c'est peu etre pas un rp mais juste une histoire que je vais vous raconter, c'est mon histoire sur allister. Certain la connaisse d'autre non donc je vais commencer aujourd'hui et la finir quand j'en aurais envie. (c'est l'avantage d'ecrire). donc je commence ! (j'ecris pas tres bien alors pas de reproche s'il vous plait)
voila mon histoire commence il y a un ans exactement , c'étais sous la statue ecaflip ou m'aceuillé dans ce charmant et magique monde un ecaflip completement chouté a l'herbe du nom de planekeye. Ce fut cet eca completement peter qui me donna mes premiers habits et m'm'inisia au techniques de combats jusqu'a se que je sois apte a me defendre moi meme.
Puis un soir ou j'explosais du boos en essayant mes nouvelles techniques une sramette du nom de fulldar ma donnée deux jolis est precieux cadeaux que je garda bien longtemps... elle vue tout de suite que j'étais un peu seul alors elle voulu bien me donner 2 jolis compagnons ; une cape objevivant et un fotome, tout deux mon soutenus durant de long moments.
Ayant fini mon aprentissage au boos je decidai donc de m'entrainai desormé au cochon de lait ou j'etabli ma demeure, j'étais ce jour cercle 4x et svinkel le frere de fulldar me presenta a une personne bien etrange... du nom de arky !
il était vieu, il était marrant , je lui metter la misere en combat bref super sympa ce fut une joyeuse rencontre.
le lvl 47 fut un grand changement pour moi, car j'integrer une guilde , LA guilde chaos legion.
(pistonner par svinkel et fulldar) je fus donc joyeusement acceuillit par bobo, toto , arky ; santy , euphi (qui été hacker je me rapelle) , tib , amo (qui jouer sur yru) , foot , sky ever (qui me foutais la misere en xp et bien d'autre que j'oublie surement ^^.
J'ai donc evoluer a travers cette guilde durant de long mois, jusqu'a me faire reelement une place en temps que chaotien.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lvl 59 mes debut au crysto... Il était fm 13-16 feu grace a planekeye full est svink qui c'été cotisé pour me l'acheter :3 sa ma beaucoup aider et ma permit de me isser a des stats superieur de dofus.
Car vers c'est lvl la joce ninja apparut ainsi que matix (que j'aimais pas du tout au debut mais que m'intenant je suis tres triste qui parte) dans notre cher et bien aimé guilde , l'apparition egalement de sky FIRE qui m'enmenais de temps en temps xp au brigandin et grace a lui je passai lvl 70 le lvl rever de tout jeune feca le lvl de la gyphe enflamer.
En attendant toute la guilde progresser a petit feu la lassitude des membre pesais un peu sur l'ambiance de groupe.
Lvl 7x-8x c'est debut on marquais le debut de la premiere dislocation chaotienne, l'ambiance été pire que j'amais, certaine rumeur couré que tib voulais quitté la guilde, pour rejoindre les Virusiens, on la assez mal prix... tout le monde commencer a partir de son coté, tib e svink cher virus , full cher born to roxe (je croit) moi je decidais de partir formais ma guilde avec l'aide de planekeye et valao (echec cuisant).
chaucun de son coté trouver sa nouvelle guilde assez bien mais regretter l'ancienne chaos avec les rire et les blagues pouris , la bonne ambiance et le reste... alors bos-oftheworld decida de reconstruire chaos LA chaos tel que jamais
ce fut la reconstitution 1 lvl 90 (entre temps oui oui je sais je montais lentement) : la premiere reconstitution duraaaaa environ allez 2 semaines grand max, tout le monde étaient certe heureu d'avoir retrouver chaos et ces membres mais trouver que sa sufisé pas alors
de nouvelle idée nous traverser l'esprit ! Pourquoi pas une fusion ? on chercha une guilde apte a nous recevoir tout autant qu'on étaient. C'est discution sur les guilde on étais l'objet de long debats et de rires ^^ . jusqu'a se qu'on decident d'allez dans aenariel la guilde de la sadidette nommé demonera
ce fut la destruction 2. Entre temps Arky , toto et auphi étais parti dans une autre guilde nous laissant a l'abandon... sa se trouve euphi avs lire :O
lvl 94 aenariel recruter 120 minimum, je n'avais pas le lvl mais je voulais suivre les autre alors mon cousin me donna son personnage "Sora" une fecatte 130 et full me preta 4M pour la stuf.
AENARIEL et la reconstruction 2
alors voila le debut du chapitre aenariel qui fut une periode mi longue mi courte, disons une periode intermediaire a lapplicaion de la guilde parfaite. Dans aenariel pour ma part j'ai apreis se qu'est l'entraide entre membre les sorti xp et le senguelade des guilde trop bien construite avec top de regle. En apparence c'étais parfait, les membres étaient sympas, beaoup d'ambiance suite au nouveau arrivant (nous).Donc étaient dans cette guilde : moi , bobo , tib , amo , svinkel (je croit) santy , joce , et je sais plus apres . Bref on c'est bien integré et on songé presque a rester pour toujours dans cette guilde si magnifique ou tout le monde aider tout le monde.
Mais comme toute les guilde un peu trop parfaites en apparance il y avais au seins de cette comunoté des fourbe tel que david criket qui gonflais tout le monde *anecdote* matix est venue environ une heure dans cette guilde... il s'est engueller avec david criket et c'est cassé**.En attendant j'avais laisser mon feca meneur de chaos legion :p .
Et puis un soir de pleine lune dans l'arene de bonta pendant une capture... boss-oftheworld DROP !! *exploit* il se gros boulet decide de pas donner le drop, pour une fois qui drop compronais le il veut pas donner son objet a quelqu'un surtout si se quelqu'un est David-criket. Alors ce petit pleurnicheur de david vas se moucher dans les jupes de sa mere (demonera la meneuse) que un vilain gros iop veut pas donner le drop de sa capture. grosse enguelade bobo part et la commence le debut de
la reconstruction 2 . Bobo decide de reconstuire chaos !! je suis enterement pour et quitte aenariel !! pour retourner dans chaos. C'est la que commence le groupage a gogo. tout les jours les ancien membre de chaos se grouppé pour savoir se qu'on allez faire. Puis grace a son talent d'orateur boss arrive a decider tib et svink de revenir dans la guilde ! On commence le recrutage , qui ne marche pas du tout ... sauf full qui disé canal recrutement "recrute guilde avec que des lvl 19x" bref elles a reussis a nous ramener tout les kéké du coin on s'est retrouver 50.
Un bon netoyage a permis a Chaos legion de retrouver sa splendeur d'antant.
et maintenant
bobo il s'est fait hacker par sadi diable elle lui a carement ruiner son perso... si vous la voyé agresser la !! message du ministere anti hack
En attandant moi, toujours coincer dans le corps de cette fecatte lvl 130 du nom de sora decide de créet un sram : Philemoon. je paye sky pour qui me le monte bref j'arrive en quelque jours au niveau 1xx pour glander ensuite. En attendant on decide de vraiment crét des mesure suplementaire dans chaos , forum , nouveau droit , noueau rang, pourquoi pas une maison , et mtn on recrute lvl 1xx et blabla et blabla. on arrive donc a notre niveau actuel composé de tout c'est membres sympathique que l'on connais desormé de mieu en mieu
chaos legion a vecu c'est maintenant une vielle guilde de presque 2 ans estimer vous heureu d'etre dedans =)
FIN... j'epsere que sa vous avez aimer