| Zoomera ALLIAS PGM :D | |
|
+9Amo boss oftheworld Ground-Up Val-neri cola-donu Meiteora Pogopogo Vahein Zoomera 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoomera Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 114 Localisation : [-6;21]
| Sujet: Zoomera ALLIAS PGM :D Ven 1 Jan - 18:44 | |
| EDIT 2 Salut les Chaos Legion, sa va ? Je reste un peu dans les thèmes Chaos et Legion puisque je suis actuellement dans une guilde appellée Legion of Chaos x) Donc je me presente IG : Zoomera, cranoob lvl 99 FEU SPAM FLECHE EXPLO pano feudala toussa... Je up vite, c'est juste que la je dois restat car malheuresement avant j'étais terre, j'ai voulu test la 2e popo de Otomai... resultat j'ai 101 point en terre encore x) Donc je reste 99 jusqu'a ma restat pour eviter de devoir faire Tynril en + ^^ IRL : Je m'appelle Ryan, j'ai 17 ans, JE ROXX IRL !! Terminale S spé maths, Je fais de la natation, je suis un bo goss et sa fait 10 ans que je fais de la guitare, mon groupe preferé surment les Red Hot Chili Peppers, mais aussi Queen o/ On est 2 a joué sur ce compte, ya moi, et mon petit frere, donc des fois on joue ensemble etc, des fois c'est lui qui joue... Ca ce remarque, il ecrit a 2 a l'heure ^^ Motivations ... je veux voir le Sram violer une DD Nan mais j'ai vu le commandement 9 : "Rire a Tibeus" donc je veux voir si ses blagues sont marrantes au moins Nan mais votre guilde a l'air sympa, Tibeus m'a dit que le /g etait souvent rempli Voila, c'est fini pour ma candidature, dites si vous avez quelque chose contre, certe je suis 99 mais comme je l'ai dit je up vite (dofus+46 tinquiet ! :p ) bonne journée, et surtout BONNE ANNEE !!!! | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Ven 1 Jan - 21:12 | |
| Hey un autre term S et un autre nageur en plus jadore Pour la drago t'as du te tromper, Meit c'est un cra ^^ J'aurais bien dit pour mais bon j'ai plus le droit de voter maintenant que jfais plus partie de la guilde | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Ven 1 Jan - 22:36 | |
| Pour, spé math, c un pote, on va parler congruence ensemble =) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| |
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 12:00 | |
| Huum ca semble positif tout ça ! :p Je peux me faire guilder ? | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 12:31 | |
| Pas encore assez de votes ^^" Sois patient | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 13:38 | |
| Ouaip pour jolie candid | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 13:48 | |
| Merde il m'a copié celui la natation, guitare, s , un Fan peut etre ? :p | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 14:33 | |
| XD T'es mon zozie *_* t'es grand beau etc... ? :p | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 14:40 | |
| belle candid je suis pour ..si tu disais que tu etait " je suis en cfe ce qui veut dire contabilité finana ciere des entreprise, en bref futur contable" je me suicidé oui les mecs regardé dans les candids ont a souvent cfe en bref futur contable....
bref je suis pour | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 14:51 | |
| Ground grand et beau: Mouahahahah x) Moi je suis pour, on pourra parler de gratte et d'identié (Une identité est la constatation que deux objets mathématiques (ayant deux écritures mathématiques différentes) sont en fait le même objet.) En gros c'est un truc qui transforme un truc en un meme truc, c'est passionant | |
|
| |
daapzol Caporal
Messages : 52 Date d'inscription : 28/08/2009 Age : 30 Localisation : chez lui ...
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 15:37 | |
| moi je suis pour tres belle candid tout est parfait | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 16:28 | |
| On parlera PPCm et Similitude du plan POUR | |
|
| |
pixounette Deuxième Classe
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 16:56 | |
| POUR Très bonne candid a bientot IG =) | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 17:08 | |
| ouais on va parler de la limilitude du kralamonre geant divisé pas la masse corporelle paradoxale du geant de la mer ayant une force PPCM de 4850 mais si l'on transforme divisadion* 3fois 4 on peut trouver la force molecullaire du geant de terre mais confondons nous avec un requin bleu? on peu le penser!!! pour ma part je suppose que la phobie de la mollecule peut se traduire par aXb mais pouvons nous trouver ces deux inconnus? je le pense en utilisant le theoreme de charlemagne qui inventa l'ecole.
Voila grace a ce court et simple raisonnement nous trouvons la masse moleculaire du soufle d'une baleine bleue d'afrique mozambiquaise
*: divisadion veut dire que la masse atomique du numero x est plutot a tendance negative vers les pole mais tout ceci etablit selon le calcul transformique* de genius
*:transformique est un calcul trés simple incluant l'atomicité d'une prhotese de langue de boeuf incluant elle aussi le theoreme de genius
PS: genius etant un savant trés connu de l'epoque 1800 il est né en 1815 et mort a 1895 tuer par une baleine rose lors d'experience sur cette forme de baleine albinos... | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 17:50 | |
| Par le theoreme de Bezouth, Zoomera et la roxxitude etant premiers entre eux, il existe un couple (x;y) tq Zoomera + roxxitude = 1 Evidemment si on considere que Slif me casse les couilles depuis 2 jours, je suis congru a lui xD Ya que des S ou kwa la :p | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 17:59 | |
| Limite tib, ya assez de pour là, tu peux verrouiller =) | |
|
| |
Zoomera Lieutenant
| Sujet: Re: Zoomera ALLIAS PGM :D Sam 2 Jan - 18:08 | |
| Mince, je suis pas accepté alors ? :p | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1