| Canditature siler-agility | |
|
+4Tibeus Pogopogo daapzol siler-agility 8 participants |
Auteur | Message |
---|
siler-agility Deuxième Classe
Messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28 Localisation : Tahiti
| Sujet: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 13:51 | |
| Bonjours cher Dofusien et chere Dofusienne, Je me prénomme Siler-agility, mon nom est trompeur car je suis de catégorie terre! Je suis un mage qui maîtrise le temps , aucune montre ou horloge peut me tromper. Autrement dit je suis un xel terre de niveau 117 ( je progresse trés vite, donc ne vous fiez pas à mon niveau qui risque de vite monter ) Je suis un trackeur : je suis les anges à travers le monde des douzes afin de les tuer et obtenir quelques pévétons qui me servirons à avoir des parchemins ( je parchote ma sagess) ou pour des gemmes pour les faire avec ma guilde ou avec mes amis si ma guilde ne veut pas . Je suis grade 4 . Ma griffe rose peut t'en témoigner !! Après avoir entendu parler de Chaos legion commeune guilde fort sympathique où l'ambiance régne agréablement . Je souhaite l'intégrer le plus vite possible .Je suis un joueur motivé et actif . Malgrés mes douzes heures de décalage avec la France , j'ai pris l'habitude de m'adapté au horaire. Et j'espre me faire plein de nouveau ami(e)s fidéles et gentils . Irl je suis un charmant petit colégien de 13 printemps ( bientôt 14 ^^ car mon anniversaire est le 31 Janvier ) et je m'apelle Camille (ne vous fiez pas aux apparences je suis un garçon) . J'aime faire d skate avec mes amis ou aller surfer . Ahh je ne vous les pas dit , je suis un tahitien (et fier de l'être=) ) . Je suis dofusien depuis maintenant un peut près 9 mois. Je me considère comme un demi no-life car je trouve toujours du temps de joueé à dofus et je trouve aussi le temps de m'occuper de mes devoirs et tout ce qui conserne l'école. aller sur ce je vous laisse , Emma Sacre m'appelle pour une nouvelle track!^^ J'espére que cette Candidature vous à plu et merci de me donner vos avis!(j'espre que vous mettrez un grand "POUR" si c'est "CONTRE" merci quand même (ç'aura été une belle aventure)^^ A bientôt et bon jeu à tous | |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 14:05 | |
| Alors pour moi c'est une belle candidature et je mais POUR | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 16:26 | |
| Encore un xelor ... Pfff .. Terre en plus .....
Niveau Post j'ai rien a dire .. Donc Pour ... | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 18:18 | |
| Simpa, p our | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 20:11 | |
| Candid' super sympa, agréable à lire... pour POWAAA TAHITI !! XD | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| |
| |
siler-agility Deuxième Classe
Messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 28 Localisation : Tahiti
| Sujet: Canditature siler-agility² Dim 27 Déc - 21:28 | |
| Petite précision:Je suis actuellment en France pour cause de vacance ^^. Je demeure dans une charmante petite maison en Bretagne (dans un village pommé de chez pommé ) . Oui car pour noël , à Tahiti on a 3semaines de vacances . Merci pour les POUR A bintôt et bon jeu à tous!! | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 22:10 | |
| Pour =D !! un collègue!! xel terre powaa | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 22:22 | |
| un tahitien... un habitant d'une ile.... *pleure la perte de mat* bon bah belle candid meme si j'en ai marre des xel terre ..... (voir plus haut ) donc avis positif | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Dim 27 Déc - 23:31 | |
| Sinon c'est quoi ton gel douche
ok --------->|< | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Lun 28 Déc - 1:52 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE | |
|
| |
emeraude Invité
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Lun 28 Déc - 4:16 | |
| |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Lun 28 Déc - 14:50 | |
| - Tibeus a écrit:
- Sinon c'est quoi ton gel douche
ok --------->|< mdr''''''''''''''''' | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Canditature siler-agility Lun 28 Déc - 17:09 | |
| A majorité pour, mp IG pour le recrutement Je ferme. | |
|
| |