Bon je vais vous raconter la petite aventure qu'on a eu en dj dragoeuf hier x)
Tout avait bien commencé, on avait une team respectable bien qu'un peu juste:
-Acro
-Iahh-ka
-Lil-rider
-Super-sadidette
-Tibeus
Et trois non-guildés, un feca rhonneur, un sacri et un eca.
Dans le milieu du donjon l'eca ,nous lache, toujours simpa mais bon on s'est dit qu'on passait quand meme :p
On arrive donc au méchant crocabulia, boss qui ne présente pas de difficulté particulière si on a du soin en support ou du xel pour ralentir
Malheuresement le combat se présente mal, en deux tours Lil-rider (capture) se fait achever, Iahh-ka se retrouve coincé et meurre, on se retrouve donc avec un croca caché à un bout de la map, un feca rhonneur, et le reste de la team qui commence à galérer.
Le sacri se sacrifie (jeu de mot) pour ramener le croca de notre côté du terrain, lui se retrouve enfermé et meurt à petit feu, de notre côté on ne voit qu'une seule possibilité, jouer le croca à la fourbe (spécial dédicace à la team du tynril x).
Notre Super-sadidette invo donc se surpuissante qui invo ses fourbes, et là le train train se met en route, roxxer le croca de loin et gérer ses invos pour survivre, sa semble faisable...
Mais bon, les invos du croca se mettent bien sûr à attaquer notre rhonneur qui finit par mourrir, et sans soin les membres de la team tombent un par un, ça devient très chaud...
Enfin il ne reste plus que Sadi, Acro et moi-même, le croca doit avoir 3000 vita, je passe donc en mode offensif au cac avec immu/renvoi, je tiens deux cycles puis je meurs, pendant ce temps les invos attaquent sadi et la réduisent à quelque centaines de pdv, c'est très très chaud.
Sadi fini par mourrir et ses poupées aussi, reste alors Acro, 700pdv et le croca, 700pdv également mais sans ligne de vue, là sa sentait vraiment le moisi.
Et puis, par un harcélement total, l'innatendu se produit, l'inespéré, je crois qu'on a jamais été aussi stréssé sur Dofus vu comment la situation était tendue x)
La preuve en image apres le dernier tour:
Tres chaud donc
Et une belle entrée en service de Acro