Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement I_icon_minitimeSam 6 Juin - 2:50

Bon on est une guilde assez cool, pas trop de prise de tête, le réglement est donc assez simple.

1-Bonne humeur OBLIGATOIRE!

2-Etre capable de suivre trois discussions en même temps, avec un débit de deux messages toutes les dix secondes. De loin le point le plus dur du réglement à suivre.

3-Ne pas avoir peur pour ses dragodindes. En effet, nous disposons d'un enclos à Bonta, mais un sram de notre guilde, dont je tairais le nom à pris la facheuse habitude de faire des choses pas très propres aux dragodindes si vous voyez ce que je veux dire... malheuresement, Meiteora a pris la relève Sad

4-Politesse minimale, bonjour quand on se co, on dit quand on se déco. Au niveau du language, on évite le semeesse vraiment incompréhensible, sinon, on est pas trop chiant là dessus.

5-On peut poser sept percepteurs, pour le moment pas de limite par personnage, bien sur, interdit de récolter le perco d'un autre membre.

6-Les grades sont fixés selon le niveau par tranche de 20, juste par simplicité. Des grades spéciaux existent également pour les plus vieux membres. Les droits sont les mêmes pour tout le monde à l'entrée. Poser des perco, récolter des perco, gérer sa répartition d'xp.

7-Le pourcentage minimum d'xp guilde est fixé à 5%.

8-Le niveau d'entrée: fixé à 120

9-Rire aux blagues du meneur

10-Je sais pas mais sa fait les dix commandements c'est plus classe

Voilà, j'ai fais le tour je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser