| Candidature de Saditif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saditif Invité
| Sujet: Candidature de Saditif Dim 27 Déc - 16:29 | |
| Bonjour tout le monde, Alors, je vais commencer par me présenter dans la vraie vie. Je suis un garçon agé de 15 ans qui se nomme Thomas, je vis dans la région parisienne, en ésonne (91). Actuellement, je suis en seconde où je me debrouille pas mal. Je ne joue pas tout les jours, surtout pendant les périodes des cours où je travaille, sinon le week-end, je suis assez présent. Maintenant dans le jeux. Je suis un sadida, comme le dit mon nom, j'ai plusieurs surnom : sédatif, tif et plein d'autre que je ne citerai pas :p. Je suis terre comme la plupart des miens, je suis actuellement de cercle 122 mais je monte assez vite, tout dépend si je traque les petits anges ou pas ^^". Je connais assez bien le jeux, car je suis un ancien posseseur d'un eni niveau 15X sur Raval que j'ai arreter suite à un hack. Dans le jeux j'aime bien faire des petits donjon sympa que ce soit pour drop ou xp ou meme pour rien . J'ai parcouru plusieurs guilde la derniere en date est "Shadow's Empire" que j'ai quitté ou plutot je vais quitté si je suis accepté car il y a une dégradation de l'ambiance, pas mal de membre quitte la guilde, et le canal devient mort. Pourquoi votre guilde ? Car dans Shadow's Empire j'ai rencontré sky enfin son panda et il m'a parler en bien de votre guilde que ce soit ambiance sortie et autres. Apres qu'il m'ai passé le lien du forum j'ai tout lu et je me suis lancé dans cette candidature que j'espere vous aura plus. Merci d'avance 'tif. |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Candidature de Saditif Dim 27 Déc - 16:36 | |
| pote a sky donc je vote Pour meme si la candidature et un peu étouffée | |
|
| |
Saditif Invité
| Sujet: Re: Candidature de Saditif Dim 27 Déc - 17:13 | |