Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le diplomate courtois et le sauveur de la guile

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le diplomate courtois et le sauveur de la guile Empty
MessageSujet: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:01

Comme le fait tib c'est bien facile de se moquer de moi!
mais ce qu'il faut savoir c'est que sans moi, la guilde serait morte apré l'essaie de reconstruction de tib qui a echoué.Oui tib ne parle pas beaucoup de cet episode dont il a honte et il ne parle pas du moment on jai reunit les anciens de chaos pour les rammenner dans la chaos legion que j'avais reformée!
Voila maintenant vous savez que le "grand" tibeus en depit de son titre de meneur n'a pas reformé la guilde et n'est bon qu'a SE MOQUER DE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:03

et heuresement que j'ai pas vendu la guilde ni l'enclo Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:07

oui merci a toi phiphi de m'avoir permis de reprendre la guilde en main Twisted Evil
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:36

C'est bien boss d'avoir ramener les anciens mais le temps ou tu fus meneur la réputation de la guilde a du bien baisser silent , merci Ô grand diplomate
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:23

Mouaa si il savait!
On c'est demandé si il était temps de le virer maintenant qu'il ne servait plus à rien, mais dans notre grande bonté d'âme nous lui avons épargné ce coup-bàs, nous sommes bien trop généreux!
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

dis plutot que ma force surhumaine t'impressionnait et que tu na pas oser t'attirer mes foudres
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:30

Oupa :p
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diplomate courtois et le sauveur de la guile   Le diplomate courtois et le sauveur de la guile I_icon_minitime

Le diplomate courtois et le sauveur de la guile
Page 1 sur 1