| Candidature de Sephiros [Edited] | |
|
+7Svinkounet tricky cola-donu Meiteora philemoon Tibeus Sephiroth 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Deuxième Classe
| Sujet: Candidature de Sephiros [Edited] Ven 11 Sep - 17:18 | |
| Yo moi c'est Sephi Je refais ma candid' car apparament mon messages n'avais pas assez de contenance pour tibeus xD. Alors jsusi iop Po /dommage lvl 102 jvais bientot jrestats full vita car je suis terre encore ( en caracteristiques ) jsuis en mode 10 pa 4 pm je me bat autant a épée de iop qu'a épée jugement j'ai entendue beaucoup de bien sur votre guilde beaucoup de sortie et d'entente entre personnage de la guilde et ces pour cela que j'aimerais bien venir alors a vous de choisir apret xD @plush . Donc voila,pour completer ma presentation je m'apelle Cedric j'ai 16ans je suis en bac pro electronique 1ere année, je vie a bourg-les-valence dans la guilde je connai Cola-Donu en irl, en music je suis plutot rap rock techno, Hum en blague ... Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour Voila si vous vouler encore plus de precision poser des question. Cordialement Sephi Edit by Meiteora : Je fusionne ses réponses pour faire une candid' concrête, vous êtes invités à reformulez à vos choix
Dernière édition par Meiteora le Ven 11 Sep - 23:33, édité 6 fois (Raison : Reformulation Presentation) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Ven 11 Sep - 17:38 | |
| Mmmmmmm neutre, tu m'as l'air simpa mais bon tu ne laisses pas paraitre grand chose dans ta candid, inspire toi du post-it de Meit et des candids qui ont eu des bonnes réponses, essaie de faire qqchose de bien Prend ton temps, c'est pas rien une candid :p | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Ven 11 Sep - 19:26 | |
| Je transforme mon neutre en pour | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Ven 11 Sep - 20:28 | |
| *Se fait lécher les bottes par Iahh-Qua* Edit : Pour
Dernière édition par Meiteora le Ven 11 Sep - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Ven 11 Sep - 22:54 | |
| Moi je suis pour pour 2 raison deja : c'est un pote irl, et un iop domage sa serai pas mal nn ? sinon bien trouver la blague^^ | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 0:03 | |
| Pour, il a l'air sympa ce p'tit gars | |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 0:14 | |
| Hum Un coup de pouce divin a soufflé :p
Allé J transforme Neutre en ...
POUR
A bientot :p | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 0:24 | |
| On en est déjà à : 6 Pours & 3 Neutres (En attendant l'actualisation de Tib' et Bobo) Ton adhésion semble en bonne voie pour l'instant | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 10:10 | |
| Ba moi je suis POUR
Si tu connais irl Cola en plus c'est un point positf :p | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 11:58 | |
| hum tu est plutot rap en musique O_O beau changement de candid je suis donc POUR sa me fera un compagnon de musique........(enfin un intelligent! ) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] Sam 12 Sep - 13:43 | |
| Candidature Acceptée Bienvenue à Chaos Legion Sephi Résultats du vote :8 Pours & 2 NeutresDemande à Tibeus, Boss-oftheworld, Lil-Rider ou Meiteora (moi) pour entrer dans la guilde. Attention, Meiteora peut être connecté sur Hideka Encore bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sephiros [Edited] | |
| |
|
| |
| Candidature de Sephiros [Edited] | |
|