Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN

3 participants
AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN I_icon_minitimeSam 19 Déc - 5:50

Il est 03h46 du matin, j'ai pas sommeil, alors j'enchaîne les heures de jeu et tout d'un coup, en combattant des kanigrous pour faire xp ma dragodinde prune-poupre quand soudain...

Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN Sans_t18

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy Very Happy

Connaissant sa valeur (entre 3 et 6 millions de kamas), j'espère que Fulldar ne l'a pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:39

Euu tu te trompes sur sa valeur x)

Ca c'était quand personne ne l'avait trouvé, perso je l'ai eu à 100 000k xD
http://chaoslegion.taguilde.net
full
Lieutenant
Lieutenant
full

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:52

je pense plus tib au moins 5oo ooo mais dsl je lai dej a:p
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:26

Oui jme suis trompé mais rien à foutre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN   Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN I_icon_minitime

Il est 03h46 :: je tombe sur [Serpistol l'Illustre] Oh My God !! PUTAIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
Page 1 sur 1