| C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] | |
|
+8sigis-chaos Svinkounet Vahein Pogopogo Amo Mlle-Piink Tibeus tatsuky 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tatsu' Invité
| Sujet: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 17:44 | |
| L'histoire que je vais vous conter est une histoire vraie (poil au nez). Elle rapporte les exploits d'un fameux Féca (poils aux doigts), qui fut si connu ... que personne ne le connais (what a paradoxe O.o) Personne ne se rapelle quand cela a commencer, mais un jours, pendant une fraiche nuit ( again a paradoxe!!! mais que ce passe t'il ??) un féca vin(t) au monde (et oui encore un ... comme si on en avait pas asser) sur un coup de tête. Il avais les cheveux d'une drôle de couleur mauve et il puait des pied (m'enfin ça on s'en fou hein ...) ses parents nurent de meilleurs idée que de le nommer Tatsuky !!! (tadaaaaaaaam) Tatsuky, fils de bijoutier, repris l'affaire famillial a la mort de son père bien avant sa naissance (Ah mais c'est pas bientôt fini là ?!) mais le fait de sertir des anneaux et amulettes ne l'intérrésser guère au début contrairement a l'extermination de bouftous et autres mobs moches. Cette fascination fascinante envers le trucidages de ces peluches l'emmena rapidement a concidéré le donjon des boufs comme une ballade quotidienne et il en ramener tout les jours des tonnes de ressources dont il ne savait que faire mais radin par nature il préférait les garder précieusement en banque. Un jour, alors qu'il trainais a la taverne comme tout les matins pour se saouler avant d'aller tuer les boufs chez eux, un noob lui tint a peu près ce langage: " cc invit moa ds ta guilde" ayant l'habitude des noobs il n'eu pas trop de mal a comprendre ce que dit ce charmant personnage mais le sens de la phrase lui échapa totalement ... "ma guilde ?? j'ai une guilde moi ?" pensa-t-il puis il se rendit compte qu'il avait effectivement une guilde et que les voix rares certe qu'il entendait dans sa tête n'était pas le fruit de son imagination. Devant son mutisme le noob lui dit pour tout aurevoir " gro noob kikanus §§" alors il lui dit au revoir aussi. (tien y'a pas eu de paradoxe depuis longtemp là ...) Tatsuky se mis donc en que(que)te d'une guilde digne de lui (oupah) il feuilleta les pages du journal "JoL" aux rubriques "Guildes Allister" et là il n'eu que l'embaras du choix. Il se tourna finalement sur la fameuse "Chaos Legion" , car la description du journal lui plaisais bien. Bon... Salut la compagnie. Après cette interlude exprimant plus ou moins mon histoire je vais me présenter plus sérieusement Alors voila IG je suis Tatsuky féca de cercle 100 actuellement je suis en stuff feudalla pour l'instant mais je vais sur une ceinture des vent (manque 1 cuir DC) pour passer 1/2 CC aux dagues rumes. J'exerce le métier de bijoutier au niveau 58 (bientôt 65 ) Je joue aussi une iopette Feu qui va sur Air/Feu en pano cérémonial. Sinon c'la ... IRL je suis de la réunion j'ai 15 ans et j'aime (beaucoup ?) la musique rock et pop je peux me connecter a peu près tous les jours Bon je sais que je ne m'avance pas trop sur mon profil IRL si cela vous dérange je peux en parler plus mais j'aime auant pas trop parler de moi (quoi des choses a me reprocher?). Merci de m'avoir lut (ou pas ) j'attend des nouvelles avec impatience !!! |
|
| |
tatsuky Deuxième Classe
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 17:46 | |
| Première erreur ... oublier de ce connecter donc j'ai envoyer le message en anonyme | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 19:38 | |
| Ouaiiiiii!
Bon tout d'abord pour les membres de la guilde: Le paradoxe (substantif masculin) est une proposition qui contient ou semble contenir une contradiction logique, ou un raisonnement qui, bien que sans faille apparente, aboutit à une absurdité, ou encore, une situation qui contredit l'intuition commune. Le paradoxe est un puissant stimulant pour la réflexion. Il nous révèle soit les faiblesses de l'esprit humain et plus précisément son manque de discernement, soit les limites de tel ou tel outil conceptuel. C'est ainsi que des paradoxes basés sur des concepts simples ont souvent amené à de grands progrès en science ou en philosophie.
Voilà, ça c'est fait (sisi c'est de moi). Bon comme c'est un puissant stimulant pour la réflexion je réfléchis. Je vois moi aussi un grand manque de discernement, mais le fait que tu détectes tes paradoxes pourrait faire passer cela pour un auto-foutage de gueule de son discernement. Sauf si cela relève des limites d'un tel ou tel outil conceptuel, mais dans ce cas là quel serait cet outil??? Je pose la question à notre ami Bobo qui y répondra plus tard.
