Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Sram cherche guilde ;)

Aller en bas 
+4
daapzol
Meiteora
cola-donu
sigis-chaos
8 participants
AuteurMessage
emeraude
Invité




Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:14

Bien le bonjour à tout les membres des Chaos ;]
Je me présente (ig) Petit sram du nom de emeraude-orchidell terre 103:)

Motivation?
=> Et bien out d'abord je reve de fair partie des membre de votre guilde Very Happy
=> Je recherche une super ambiance! Et je suis pour l'entraide!
=> Je suis toujours de très bonne humeur
=>je suis toujours pour rigolé !

Sinon irl, on m'appelle kiki (pour killian) j'ai 17ans actuellement en Terminal CFE (Comptabilité financière des entreprises) en bref future comptable!
J'habite a paris dans le 17 ème
J'adore passer mes vacances a punta cana
Sinon je fais de la batrie

Je suis equipe d'une pano bwork avec une brouteus , un bwak terre sans oublié le mode 10PA

J'étais dans la guilde "Sans frontiere" mes j'ai étais viré car je n'avais pas le lvl sinon actuellement je suis dans golden team pas mal mes pas a votre niveaux c'est pou sa ke je postule Smile

Voilà
Je vous fait des poutoux à tous, j'attend avec hâte votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
sigis-chaos
Première Classe
Première Classe
sigis-chaos


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Loudun =)

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:26

Je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu


Masculin Messages : 248
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : valence

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:47

Hum comme un *** je vien de repondre sur l'autre candidature, sur l'autre javais dit de preciser les guilde d'avant et tes raison ici c'est fait, une petite question ta reponsse ce changera rien=) Comment a tu connu chaos? sinnon je serai plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
emeraude
Invité




Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:06

J'ai connu cette guilde guilde grace a un amie ki s'appel sigis-chaos ki et tres genti =)
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:36

Je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol


Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : chez lui ...

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:58

Moi un petit POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:32

Hum, rien d'extraordinaire.
Il faut préciser que ton lvl est assez bas, même si ce n'est pas une contrainte de recrutement, tu risques d'être un peu mis à part lors des quelques sorties. Si ça ne te dérange pas, alors un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
emeraude
Invité




Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:24

D'accord merci a vous tous et j'ai une petit kestion ?




=> Quand j'integrer la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:38

attend un peu on est pas beaucoup a avoir voter Razz pour moi c'est neutre la candid n'a rien d'extraordinaire !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:26

Je suis assez choqué par ton propos Tib...

Depuis quand il y a un level minimum pour faire une des quelques sorties ?
C'est quelque chose d'implicite, je ne vois pas l'utilité de le faire remarquer ici, ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Avant, on n'y pensait même pas... surtout que je ne vois nulle part ou il mentionne vouloir participer à des sorties xp avec nous.

Ne vois rien de méchant, ni aucune reproche dans mes dires, c'est juste une remarque personnelle.. Smile
Ne vas croire non plus que je rejoins le camp de Kainash à propos de la Team Chaos; je suis à fond dans le projet et j'en suis très heureux car ça va encore plus consolidés nos liens d'amitiés et on va beaucoup s'éclater ensemble Wink

Je rappelle juste que je suis assez heurté de ta part lorsque tu dis qu'il n'a pas vraiment à espérer pouvoir prendre part aux quelques sorties xp de la guilde. D'habitude, jamais on ne le fait remarquer, c'est implicite =S
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:08

Citation :
tu risques d'être un peu mis à part lors DE quelques sorties. Si ça ne te dérange pas, alors un petit pour.

Hum j'ai fait une légère erreur dans le choix des mots ><

J'entend par là que l'écart de level (+80) entre lui et certains membres risque de le défavoriser dans certaines captures.
C'est peut-être logique mais en ce moment je vois quelques guildeux qui semblent outrés si on ne les prend pas en sorties (j'ai un peu guélé cette aprem d'ailleurs sur une sacrie si tu vois de qui je veux parler Meit), pour moi un lvl 11X n'a pas spécialement sa place dans un Tot.

Enfin pour finir, mon "petit" pour n'est pas du à ce point mais à la candid en générale, qui n'a rien d'extraordinaire et qui pour moi ne mérite pas de grands applaudissements.

Ma phrase en remplacant le "des" par "de" n'a pour moi rien de choquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Pogopogo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Pogopogo


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : A droite de la déesse Eniripsa

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:53

Moi on va dire que je suis la décision de la plus grande partit des membre... Candid' simple je trouve donc on va dire neutre a tendance positif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 3:50

Tout est bien qui finit bien Tib Wink

Amo m'a parlé pour Spenc' XD
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:45

C'est les fêtes, les guildés sont occupés à fêter Noël en famille, le forum risque d'être peu inactif ces prochains jours, j'estime donc donner les résultats Wink

Résultats du vote : 8 membre ont votés.

Pour(s) : 4 Pours
Neutre(s) : 4 Neutres
Contre(s) : Aucun

>> Tu es donc Accepté Wink

Félicitations, je clos le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram cherche guilde ;) Empty
MessageSujet: Re: Sram cherche guilde ;)   Sram cherche guilde ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram cherche guilde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram cherche guilde ;)
» Cra cherche guilde =D
» Sram postulant pour cette fameuse guilde
» Cherche bonne guilde :)
» sacri abandoner cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser