| [Candidature] : Shawox !! | |
|
+6Pogopogo boss oftheworld full Tibeus sigis-chaos Vahein 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shawox 9 Invité
| Sujet: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde !!
J'me presente IG j'm'apelle Shawox,Osamodas (Feu,Invoc) de niveau 126 . J'vous presente ma pano => Dora Bora,Ortyz,Ano,Amu,Botte Griote Royale,Xenature,Alliace Elya Wood et Mpouce ou Baguette Rhon selon le contexte. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas une seconde sans que le canal Guilde ne soit vide=) sela me convient parfètement car j'suis passé par quelque guilde oû j'essayé de mettre de l'ambiance mais au bout de 3 minutes le canal redevient vide.../:
Maintenent j'me presente Irl je m'apelle Elias,j'ai 15 ans,j'ai redoublé ma 4é donc la j'suis en 3é.J'adore joué au foot,faire de bonne tites blagues et rigolé avec mes amis =p.Que dire de plus je vis chez ma mere mon père m'a quitté a l'age de 6 ans...Pas trés interessante ma vie ^^"
Mes motivations ::Tout d'abort je cherché une guilde alor je suis partit voir au village s'il y avait un nom qui me plaisait j'ai demandé quelques personnes de guilde differantes et je fit la conaissance de Acro qui ne m'envoya pas balader et me reponda gentillement et poliment,il m'a expliqué que je devais postuler sur le Forum.J'ai lu les regles et elles me plaisent bien^^ rien qu'en les lisant je trouve que certaines personnes sont plutot sympa x)et vu que la guilde recrute par forum je pense pas avoir a faire a des "noob" qui ne pensent qu'a eux !!
Enfin j'espere integé la guilde,me faire des amis,aporté de l'aide a des personnes de la guilde et passé une partit de ma cariére de Dofusiens dans Chaos Legion !! |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 15:32 | |
| Bah c'est bien tout ca, candidature simpa, tu m'as l'air bien motivé, bonne présentation aussi Un grand POUR | |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 15:35 | |
| Je suis pour , que tu rentre dans chaos legion ne me dérange pas , ta l'air sympathique =D donc voila x) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 15:37 | |
| Bonne candid qui donne envie, je donne un POUR | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 16:15 | |
| neutre tendance positive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 19:21 | |
| gnein? chui pa 1naab mwa? moa jrepon simpatikemen et gentimen! hum desolé pour ce petit mode bwork c'était mon chien qui ecrivait (ah bon j'ai pas de chien?mince alors?) pour parlé du sujet du post je dirait un pour convaincu pour ton entré "in the box" comme dirait mon chat (ah j'ai pas de chat?) | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Sam 3 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Dim 4 Oct - 1:57 | |
| MDR Bobo ^^" J'ai bien aimé la candidature => Pour | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Dim 4 Oct - 11:03 | |
| - Citation :
- et je fit la conaissance de Acro qui ne m'envoya pas balader et me reponda gentillement et poliment
XD, genre Acro gentil, t'es tombé sur un bon jour x) Sinon pour la candid je suis POUR, t'as l'air bien sympa :p | |
|
| |
acro Colonel
| |
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Dim 4 Oct - 11:52 | |
| Surtout quand c'est des petites filles... bizarre x') | |
|
| |
shawox Deuxième Classe
Messages : 3 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 30 Localisation : Oû suis-je ?
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Dim 4 Oct - 12:18 | |
| J'espere que si j'integre la guilde tu restera sympa avec moi =p | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Dim 4 Oct - 12:19 | |
| meuuuuh ouii *sourire démoniaque* | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: [Candidature] : Shawox !! Lun 5 Oct - 14:34 | |