Sur ce ma réflexion à été pousser à son paroxysme, paradoxe naturellement, la réflexion n'ayant pas de limites fixes c'est bien connu, l'inconscient subjuguant le conscient pour un con qui est scient. Enfin bref voila quoi.
Ba sinon je met pour.
Edit: ton pseudo me fait penser à la prononciation d'une sauce au concombre (ok ok je sors) | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 20:18 | |
| Ha !! Enfin une candid' sympa !! J'suis POUR ok.... Mais la bijoutière ici, c'est moi,et on essaie pas de me voler la vedette !! Grrr | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 20:22 | |
| -Un feca: +1 -Il écrit plutot pas mal: +1 -Il se stuff comme moi à son lvl: +1 -Il habite à la réunion: +1 (sa doit être bien) -Enfin une belle candid' potable du premier coup: +1 -Il a un autre perso stuff comme moi à son lvl meme si c'est pas la meme classe mais c'est le meme stuff enfin le stuff qu'il à pas encore mais qu'il va avoir: +1 (yakikakompri?) -Il maitrise le paradoxe: +1 Bilan: +7 Pas de bol, c'est impair,on recrute que des nombres pairs, repasse plus tard Mais non, POUR bien sur | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 20:30 | |
| ... Amo ou comment faire des blagues de merde .... Moi je vote Pour ( je dois etre malade, j'ai donné 2 pour en une journée .... ) | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Mer 11 Nov - 21:01 | |
| Nan c'est le tzatzyki Tib x) mais on t'en veut pas on a l'habitude que tu dises des conneries lol Sinan ouais candid super simpa Un grand POUR | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Jeu 12 Nov - 20:51 | |
| Salut, Sympa ta candid' Whaou que de paradoxes ... Cependant, on ne peut expliquer un paradoxe, non plus qu'un éternuement. D'ailleurs, le paradoxe n'est-il pas un éternuement de l'esprit ? En te laissant réfléchir sur cette petite phrase .... ( J'suis Pour ) | |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Jeu 12 Nov - 21:58 | |
| Whahouuuuu belle candidature j'avoue ^^ je suis pour =) | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Jeu 12 Nov - 22:47 | |
| bon moi tout d'abord je vais repondre aux interrogation sur l'outil conceptuel paradoxale createur de paradoxe des puissance volumique au carré divisé par 8. selon mon ami von dranebbe qui a prouver que 2+2=2.5 cet outil serait le pmarteau du mineur ou bien la pioche du faucheur ou encore la fauche du pecheur! mais personnelement je pense paradoxalement a la realité vrai tout a fait réelle (qui est fausse) que cette verité vraie caché et fausse en etant vraie paradoxalement au volume de l'eau fois 4 diviser par le nombre superieur au chiffre de ma tete diviser par la masse molleculaire des ions cations et annions et nos amis proton des neutrons du noyau de la masse de la matiere et oui! tout s'explique aussi simplement que 2+2+5+11111111111111x57484.14848484x2185188188148=1!!! ce calcul prouve que cet objet est spirituel et non pas conceptuel la conceptuelité etant un paradoxe inter temporelitaire de l'espace temps totalitaire du regime spatio-gluglu qui peut prouver que l'objet réel de la verité vrai du paradoxe embryonal de wegener peut comprendre dans son theoreme un paradoxe spatio-visceral prouvant le contraire du contraire contrairal au contraire paradoxalement incontrairement a la verité! et oui vu ma logique facile et conceptuellement spirituel l'objet concepto-spirituel est la sarbacane du vendeur d'orange! sinon je suis pour ton entré paradoxalement aux regles appicable en vertu des theoreme article 5 et 6 pages 251 et 254687 voir article bis en vertu des droit qui me sont conféré! oui ce theoreme est plutot simple comparé au autres! | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 0:00 | |
| POUR Tib tes nul en francais tout le monde le sait donc arrete de te la joue!!! tes pluto un =DD | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 13:33 | |
| Bobo a pas mis son avis xD | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 20:07 | |
| si j'ai dit j'était pour!! | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 20:18 | |
| bobo n'a pas d'avis, c'est une tete de iop, il démarre une phrase et en plein milieu il sait plus pk il parlait xD | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 20:29 | |
| pour | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 21:34 | |
| Pour | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] Ven 13 Nov - 21:58 | |
| Bon bah recruté je crois Mp moi IG pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] | |
| |
|
| |
| C'était l'histoire d'un p'tit féca~ca~ca [pavé] | |
|