Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ecorce magique de l'enculer de bulbig

3 participants
AuteurMessage
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

ecorce magique de l'enculer de bulbig Empty
MessageSujet: ecorce magique de l'enculer de bulbig   ecorce magique de l'enculer de bulbig I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:47

sa serais pour savoir quand vous seriez disponible pour prendre 10 minute et allez dropper une ecorce magique de bulbig sur des bulbig de la foret de pandala j'ai verifier le seuil de drop de l'ecorce est a environ 600 pp

voila c'est pour crafter l'alliabce ellya wood de mon eniripsia dites moi si vous seriez un jour partant...
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein

Masculin Messages : 138

MessageSujet: Re: ecorce magique de l'enculer de bulbig   ecorce magique de l'enculer de bulbig I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:34

Moi je serais partant pour t'aider Smile je suis dispo tous les soirs en général à partir de 21h
Mp moi quand tu veut ou mm si tu me vois à un autre moment IG hésite pas, je suis toujours dispo pour mes amis Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: ecorce magique de l'enculer de bulbig   ecorce magique de l'enculer de bulbig I_icon_minitimeLun 4 Jan - 11:48

J'en need une aussi pour celle de mon eni, le donjon bulbe est assez chiant mais il arrive de trouver des bulbig en Pandala Neutre, c'est pas un problème.
Surtout que le seuil de drop est super à l'aise Very Happy
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: ecorce magique de l'enculer de bulbig   ecorce magique de l'enculer de bulbig I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:10

oui meit y'a des fois 2 bulbigs dans le meme combat meme si c'est assez rare par contre pas rare de trouver 5 bulbig dans la zone foret pandala!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecorce magique de l'enculer de bulbig   ecorce magique de l'enculer de bulbig I_icon_minitime

ecorce magique de l'enculer de bulbig
Page 1 sur 1