Bon on est une guilde assez cool, pas trop de prise de tête, le réglement est donc assez simple.
1-Bonne humeur OBLIGATOIRE!
2-Etre capable de suivre trois discussions en même temps, avec un débit de deux messages toutes les dix secondes. De loin le point le plus dur du réglement à suivre.
3-Ne pas avoir peur pour ses dragodindes. En effet, nous disposons d'un enclos à Bonta, mais un sram de notre guilde, dont je tairais le nom à pris la facheuse habitude de faire des choses pas très propres aux dragodindes si vous voyez ce que je veux dire... malheuresement, Meiteora a pris la relève
4-Politesse minimale, bonjour quand on se co, on dit quand on se déco. Au niveau du language, on évite le semeesse vraiment incompréhensible, sinon, on est pas trop chiant là dessus.
5-On peut poser sept percepteurs, pour le moment pas de limite par personnage, bien sur, interdit de récolter le perco d'un autre membre.
6-Les grades sont fixés selon le niveau par tranche de 20, juste par simplicité. Des grades spéciaux existent également pour les plus vieux membres. Les droits sont les mêmes pour tout le monde à l'entrée. Poser des perco, récolter des perco, gérer sa répartition d'xp.
7-Le pourcentage minimum d'xp guilde est fixé à 5%.
8-Le niveau d'entrée: fixé à 120
9-Rire aux blagues du meneur
10-Je sais pas mais sa fait les dix commandements c'est plus classe
Voilà, j'ai fais le tour je crois