Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Candidature de Xeler-mx

+10
shawox
foot
Svinkounet
Mlle-Piink
Vahein
Tibeus
acro
Meiteora
Amo
Xeler-mx
14 participants
AuteurMessage
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

Masculin Messages : 131

Candidature de Xeler-mx Empty
MessageSujet: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:20

Bonjours tous le monde!

Pour commencer, je suis un Xelor terre lvl 122 du nom de Xeler-mx (nom d'origine Bontarienne) équipé du très belle solomonk dont j'en suis très fier ^^ et aussi de gelano, Dragodinde Ivoir et Poupre lvl 100, ceinture fulgurante et le reste c'est la pano AA.

<< Mon pere nous a abandonné (moi et ma mère) depuis ma plus tendre enfance, ma mère a toujours voulu combler mon bonheur. Et il a tout fait pour que je progresse le plus rapidement possible. Elle, étant une Sramet, il n'a jamais compris pourquoi je crois en un seul dieu: le dieu Xelor. C'était bien sûr pour rendre hommage a mon papa. Il ne comprit cela que beaucoup plus tard. Mais sa n'a pas eu beaucoup d'importance a ses yeux. Pour lui, j'était son fils, c'est tout. Je salué ma guilde (qui était Legion) quand tout a coup j'appercois qu'un ami no life n'était pas connécté. Je me suis dit que c'était étrange et quand je regarde dans mes ami, je l'apercoi. Shawox (un osa feu/invoc lvl 126 qui est dans votre guilde depui peu) m'a dit qu'il avais trouvé une guilde qui nous ressenble et qui nous conviendré. Une guilde ou il y avai de l'ambiance. Alors j'ai accouru sur le forum de chaos legion et j'ai posté ma candidature le plus vite possible.

Présentation IRL
Je m'appelle Maheddine (prénom d'origine algérienne), je suis un garcon de 14ans, je suis en 3 ème. J'habite dans le 92 au Haut de seine. J'ai commencé mon xelor il y a environ 1 mois.
Suplément sur présentation irl: J'habite avec ma mère, ma grand mère, mon oncle et ma soeur puisque mon pere a divorcé avec ma mère quand j'avais 5ans. Au début je gardé contact avec mon père car j'allais tous les week end chez lui mais ca ne me plaisé pas car il sortait le soir avec ses pote et me laissé tous seul (je devais avoir environ 6ans) avec ma soeur (environ 10 ans) tous seul a la maison. Il a perdu la garde quand il est venu bourré pour nous cherché, moi et ma soeur.Sinon j'ai connu l'existance de votre guilde grace a un très bonne amis irl qui s'appel Shawox et qui est en ce momment dans votre guilde. A par ca j'aime le foot, les jeux video, j'ador rigolé et fair des blague qui fon pas rire xD. Je suis petit de taille (1m60 environ) je suis d'origine algérienne. Et j'éspere apporté a la guilde tous ce qui est possible d'apporté ^^.

Ps: j'éspere de tous coeur pouvoir fair partit de votre guilde. Merci d'avance. Aurevoir tous le monde

Dernière édition par Xerler-mx le Mar 6 Oct - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:48

Hum, bonne ptit' candid', avec une belle partie RP pas hyper bien rédigée mais y'a un bel effort Smile

Je suis donc POUR!
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:27

Neutre Candidature de Xeler-mx Icon_smile

Petit RP sympa même si on en apprends pas assez sur toi, ta vie IG, ton caractère...

J'attends une ptite mise à jour Candidature de Xeler-mx Icon_biggrin

EDIT : Acro j'ai supprimé ton message qui était d'une totale inutilité... participe à la candidature plutôt Very Happy
acro
Colonel
Colonel

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:58

Rhoo meit' qui s'met en mode modo sérieux ... pas cool .... Bon, ben si j'donne un vote j'peux flooder ? Very Happy dans ce cas ....

POUR !!
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:17

Moi ça me va, j'ai pas tout compris au rp mais c'est pas grave si tu veux dire n'importe quoi en canal guilde et que personne comprend c'est un peu l'habitude x)

POUR
http://chaoslegion.taguilde.net
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21

Je vais te mettre un POUR parce que je trouve ta candid assez simpa mais j'aimerais bien en connaitre un peu plus sur toi irl Wink
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

J'pense mettre un POUR, étant débutante dans la catégorie séléctionnement des membres, j'peux rien rajouter de plus de ce qui a déja été dit ^^
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:04

J'ai agrandit la liste de ma présentation IRL ^^
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:29

Yo,
Pour Very Happy

P.s : t'habite ou précisément mec ? :p
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:32

a Asniere pourquoi? ^^
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

pour
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:41

J'habite à coté de boulogne Wink
shawox
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:42

Perso je connais Xeler-Mx vu que c'est moi qui lui est parlé de la guilde donc se sera un Grand POURJ'le connais IRL tres bon ami^^
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

perso c'est un pour en plus je fait 3cm de plus que toi donc pour une fois que quelqu'un est de ma taille... (je suis aussi plutot petit)
donc pour
sigis-chaos
Première Classe
Première Classe
sigis-chaos

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:55

Je suis pour =D
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Bien t'as ajouté un peu plus IRL bah c parfait tout ca j'te met un 2ème POUR alors mdr mm si on a pas le droit lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Mignon comme tout, je suis pour ^^.
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:17

Tfaçon Acro jte la mettttttttttttt mouahahhaha Candidature de Xeler-mx Icon_biggrin

Jpasse en pour Candidature de Xeler-mx Icon_wink
Pogopogo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Pogopogo

Masculin Messages : 168

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:35

C'est un bontarien, je vote CONTRE
full
Lieutenant
Lieutenant
full

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:45

Suis pour Smile
*la nouvelle photo de kay me fais peur :s*
Tol
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:55

Moi jsui POUR comme sa on sera 2 a faire des blagues pas drôle x) lol!

DE kel pays vient Diaz???
Du Cameroun car Cameroun diaz XDDDDD
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:06

15 POUR, 1 CONTRE

Tu es recruté mon coco :p pour le recrutement, mp moi IG ou demande à un autre guildeux qui te dira qui mp Very Happy
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xeler-mx   Candidature de Xeler-mx I_icon_minitime

Candidature de Xeler-mx
Page 1 sur 1