Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ?

AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Empty
MessageSujet: Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ?   Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? I_icon_minitimeMar 8 Déc - 18:59

Yo ! Very Happy

Je suis coincé dans mes chiottes avec mon ordi.portable et comme j'ai une énorme chiasse (J'ai mal aux fesses xD), je pense y rester un moment et (...) je crois que jsuis constipé Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? 0006
...Bref, je me suis lancé dans l'idée de réaliser un post-it pour vous aider à héberger des vidéos de YouTube et/ou Dailymotion dans le forum Very Happy

Étape 1 // Go YouTube ou Dailymotion ::

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub10Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Dailym10

Étape 2 // Rechercher une vidéo ::

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub11Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub12

Étape 3 // Copier le Codec du Lecteur Exportable :: confused

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub13Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub14

Étape 4 // Insérer le lecteur exportable dans le forum ::

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ? Youtub15

Étape 5 // Résultat ::

Normalement ça donne ça Very Happy

Have Fun Wink N'en abusez pas trop quand même ^^"

By Meiteora
Revenir en haut Aller en bas

Comment Héberger une video de YouTube ou Dailymotion dans le forum ?
Page 1 sur 1