Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:40

je m'apperçoit que de nombreux creti....gentil garçon comme meit! font leur memoire sur chaos legion....
Oui aprés philemon one, meiteora two....

bonne lecture!(si vous y lisez!) santa


VOICI BOBO FREE (il a free il a tout compris!)


donc contrairement a meit je ne met pas le metal... mais ce cher 50 cents! je ne sort pas d'excuse bidon.... et j'ecris! et comme disais jules vernes.... je suis venus j'ai ecrut et je suis revenu! (comment sa personne disait sa!)

bobo avant chaos.....(rapidement car jai pas que sa a faire non plus....)

donc lvl 40 je suis allé dans une petite guilde de lvl 40/70 "les dofussiens" et je garde encore quelques contact avec un membre plutot simpa dont je tairais le nom!!!

je fait hacké a mon lvl 45 et je quitte la guilde pour quelques raisons...je vais au ramoneur de menirs durant une petite semaine et.... je rencontre joce ninja au gelées un membre que peu de nouveau connaissent... je lui demande donc de me faire entré dans la guilde et il m'invite! (oui a l'epoque on s'embetait pas avec un forum pour les recrue!!!!)

Bobo a chaos.....


Je m'incruste donc dans chaos legion....... puis je m'installa je fis connaissance avec les fous de cette guilde et nous montions des niveau encore et encore l'epoque ou yruama (amo) et tib se battais pourm onter lvl 100 le premier... amo a depuis abandonné yru qui est devenue une mule!
a mon lvl 90 je me fis hacké par une sady au grosses fesses.... l'esprit de guilde etait a ce moment plus fort qu'a n'importe quel autre moment selon moi....
apré ce hack les differents membre (phiphi tib plan svin et tout....) me donnérent bien 900 000 pour acheter des equipement et me remettre du hack, petit a petit je monta niveau 100....

puis je vais passé une epoque nous allons monter directement au 14 fevrier 2009.......
oui ce jour..... je me souvient de cette date car c'était mon anniversaire....


Le 14 fevrier.....


je fetais mon anniv', le repas était finis..... je decide d'aller faire un tour sur dofus pour rire avec les membre.... en me connectant.... svinkou m'invite dans un groupe....tib,svin,full,phil et matix... (j'en oublie peut etre mais c'est loin tout sa!) étaient reunis....... la premiere chute de chaos arrivait.... tib,le grand tib était partit pour virus inc et la guilde était en panique..... le depart d'un seul membre avait detruit la guilde , matix avais quitté la guilde j'était a deux doigts d'en faire autant.

une semaine passa sans qu'aucune solution n'apparut, la guilde était dans le plus grand desordre et on devait etre plus que 10.... dans ces 10 membre.. moi, mat(entre temps je l'avais ramener evidemment!!!), et d'autre membre important...

je lançais un appel au groupe et je reussit a reunir matix phil tib svink full amo et les autres membre important de l'epoque... on reussis a faire quitter tib de virus et on entreprit de reconstruire la guilde... mais l'entoushiasme n'y etait pas je le pense... car 5 jours plus tard les 14 membre deciderent d'une migration pour aeinariel... tib connaissait bien demonera je croit....
Quelques jours plus tard je partis en compagnie de plusieur membre d'aeinariel dropé des etoffes de meupettes dont ce david criket... je dropais une etoffe et cela valais 120 000 et je devais acheté ma ceinture fuylgu donc je gardais cette etoffe et je deconnecté pour manger... en me reconnectant demonera me dit de la rejoindre et m'expliqua qu'elle n'avais pas appreciée et tout et tout...

je quittais donc la guilde d'aeinaiel.

phil qui avais laisser son perso a chaos (il avais pris sora ou quelques chose comme sa un perso lvl 130 pour nous suivre a aeinariel...)

je demandais a phil de m'inviter a chaos et je pris donc le grade de meneur...
une semaine apré javais remonté le nombre de membre a 30 et mat etait revenu.
certain diront que dans cette guilde il n'y avait que des "cretins" ou bien "noob" je dirait qu'une bonne quinzaine était simpa.

je lançais peu apré le second appel....
je groupa tout les membre important de l'ancienne chaos et leur demanda de revenir a chaos.... grace au mythique "PUTAIN NOUS CASSEZ PAS LES COUI*** REPONDEZ DE SUITE SI VOUS LE VOULEZ"(a quelques chose prés c'était sa)de ce cher matix les membre s'arretérent de rigolez en pagailles.... et repondérent favorablement =) je réinvité les membre et redonné le grade de meneur a tib .
Le fofo se mit en route a peu prés a ce moment je pense ou un peu apré.

Cette fois les "chaosiens" etaient motivés et la guilde fut bien reconstruite ......

la suite plus tard si vous le voulez car la je fatigue!
(puis la suite...vous la connaissez.)


aaahhhh c'etait la bonne epoque..... nostalgie nostalgie...




P.S: tib,phil,full,amo et les autres trés anciens signalez moi les choses que j'ai oubliez car j'ai certainement oublié des chose santa


Dernière édition par boss oftheworld le Jeu 17 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Bon bah tu gères :p

Dommage que les fautes gachent un peu l'aspect général x)

Vive les ramoneurs de menhir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:14

Déjà entendu cette histoire Very Happy

C'est sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:53

Pourquoi tout le monde me cite jammais!! sniff de toute facon a par full personne m'aime ...</3
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:14

J'avoue Cola était un membre important à cette époque en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:20

Merci meit tu sait ce qu'il te reste à faire dans tes memoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 17:46

XD

Oui t'inquiètes pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

Lol t'es un put1 d'illettré x)
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:35

merci groundy sa fait plaisir


je doit rajouter une petite chose....

je pense que sans la guilde j'aurais arreter dofus depuis trés trés longtemps.... Wink
une seule chose a dire donc.... une conclusion je dirais ...

VIVE CHAOS!

santa What a Face clown tongue Evil or Very Mad geek flower elephant king queen jocolor geek scratch rendeer santa albino sunny drunken bom cat alien
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:19

Il se lâche en émotîcones XD
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:48

Oui Vive chaos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)   theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
theu bobo'seu memorieus!!!! (ho yeahhh one again!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin Rp, pour ceux que sa intéresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser