Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment se mettre les nerfs à vifs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Comment se mettre les nerfs à vifs... Empty
MessageSujet: Comment se mettre les nerfs à vifs...   Comment se mettre les nerfs à vifs... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:45

Bon je vais vous raconter la petite aventure qu'on a eu en dj dragoeuf hier x)

Tout avait bien commencé, on avait une team respectable bien qu'un peu juste:
-Acro
-Iahh-ka
-Lil-rider
-Super-sadidette
-Tibeus
Et trois non-guildés, un feca rhonneur, un sacri et un eca.

Dans le milieu du donjon l'eca ,nous lache, toujours simpa mais bon on s'est dit qu'on passait quand meme :p
On arrive donc au méchant crocabulia, boss qui ne présente pas de difficulté particulière si on a du soin en support ou du xel pour ralentir Smile
Malheuresement le combat se présente mal, en deux tours Lil-rider (capture) se fait achever, Iahh-ka se retrouve coincé et meurre, on se retrouve donc avec un croca caché à un bout de la map, un feca rhonneur, et le reste de la team qui commence à galérer.
Le sacri se sacrifie (jeu de mot) pour ramener le croca de notre côté du terrain, lui se retrouve enfermé et meurt à petit feu, de notre côté on ne voit qu'une seule possibilité, jouer le croca à la fourbe (spécial dédicace à la team du tynril x).

Notre Super-sadidette invo donc se surpuissante qui invo ses fourbes, et là le train train se met en route, roxxer le croca de loin et gérer ses invos pour survivre, sa semble faisable...
Mais bon, les invos du croca se mettent bien sûr à attaquer notre rhonneur qui finit par mourrir, et sans soin les membres de la team tombent un par un, ça devient très chaud...
Enfin il ne reste plus que Sadi, Acro et moi-même, le croca doit avoir 3000 vita, je passe donc en mode offensif au cac avec immu/renvoi, je tiens deux cycles puis je meurs, pendant ce temps les invos attaquent sadi et la réduisent à quelque centaines de pdv, c'est très très chaud.
Sadi fini par mourrir et ses poupées aussi, reste alors Acro, 700pdv et le croca, 700pdv également mais sans ligne de vue, là sa sentait vraiment le moisi.

Et puis, par un harcélement total, l'innatendu se produit, l'inespéré, je crois qu'on a jamais été aussi stréssé sur Dofus vu comment la situation était tendue x)

La preuve en image apres le dernier tour:

Comment se mettre les nerfs à vifs... Croca110

Comment se mettre les nerfs à vifs... Croca210

Comment se mettre les nerfs à vifs... Croca310

Tres chaud donc Very Happy
Et une belle entrée en service de Acro Very Happy

Comment se mettre les nerfs à vifs... Croca410

Comment se mettre les nerfs à vifs... Croca510
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
acro
Colonel
Colonel



Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27

Comment se mettre les nerfs à vifs... Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre les nerfs à vifs...   Comment se mettre les nerfs à vifs... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:03

Mdrr Tib' j'vais pas l'oublier celle la, quand le tour d'avant lui reste 15 pv et je croyais que j'allais mourir et que il finit par me laisser quelques PV ... Piouufff !! J'avoue que j'ai jamais été aussi stressé sur dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iahh-qua
Première Classe
Première Classe
Iahh-qua


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment se mettre les nerfs à vifs... Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre les nerfs à vifs...   Comment se mettre les nerfs à vifs... I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:34

"O l'aventure de malade" Mdr

Jamais été autant stressé par un jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Comment se mettre les nerfs à vifs... Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre les nerfs à vifs...   Comment se mettre les nerfs à vifs... I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:13

J'étais pas là pour vous portez chance c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se mettre les nerfs à vifs... Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre les nerfs à vifs...   Comment se mettre les nerfs à vifs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se mettre les nerfs à vifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mete un avatar sur le forume comme image principale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser