Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Super-Sadidette =D

Aller en bas 
+6
tricky
Tibeus
Vahein
Val-neri
Ground-Up
Super-Sadidette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:51

Hello , je postule pour venir guilde Arrow

Presentation IG , je suis sympa mais faut pas me prendre la tête Evil or Very Mad

Je suis lvl 122 (sadidette) , je suis boulanger 100 paysan 44 et bijou 50 (pour l'instant ^^)

Donc voila mnt le IRL

Premierement je susi un gars tongue J'ai 16 ans je m'appelle Brian (suis belge affraid ) mon annif le 13 janvier (retiens ! Surprised ) bye j'espere votre réponse sois rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

C'est un peu rapide comme présentation si tu peux détailler un peu on dirais que tu te dépêche d'écrire pour aller faire pipi :p ==> NEUTRE (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:38

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

ben voila je suis en 3eme rénové (belgique) donc je c'est pas quelle année c'est chez vous clown

Je connais personne de la guilde en IRL , j'ai commencé dofus pour un délire avc un pote IRL (forcdelanature) pour ceux qui conaisse What a Face sinon je fais de la moto (cross ^^) et j'adore le Tuning Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

Moi je suis NEUTRE. A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:37

Moi j'trouve que t'as pas l'air très bavard^^.
Je sais pas, parle nous un peu plus en détails de toi, un peu d'humour aussi ne serait pas de trop. T'es pas obligé non plus d'écrire un roman, mais si tu pouvais faire un peu plus long Wink. Tu ne nous dis pas non plus pourquoi tu as choisi cette guilde et pas une autre Question
Comme l'a dit Ground, on dirait que t'as écris ta demande en 30secondes.
Pour l'instant je suis neutre j'attends que tu nous en dises un peu plus sur toi Wink
Mais par contre j'aime bien les belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:53

Hey

Candid simpa mais un peu courte, si tu pouvais un peu étoffé, suis nottament ceci:

-post-it de recrutement: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/help-comment-rediger-sa-demande-de-recrutement-t131.htm

-une candid' simple mais simpa: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/postulant-poilu-t132.htm

Neutre en attendant de voir ce que tu repond

(je sais je me répète le retour)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:13

oki ben en IRL pourtant on dit que je parle trop >< et vous en faites pas de l'humour j'en ai (de tout les genre:clown: ) =P
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:14

ok vais modifié tout sa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

bon maintenant vais essayé d'etre "complet" dans cette demande Very Happy
Donc pour la présentation IG j'ai deja présenté en gros mon personnage , je pourrais rajouter que je suis marrant (meme trop ^^) , j'essaye de mettre l'ambiance la ou je passe Razz et aussi je ne choisis pas ma guilde en fonction du niveau moyen , xp , ... etc

J'ai choisis votre guilde car vous avez une assez bonne répuation pour etre sympa Wink et je suis fidele a ma guilde (ancienement Katsu' Community) mais la guilde c'est brisé apres le hack de Kastumi :s donc j'ai cherché guilde qui est sympa et ou l'ambiance regne tongue

Bon parlons un peu IRL ^^ : Je suis étudiant (Grrrr) , je suis du genre déconneur xD , je suis un pilote de cross , je suis généreux (avc ceux qui sont sympa ^^") et surtout , ce que je prefere c'est les sorties entres potes Razz donc voila j'ai essayé d'etre le plus complet possible et j'ai fais attention a l'ortographe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

Ps : ptit blague débile ... Qu'est-ce qu'un lépreux dans un piscine ? ><"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

une cachet effervescent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:40

Bah c'est mieux toussa^^

Perso niveau ambiance et blague pourri t'auras ce qu'il faut à Chaos t'en fait pas, enfin si tu te promènes un peu dans le coin coin tu t'en rendras compte par toi même^^^

Même si je n'avais pas une super opinion de la guilde Katsu' Communty (je me suis toujours dit que j'aurais du appeller Chaos Tibeus' fans) je passe mon neutre en POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:04

Salut a toi , Candidature Courte certes , mais j'arrive a lire , sinon tu a fait du language sms en candidature , j'aime pas ca.

Sinon je hai forcedelanature , un boulet Twisted Evil

J'etais pour un neutre malgrer que ta candidature est courte , mais forcedelanature a tout changer.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:27

Dzl tricky ques mes amis te plaisent pas mais je trouve comme abusé que tu me refuses pour sa Sad Paque frachement c'est pas que je suis pote avec que je suis comme lui ... Exclamation

encore petite blague ^^ : qu'elle est la regle du cache-cache pour les lépreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

pas plus de 100 derriere un arbre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

Tibeus merci pour ton réponse positive a mon recrutement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:34

Du language sms? Perso si tu parles de fautes d'orthographe euuuuuuu

Citation :
Salut a toi , Candidature Courte certes , mais j'arrive a lire , sinon tu aS fait du language sms en candidature , j'aime pas ca.

Sinon je haiS forcedelanature , un boulet Twisted Evil

J'etais pour un neutre malgrE que ta candidature SOIT courte , mais forcedelanature a tout changE.

CONTRE

Je suis loin d'être une bète en orthographe mais bon je vois ça quand même^^'
Donc évite ce genre de remarques vu que sa candid n'était pas en sms:
Bjr j ve vénir ds vot guild el sembl tp bi1!! é en plus vs éte dé roxxor srtt tibeus mn gran ami!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:40

ah je pensais que j'avais mal écris , ouf ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Ba t'as l'air d'avoir fait des efforts pour étoffer ta candid' et à la fin elle me semble plutôt pas mal Smile

Je serais donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:43

yes encore un Cool merci Amo
Revenir en haut Aller en bas
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette


Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique (wavre)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:44

tu pourrais me dire combien de validation il faut pour pouvoir etre accepter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

Bah laisser un peu le temps aux guildeux de donner un avis, généralement on fait durer 2/3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Je vois que t'as rajouté quelques trucs, c'est pas mal du tout, tu m'as l'air sympa et blagueur, même si tes blagues sont pas d'un très grand niveau intellectuel lol! je crois que ca correspond pas mal avec le niveau de la guilde et de ses membres en général geek
Je passe donc mon neutre en POUR et te espère te voir bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

Mdr, Ombre tu sous-entend que la guilde n'a pas un très grand niveau intellectulel x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Recrutement de Super-Sadidette =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Super-Sadidette =D   Recrutement de Super-Sadidette =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Super-Sadidette =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuz alias : ingiz , super-sadidette
» Recrutement
» SUPER VIDEO DE MONGOLE EN ACTION!!
» me recruter c serai super pour moi
» me recruter c serai super pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser