Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une aprem' d'aventure!

Aller en bas 
+3
Val-neri
Meiteora
Tibeus
7 participants
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:42

Je viens ici vous conter une après-midi très mouvementé et pleine d'aventures qu'on vécu quelques légionnaires il y a peu...

Une soudaine envie de gagner de l'expérience pris en cette après-midi d'été à un groupe valeureux et plein de bonne humeur, ainsi se décidèrent t'ils pour affronter les terribles... Tynrils!! (brrrrr)

Leur commando (mouaa on va tous les massacrer) fut vite composé, un nain.. eu xelor dénommé Lil-rider, un dealer.. eu sadi dénommé Ground-up, un vieux chnoque.. eu nunu dénommé Prosper-ground, un cra foireux dénommé Meiteora, une nini travestie dénommée Nicotine, un nini valeureux dénommé Dirili et un puissant féca pour les diriger!!! Tibeuuuuuuuuuus!! (nan je suis modeste)

A cette équipe de gros roxxor manquait juste une touche d'agilité pour garder les Tynrils sages, un recrutement s'imposa donc en la personne de Maitremarchombre, disciple sram. (et légionnaire à présent x)

Approcher des tynrils fut une tâche relativemment simple, ponctué par l'humour (foireux) de Meiteora et de Ground et par les super blagues de Tibeus, tout se déroula donc dans la joie et la bonne humeur jusqu'à ce que les terribles Tynrils approchent...

La tactique était simple, le sram utiliserait son double pour bloquer un tynril et le reste de l'équipe gérait les lignes de vue, la victoire ne pouvait leur échapper... mais ce fut sans compter sur le célèbre Pat'bol qui entraina la déchéance de l'équipe, le sram un peu bourré loupa sa peur et se fut l'arrivé du Chaos... Les têtes tombèrent les une après les autres, Dirili, Maitremarcheombre, Tibeus (et oui même les meilleurs), Meiterora (les moins bon aussi)... La victoire promise semblait s'écarter à grand pas...

Se fut sans compter sur la stratégie des légionnaires, leur tactique inbattable, leur force inimaginable!! (ok je sors)... Aux quatres survivants ne restait qu'une seule possiblité, maintenir les Tynirls à distance...
Et là fut envisager une nouvelle possibilté, les harceler grâce à une des poupées du shooté, la surpuissante... Notre victoire tennait à des poupées...

Commes les légionnaires ne se découragent jamais et sont ultra-motivés, ils se mirent à protéger ces poupées et à prirer pour que Pat'bol soit avec eux...

Là, une photographe nous remarqua et on a des donc des images à l'appui!!
On peut ici voir l'avancement du combat après quelques tours de surpuissantes, le terrain commence à être envahit de poupées (barbiiiiies), la tactique semble porter ses fruits mais laisse envisager un combat d'une durée eu... indéterminé Very Happy


Une aprem' d'aventure! Captur12

Donc la on peut voir Meiteora qui commence à être agacé et qui va bientot nous parler d'enculer tous les Tynrils et on recoit en parallèle la visite d'un célèbre groupe de Rock qui n'aime pas notre tactique mais bon de toute facon il ne veut rien, pas même l'éducation (We don't need no education!) c'est pas moi qui le dit...

Une aprem' d'aventure! Captur13

Et sa continue encore et encore, c'est que le début...

Une aprem' d'aventure! Captur14

La, sa sent la fin, le dernier (l'agi) en signalant qu'on avait plus rien pour tapper agi x)
Courage on y est presque!!

Une aprem' d'aventure! Captur15

Enfin, après deux heures terribles, pleines de sueur, ou on peut dénombrer deux uppercuts de Ground (sa mère et sa cousine), de nombreux pétages de cables de Meit, mais surtout beaucoup de rires on arrive enfin à bout de ces Tynrils et là... surprise...

Une aprem' d'aventure! Captur17

Une aprem' d'aventure! Captur18

Et oui, une belle xp, et les plus valeureux on dropper, la célèbre ambre du Tynril (2.5M) et son écorce...
Bon sur ce Ground devait se sucider et jeter son ordi par terre si je droppais, d'ou les remarques x)
Bon une ptite aprem' simpa en conclusion, une nouvelle tactique pour Tynril et puis me reste plus qu'a emmenner Ground en DC Very Happy

Bon cette aprem' on se fait un Tot Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:21

Putain....


Mais j'ai une trop bonne après-midi avec vous les mecs cet aprem !!! lol!

Tib' l'article il est trop énorme !! Sérieux respect jme repasse tous le fil jsuis PTDR tu pe pas savoir !! lol! lol!:

J'espère on va bien se marrer cet aprem au tot ^^


Enorme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:08

2H se combat OoOo Je l ai deja fait mais on a mis a pein 30 min. Vous avez galere comme des bete si je comprend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:54

Dans la joie et la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:09

Shocked
waaaa les galériens.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:33

Arrête c'était juste, trop énorme !

Tu pe pas savoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:48

C'est là que tu vois comment le combat peut devenir un gros foutoir à cause d'un simple EC au moment où il faut pas.
J'explique pour ceux qui étaient pas là : le monstrueux tynril approchant dangereusement de me coéquipiers, je pris la courageuse initiative d'aller le repousser, mais sur mon chemin se dressait un xelor un peu mal placé à qui je dus tout d'abord faire peur pour pouvoir passer, je m'approchais ensuite du tynril pour le repousser quand me vint l'idée pour le repousser encore plus loin de mettre un piège répulsif et de le pousser dedans mais à cause de ma faible portée, je fus obligé de faire un repérage pour pouvoir poser le piège plus loin. Il ne me restait plus alors que 2PA, juste assez pour lui faire peur et sauver tous mes coéquipiers de la mort, mais à ce moment là, l'impresionnante laideur du tynril a déstabillisé mon sram qui a eu lui même peur et n'a pas pu repousser le tynril. Ce dernier se trouvant juste devant moi (c'est plutot moi qui me trouvait sur son passage^^) m'a envoyé un monstrueux coup auquel, malgré mon énorme résistance mais affaibli par les 2000% de faiblesse, je n'ai pas peu résister et j'ai du abandonner mes camarades.
Mon double aussi s'en est allé, laissant ainsi à l'autre tynril la possibilité de se déplacer et de tuer mes autres camarades !!!
Voila comment ca s'est passé mais bon apres, grace aux petites poupées de Ground, nous avons pu survivre et repousser les méchants tynrils^^
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

en gros c'est de TA faute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:34

Oué en gros je suis même pas encore dans la guilde que je suis déja un boulet ^^
Fodrait me mettre boulet en rang dans la guilde ca m'irait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

non le rang de boulet c'est comme brad droit faut vraiment le merité , ya deja boss ground et meit qui espere pouvoir atteindre le niveau de boulet officiel de la guilde ils y sont presques
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:55

J'pense que j'ai ma chance aussi king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:16

Phil : mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:46

Moi si a un vote j esiterait en meit et bobo car ground n est pas trp un boulet =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:57

Val' on voit bien que tu connais pas Ground... intimement Very Happy

Heu... tu le connais pas encore bien x)

Et moi jvote Bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:26

Ben j ai reflechit et je vote Meit moi =)
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:47

ouvrons un post avec un sondage !! candidat meit , boss ground
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:15

Je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:20

MEIT A POILLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:31

GROUND A POILLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 1:15

UP !!

J'adore ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aprem' d'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Une aprem' d'aventure!   Une aprem' d'aventure! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aprem' d'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem perco+foutage de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser