Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bouh bouh et encore bouh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

Hey !

Ca fait un ti moment j'ai pas pu passer sur l'fofo, peu de temps à moi, mes études (trop classe de dire ça, ça fait genre hyper sérieux et tout alors que j'en fous pas une (enfin si un peu quand même)) me laissent peu de temps, donc je viens glaner des nouvelles !
Sur vous sur la guilde, toussa !
Alors comment ça va depuis ? (j'ai test dofus 2, pwaaa que c'est laid, j'attends de voir avec mes perso, mais peu de chances que je revienne x) )
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:31

salut oué oué sa va !! dofus 2.0 pouri ta raison sinon toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:34

salut aleadra sa va Smile alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:52

Bé toujours sur Wow ! palouf 70 spé vindicte full S2 !
Non je ne parle pas chinois oO, hey au cas où ça tenterai certain de test http://manga-serie.e-monsite.com/rubrique,world-of-warcraft,1174528.html

Ca se passe ici, c'est sur Ivalice, serveur privé, donc gratuit. Je suis sur Northrend, du côté de la Horde, n'hésitez pas à /w Kaldena si besoin :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:37

Citation :
Bé toujours sur Wow ! palouf 70 spé vindicte full S2 !
Non je ne parle pas chinois oO, hey au cas où ça tenterai certain de test http://manga-serie.e-monsite.com/rubrique,world-of-warcraft,1174528.html

Ca se passe ici, c'est sur Ivalice, serveur privé, donc gratuit. Je suis sur Northrend, du côté de la Horde, n'hésitez pas à /w Kaldena si besoin :p !


You speak French? Oo :p

Oua coucou simpa de passer :p

Bah nous ça va, ambiance bonne (très), on a recup un gay poilu qui mange des cornichons en donjon.
Et on a battu notre record de temps Tynril hier: 2h é.è!

Bon bah sinon on attend toujours ton retour hein, Veyn la semaine dernière (il envisageait de postuler Oo) m'a dit qu'il fallait que je te ramène x)!
Puis Hero il est pas trop bavard x), puis sa manque de dictons réfléchis sur le fofo...

Niveau 2.0 moi je trouve pas ça pire qu'avant x) (nan je joue pas à dofus pr les graphismes lol! ), donc un peu de neuf ça me déplairait pas :p surtout qu'il vont rajouter du contenu dans les prochaines maj ;o (frigost Oo)!

Bon voila voila pr les news, on t'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:04

Kaikaitte Powaaaa

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 0:50

Bof me tente pas de revenir, enfin quand la 2 va passer avec nos perso dispo dessus je pense faire un pour voir et là je prendrais ma décision finale, sinon tchou tchou dofus qui est devenu une machine à fric ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:37

Ca tu l'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:22

Ouai enfin tu peux pas dire que Wow est pas une machine à fric hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité




bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:50

Bof, Blizzard améliore sans cesse son jeu, et ne prends pas les joueurs pour des cons^^ de plus, je ne paye rien sachant que je suis en serveur privé, donc pas d'abo :p !
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:11

Ah j'avais l'dée du farmer japonais moi (et 1euro de plus dans la boite à clishé).

Ankama prend pas les joueurs pr des cons, ils s'avancent ptet juste un peu trop (genre le dofus 2.0 qui est retardé 1 semaine avant sa sortie c'est moyen)... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

T'façon ça devient nimp' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouh bouh et encore bouh Empty
MessageSujet: Re: bouh bouh et encore bouh   bouh bouh et encore bouh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouh bouh et encore bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante, bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser