gène énormément (NB: 42Membres // lvl moyen 82 // 12 +100//meneur 131 bras droits 129 139) nous somme environ 8 9 de co en même temps une très bonne ambiance sauf que visiblement contrairement a vous faisons des sorties au minimum 2 fois par jour et visiblement mieux organisé(pour une guilde morte ...). 2- Je n'apprécie pas du tout la remarque mieux vaut qualité que quantité.
La suite au prochain numéro je n'ai pas fini... en sachant que je suis pas forcement pour avec des gens qui parle de toi comme sa, sa donne vraiment pas envie enfin
Euphiro sacri air 139 Bras droit des pitt bouffs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 17:56 | |
| Pourtant cette remarque est importante . J'ai fais aucun sous entendus envers vous, ne vous connaissant pas, donc ne monte pas sur tes grands chevaux, tu perdrais ton temps, surtout contre moi . |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 18:13 | |
| Mon cher Euphi x) t'énerves pas Kai déjà vu que j'ai réussi à la calmer :p *cours*
Nan sérieusement, la remarque qualité/quantité ne s'appliquait pas à votre guilde mais à notre recrutement actuel selon Kai^^
Euuu pour la guilde morte tu m'excuseras mais il me semble que assez souvent les connections se limitent à Toto/tonin/kyky/grigri/et toi même, plus un clampin qui flood pour des kamas (qui me fait bien rire x) Après je ne doute pas que l'ambiance soit super entre vous, mais je vous invite à venir la partager avec nous :p | |
|
| |
arky Invité
| Sujet: ben oui, sujet Sam 22 Aoû - 18:42 | |
| bon, c'est kyky bras droit des pitt bouff
salut les vieux chaos et salutations aux nouveaux que je connais pas
Tib ,je te permets pas de dire que la pittbouff est morte ou alors elle a jamais vecu^^ , on a decide avec grich (meneur )de prendre tt le monde ,y compris les mules donc il est normal que certains ne se co pas souvent et meme parfois pendant des mois . Comme on vire que les tres tres lourds, les pas-connectes ont moins de chance de se faire virer ^^ yruama 16 points de guilde mikiri 1 point
vous les connaissez je pense^^(heu ....,je veux pas dire que vs etes lourd)
et bien d'autres qu'on vire une fois/an et qui reviennent parce qu'on avait oublie que c'etait la mule de machin ou le copain de trucmuche
en fait,on s'en tape du moment que ceux qui se co sont sympas et cools ,ca roule sur 42 membres il y en a 20 actifs et c'est tres bien. voilà la remarque que je voulais faire.
je veux pas rentrer ds vos polemiques internes mais la proposition de faire rentrer par groupe de 5 me semble tres raisonnable si 1,2,ou5 parviennent a s'integrer les autres suivront,et les premiers serviront de passerelle entre les guildes.
Quant à la fusion ,rien n'est fait ,et contrairement à ce que tib a l'air de dire ^^,ça se bouscule pas pour sortir des pittbouffs, bref c'est en cours de discussion ,ceci dit les gens sont libres et si ils veulent aller ds chaos ce sera avec ma benediction et la porte des pitt restera ouverte si ca se passe pas bien.
bon a++ tous, bisoux aux filles (FUL_DAR PRESI_DENTE)^^
Ps : nous recrutons des THL ^^si ca vous interesse^^ |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Sam 22 Aoû - 21:57 | |
| Fait gaffe Kyky, la guillotine est toujours en cours à Chaos quand on s'oppose au pouvoir! Y a même un ministre de la propagande! x) Pour le projet de fusion, pour mettre les choses au clair: De notre côté, la guilde suit si: -on fait rentré vos guildés par groupe de 5, à raison d'un groupe par semaine afin de bien intégrer tout le monde -à votre entrée, la condition par rapport au rang de bras droit n'est plus d'actualité, elle semble en effet injuste pour un certain nombre des guildés. On peut néanmoint trouvé un accord pour un grade et des droits spéciaux comme nous l'avions fait avec les Amazings. J'attend vos réactions! PS: créer un compte sur le fofo pour répondre, se sera bien plus simple (onglet s'inscrire) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Dim 23 Aoû - 0:35 | |
| Si j'ai bien compris... la fusion est acceptée ? Reste à décider now de tous le protocole et c'est pas mon problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Dim 23 Aoû - 11:43 | |
| Les choses me plaisent, je passe mon contre en pour si tu respectes ta parole Tib. |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Dim 23 Aoû - 12:20 | |
| moi je suis pas tout a fait contre, mais sa ne m'emballe pas trop ... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs Dim 23 Aoû - 21:06 | |
| Na la fusion n'est pas encore accepté^^ Je respecte toujours ma parole Kai *sage* :p Blacky tkt pas ils sont cool et simpa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion avec les Pitt Bouffs | |
|