Sujet: CV + lettre de motivation Lun 4 Jan - 22:44
Bien le bonjour à tout le monde
In GAME
Je suis un sadidette terre lvl 171 équipé full meulou et une rilleuse.Je joue assez souvent aussi avec mon eni lvl 112.
Sinon au niveau des métiers je suis chasseur et boucher lvl 100 et mineur lvl 91.
Je joue sur ce serveur depuis son ouverture un peu plus de 2 ans donc et 1 année passé sur silvosse précédemment.
IRL
Je suis un garçon de 32 ans marié 2 fille de 4ans et 8 ans et je suis chef de chantier.Par conséquent, Je n'ai pas un temps de jeu à rallonge ni le week end ni pendant les vacances scolaires( parce que j'ai pas 4 mois de vacances )
Je joue donc principalement le soir après 20h30.
Motivations Suite à de nombreuses guildes ou j'ai fait des passages je n'ai encore réellement jamais créer de liens très fort dans une guilde mais je me suis fait malgré cela de nombreux amis.
Je voudrais principalement rentrer dans la guilde afin de pouvoir effectuer des donjons ou sorties sur des territoires que je n'ai pas pu explorer avec des gens de mon lvl.
JE cherche une ambiance sympa sans avoir a devoir être présent non stop dans la guilde.
J'aime l'entraide et cela ne me dérange pas du tout(dans la mesure ou je ne suis pas un pigeon non plus )
Voila j'espère avoir été assez clair sur ma candidature
( j'aime bien ce smileys )
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Lun 4 Jan - 23:35
Candidature sympa On manque d'adultes dans notre guilde mais sache que la guilde n'est pas une guilde à vocation d'xp. Elle est centralisée sur l'ambiance
Un neutre
arenys Deuxième Classe
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Lun 4 Jan - 23:38
Juste pour préciser l'xp je m'en contrefous...c'est plus la découverte de nouveaux donjons et de zone.Je fais des donjons scara a longueur de journée donc... l'xp
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Lun 4 Jan - 23:42
belle candid je veut juste te prevenir que chaos est plus axé sur l'ambiance que sur les sorties mais on fait des sortie de temps en temps quand meme ^^
donc pour
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 1:39
Oh yeah !! ^^' si tu rajoutais un peu d'humour ca serai mieu Mais bon rien a redire... POUR
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 9:44
Citation :
.Je fais des donjons scara a longueur de journée donc... l'xp
Je confirme, ce popa m'a gentillement aidé a drop cara de scara dorée pour l'amu de gali puis m'a filer les 2 dernieres qu'il me manquait.
Très sympa, n'a pas péter son cable quand j'ai lagué pendant 10mn (5 comptes ><)
POUR!
Svinkounet Lieutenant
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 19:26
Salut
Citation :
et je suis chef de chantier
Tu vac pourvoir nous dessiner les plans de notre nouvelle maison de guilde alors , candid sympa Pour !
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 19:42
Pour
*me semble que c'est lui qui a aidé Amo à drop coquille scrara de gali x)*
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 19:45
candid sympas sachant qu'il n'y a pas d'adulte tu sera le bien venu enfin c'est bien parti pour que tu vienne la alors je dis POUR
pixounette Deuxième Classe
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 20:34
Sympa =) j'adopte x)
POUR
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 21:29
je mets POUR !!! (premier pour de l'année et ca fait longtemps que j'en ai pas mis un xD)
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mar 5 Jan - 22:35
Je suis pour aussi !!!!
skyfire Première Classe
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mer 6 Jan - 8:52
Pour mais fait attention il y a parfois des membres un peux immatures..et exités(don je ne citerai pas le nom). C'est pour ca que le canal guilde déborde des foix :p
full Lieutenant
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mer 6 Jan - 14:52
Pour mais je pense que après 20h30 en semaine il a peu de personne co ^^ sauf le weekend mais si tu es en chantier…^^
Sinon pour sans problème
elyphor Deuxième Classe
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mer 6 Jan - 16:21
bon je sui pour mais faux tu te soi courages et que tu nous épate ok
Tibeus Team Chaos 1
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Mer 6 Jan - 17:39
Euuu Elyphor seul les guildeux ont le droit de voter, je crois que ce n'ai pas ton cas...
Tibeus Team Chaos 1
Sujet: Re: CV + lettre de motivation Jeu 7 Jan - 17:21