Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

un revenant !

+14
Sho-Kola
boss oftheworld
Wakko
philemoon
Sephiroth
Amo
Xeler-mx
Tibeus
Ground-Up
Meiteora
Mlle-Piink
sigis-chaos
Pogopogo
acro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

un revenant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:27

Hum si ce que m'a dit Boufcake sur une certaine peau de Skeunk est vrai mon vote sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:29

Chaos Legion n'est pas censé être une guilde basée sur la famille, l'entre-aide et l'ambiance ? N'est-il pas normal d'aider des membres de sa guilde pour son drop d'etoffe mp ? De lui donner car, si on venu pour la capture, pour aider un guildé, faire une bonne action, lui donner le sourire car un des membres de sa guilde le drop et lui donne gentiment ? Ca s'appelle l'entre-aide.
Chaos Legion, cette grande famille, repose sur ce critère !

Reconnais-tu ces critères ?
acro
Colonel
Colonel

Masculin Messages : 293

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:31

Bien sur que je les reconnais Wink juste l'histoire de la peau skeunk était beaucoup plus compliquée, depuis ce matin j'attends la connection de tib pour lui expliquer. Quand j'étais à chaos full m'en avait déja parlé et je lui avais expliqué, elle avait compris. Surtout que cette affaire date de plus d'un an...
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:55

Bon après discut, tu défends bien ton cas. Je ne prend pas partie pour ce cas là (lache?)...

Je met un neutre.
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:03

Moi perso, je demande que une deuxième chance...et je ne la gacherais pas, j'en fais ma promesse. Je ne parlerais plus cette langue stupide qu'est le bwork... car je suis sur que les gens ne se rappellent que de sa de moi, pensez un peu aux bons moments aussi Wink
full
Lieutenant
Lieutenant
full

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:12

*adepte de la seconde chance* Smile
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:19

Ton retour est en train de diviser la guilde une nouvelle fois, avant même que tu sois (probablement) accepté...

Je souhaite dire une dernière chose à la guilde :

Imaginez que vous aimez une guilde, dans cette guilde il y a plusieurs membres avec lesquels vous êtes en guerre ouverte, la guilde se sépare en plusieurs camps, il y a beaucoup de tensions, l'ambiance est dégradée, on décide de vous bannir, sur le coup de la colère, vous quittez la guilde en réglant vos comptes ensuite. Puis, vous décidez revenir quelques mois après...

Quelle attitude adopterais-vous ?

Ne faut-il pas donner bonne impression, le sentiment qu'on a changé ? Je suis aussi toujours partisant de la "deuxième chance" mais je te connais trop bien, tôt ou tard, tu vas redevenir comme avant, l'ambiance de la guilde va encore se dégrader.. De plus, tu es toujours en conflit ouvert avec quelques membres de la guilde, par exemple : Boss, Pink, Phiphi ou encore moi...

Tu n'ignores pas mon avis, j'ai exposé mon avis à la guilde, je respecte leur choix.

Ce soir, ton sort sera scellé, celui de la guilde aussi. Grâce à toi, Chaos Legion va tourner une nouvelle page...
L'ambiance était si bonne...

Pour la réponse à quelle attitude adopterais-vous ?

Je ne vois pas autre que le suce-boule pour faire bonne impression, mais tôt ou tard, tu redeviendra comme avant... c'est logique, c'est humain... ou pas x)

un revenant ! - Page 2 Baniar10
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:25

euh... ba moi je dirais que je ne sais pas trop, donc pour donnez mon avis j'ai du tout relire le post de départ etc...

aprés réfléxion et réfléxion je décide un contre que je justifi en citant la SUPERBE ambiance de la guilde en ce moment, pour ne pas que sa redevienne comme avant ( d'aprés se que j'ai lu)

Chaos est une guilde d'ambiance, il faut quel le reste.

Mesdames, méééésieurs, mesdemoiselle, veuillez agrée mes salutations distingués

Daapy
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:26

Ecoute, si je fais comme avant je m'engage à quitter la guilde Wink j'adopterais la meme attitude qu'au début ou je suis rentré : l'ambiance était superbe avant que je commence avec ce bwork de.... sa fait 2 mois que je ne l'ai pas practiqué et il ne me manque ABSOLUEMENT PAS ! il ne m'attire que des emmerdes....

Je suis en conflit avec toi ? je ne pense pas : je me suis excusé et depuis on ne s'est pas disputé...

je n'ai JAMAIS été en conflit avec boss à ce que je sache.... pareil pour phihi ! Surprised

Pink, j'avoue, oui je me suis excusé mais n'a pas voulue me parler... tib m'avait dit qu'il allait lui parler et, solex m'a dit qu'il l'avait calmée et je m'engagne à ne plus la faire enrager Wink

PS meit : ton résumé sur la situation d'avant roxx Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:38

Alors tout va bien ! Je passe en pour...

Non.

Je te hais petit, on s'est toujours détesté, je sais que tu me détestes, tu avais prévu de revenir plus tard, dans ma messagerie fofo, j'avais déjà vu que tu voulais t'excuser et que tu préparais ton coup...

Je suis proche de Bobo & Phiphi, ce sont des types formidables. Je peux t'assurer qu'ils ne souhaitent absolument pas ton retour, l'ambiance est trop belle pour la gâcher. On en a assez discuté.

Ils me soutiennent, je soutient la minorité contre. Ton choix divise déjà la guilde, tu gères mec !

Si tu es accepté, par la cause de la seconde chance, tu vas sucer pour faire bonne impression , je n'ai pas peur de ce que je dis, tu n'es pas le premier...

Je te hais, aujourd'hui je crache ma haine, demain je serai vaincu.
J'estime donc normal de dire ce que je pense
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:40

Ouaip, on a la liberté d'expression Wink

Ben, si je me mets en mode suce-boule comme tu le dis si bien, ou est le problème si je suis gentil ? car un suce-boule ne fou pas la merde je te rappelle Smile

Nan mais franchement, je te déteste PAS, mais toi oui, ok. Mais pourquoi est-ce trop dur pour toi de me donner une seconde chance ? Surprised
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

acro a écrit:
Mais pourquoi est-ce trop dur pour toi de me donner une seconde chance ? Surprised

J'te déteste ! Surprised Les guildés de l'époque le savent assez bien !

Si tu reconnais jouer la tactique du suce-boule, bravo.

Je ne souhaite plus intervenir, je ne vais pas relancer le débat.

J'aime Chaos Legion, j'aime ses membres, j'adore me connecter pour passer un bon moment avec eux, tu peux comprendre que ton retour me fais un peu chier non ?

Stop.
acro
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

hé bah okay, moi aussi je vais me taire alors Smile
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:20

bon ba....
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:04

Ban bah désolé Acro mais ça sera nan^^

Résultats:
pour 6/7
contre 6
neutre 1

On a parlé en guilde, 6 contres c'est beaucoup trop, tu étais peut être prêt à revenir mais la guilde ne l'est pas pour ton retour^^. Comme l'a sagement dit Ground, au dessus de 3 contres le refus de la candidature devrait être obligatoire.

On ne peut pas risquer de déséquilibrer le fragile équilibre ou se trouve Chaos actuellement, ton entrée diviserait la guilde, c'est certain.
Enfin je t'encourage à découvrir d'autres guildes hein, Chaos n'est pas la seule ou l'ambiance est comme ça, en cherchant tu trouveras certainement l'équivalent, voir mieux :p
Et tu as les moyens d'être recruté dans une bonne guilde, bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un revenant !   un revenant ! - Page 2 I_icon_minitime

un revenant !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2