Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CV + lettre de motivation

+10
Mlle-Piink
pixounette
foot
Tibeus
Svinkounet
Amo
Xeler-mx
boss oftheworld
Meiteora
arenys
14 participants
AuteurMessage
arenys
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 2

CV + lettre de motivation Empty
MessageSujet: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

Bien le bonjour à tout le monde

In GAME

Je suis un sadidette terre lvl 171 équipé full meulou et une rilleuse.Je joue assez souvent aussi avec mon eni lvl 112.

Sinon au niveau des métiers je suis chasseur et boucher lvl 100 et mineur lvl 91.

Je joue sur ce serveur depuis son ouverture un peu plus de 2 ans donc et 1 année passé sur silvosse précédemment.

IRL

Je suis un garçon de 32 ans marié 2 fille de 4ans et 8 ans et je suis chef de chantier.Par conséquent, Je n'ai pas un temps de jeu à rallonge ni le week end ni pendant les vacances scolaires( parce que j'ai pas 4 mois de vacances Sad )

Je joue donc principalement le soir après 20h30.

Motivations
Suite à de nombreuses guildes ou j'ai fait des passages je n'ai encore réellement jamais créer de liens très fort dans une guilde mais je me suis fait malgré cela de nombreux amis.

Je voudrais principalement rentrer dans la guilde afin de pouvoir effectuer des donjons ou sorties sur des territoires que je n'ai pas pu explorer avec des gens de mon lvl.

JE cherche une ambiance sympa sans avoir a devoir être présent non stop dans la guilde.

J'aime l'entraide et cela ne me dérange pas du tout(dans la mesure ou je ne suis pas un pigeon non plus
bounce )

Voila j'espère avoir été assez clair sur ma candidature

lol! lol! lol! lol! ( j'aime bien ce smileys )
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:35

Candidature sympa Wink On manque d'adultes dans notre guilde mais sache que la guilde n'est pas une guilde à vocation d'xp. Elle est centralisée sur l'ambiance Wink

Un neutre
arenys
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:38

Juste pour préciser l'xp je m'en contrefous...c'est plus la découverte de nouveaux donjons et de zone.Je fais des donjons scara a longueur de journée donc... l'xp Rolling Eyes
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:42

belle candid je veut juste te prevenir que chaos est plus axé sur l'ambiance que sur les sorties mais on fait des sortie de temps en temps quand meme ^^

donc pour
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx

Masculin Messages : 131

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:39

Oh yeah !! ^^' si tu rajoutais un peu d'humour ca serai mieu Smile Mais bon rien a redire... POUR
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo

Masculin Messages : 210

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:44

Citation :
.Je fais des donjons scara a longueur de journée donc... l'xp

Je confirme, ce popa m'a gentillement aidé a drop cara de scara dorée pour l'amu de gali puis m'a filer les 2 dernieres qu'il me manquait.

Très sympa, n'a pas péter son cable quand j'ai lagué pendant 10mn (5 comptes ><)

POUR!
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

Salut Very Happy
Citation :
et je suis chef de chantier
Tu vac pourvoir nous dessiner les plans de notre nouvelle maison de guilde alors Smile, candid sympa Smile
Pour !
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:42

Pour Very Happy

*me semble que c'est lui qui a aidé Amo à drop coquille scrara de gali x)*
http://chaoslegion.taguilde.net
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

candid sympas sachant qu'il n'y a pas d'adulte tu sera le bien venu Very Happy enfin c'est bien parti pour que tu vienne la Wink alors je dis POUR
pixounette
Deuxième Classe
Deuxième Classe
pixounette

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:34

Sympa =) j'adopte x)

POUR
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink

Féminin Messages : 235

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:29

je mets POUR !!! (premier pour de l'année et ca fait longtemps que j'en ai pas mis un xD)
sigis-chaos
Première Classe
Première Classe
sigis-chaos

Masculin Messages : 47

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:35

Je suis pour aussi !!!!
skyfire
Première Classe
Première Classe
skyfire

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:52

Pour mais fait attention il y a parfois des membres un peux immatures..et exités(don je ne citerai pas le nom). C'est pour ca que le canal guilde déborde des foix :p
full
Lieutenant
Lieutenant
full

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:52

Pour mais je pense que après 20h30 en semaine il a peu de personne co ^^ sauf le weekend mais si tu es en chantier…^^

Sinon pour sans problème Wink
elyphor
Deuxième Classe
Deuxième Classe

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:21

bon je sui pour mais faux tu te soi courages et que tu nous épate ok
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:39

Euuu Elyphor seul les guildeux ont le droit de voter, je crois que ce n'ai pas ton cas...
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:21

Bon ba recruté, félicitation Smile

Mp moi IG pour que je te recrute, je ferme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV + lettre de motivation   CV + lettre de motivation I_icon_minitime

CV + lettre de motivation
Page 1 sur 1