Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur

Aller en bas 
+3
Tibeus
Tennebra
foot
7 participants
AuteurMessage
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Allister (ardéche 07)

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:36

Ouch un peu lent quand les messages defillent xD

Sinon bon courage Tenne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:27

Je vais être honnête, tu me fais un peu pitié Tennebra...

Déjà qu'acheté un Sacri, mal stuff qui plus est, de cercle 200 et s'en vanter; c'est pitoyable. Après ça a fait des émules autour de toi, notamment le plus apparent : Doipson. Toi et ta chère mère dénommée Lesska, n'ont rien trouvé de mieux que de dépenser pour une quelconque valeur, l'investissement dans un sacrieur 200.

Quand on voit comment glande vos personnages, toujours coincés au cercle 15x avec la même pano depuis des semaines...

Après tout, ça ne me regarde pas, vous faites ce que vous voulez, je veux juste dire que je trouve ça pitoyable et que je n'ai aucun sentiment idolâtre pour ceci.

Maintenant, vous ne trouvez rien de mieux que d'acheter une guilde avec une histoire importante. C'est une guilde qui a traversé les âges sur le serveur Allister. Puis un jour, la guilde faiblit, et un jeune couple de personnage, appelés Lesska & Tennebra, inexpérimentés, décident de racheter la guilde.
Comment puis-je ne pas trouver ça plus que pitoyable et abject. Même IG on constate que ce sont les plus riches (D'où peuvent sortir tous ces kamas ?) qui dépensent des fortunes pour s'approprier le meilleur, le mieux dans tous les domaines. Pour moi, vous êtes la critique satirique des émirs arabes qui dépensent sans compter, pour assouvir leurs besoin quotidien de supériorité en dépensant sans compter comme des pourris-gâtés. Vous espérez quoi en devenant propriétaire de cette guilde ? Déplaçez vos membres, vos acolytes, vos idolâtres, vos fans; dans une nouvelle guilde, plus HL ? Devenir le nouveau patron des membres anciens ? Que tous les personnes du serveur Allister vous reconnaissent quand vous passez au zaap 'Wah c'est Sacridim, le sacri 200 busay qui a racheté Weedo Klan, une des meilleurs guilde du serveur ! Il gère" ?

Et là, faire une vidéo qui même, est uploadée sur le site de partage de vidéo préféré de Footaubinl, si content pour vous qu'il décide même de donner le lien sur le forum pour saluer votre nouvelle action, votre nouvelle dépense, votre nouvel investissement. Donc, faire une vidéo web pour montrer à tous les joueurs de Dofus du serveur Allister que la guilde Weedo Klan et son histoire passée meurt et renaît avec un nouveau cycle, un nouveau meneur pourri-gaté qui a encore satisfait à ses besoins de dominer les autres. Cette vidéo m'horripile et s'ajoute aux nombreux critères qui vous plaçent comme des grosses merdes dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:39

Je réalise une double-post justifié pour séparer mes idées.

Je vous ai critiquer vivement précédemment, mais je tiens à réaffirmer que je regrette quelque peu, mais que ceci n'est que l'avis de Meiteora, adolescent de 16 ans assez mature, qui ne fait pas sa crise d'ado, et qui tient à donner son avis, sa vision sur vos faits et gestes depuis plusieurs mois.

Je me suis emballé pour n'importe quoi et je m'en excuse, je suis ouvert aux critiques. J'ai honte de mon post ci-dessus mais je tient quand même à ce qu'il soit lu.

Je viens sur Dofus pour déconner, j'ai faillit changer de serveur pour rejoindre mes nombreux amis IRL sur le serveur de Menalt, mais je n'ai pas pu car j'étais trop attaché à Chaos Legion et ses membres. Ils ont découvert plusieurs facette de ma personnalité, autre que sur le canal /Guilde ou je suis un vrai déconneur. Je peux aussi paraître sérieux et déterminé, lors de l'affaire Acro qui a divisé la guilde, mais aussi, dès que j'ai coupé le client Dofus; je redevient l'adolescent, le lycéen de Première ES au lycée mature que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:58

Oua sa rox!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Karu
Première Classe
Première Classe
Karu


Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : C'est quoi?

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

Joli Meit !
Revenir en haut Aller en bas
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:43

meit je sais que tu t'est un peu ratraper 2éme post sur ton premier tu parler de l'histoire de cette guilde ... mais si le meneur a decider de vendre soit il avait besoin d'argent soit il ne voulait plus cette guilde et meme si les menbres des weedo-klan on accepter de faire la séance poutch et le reste c'est qu'il sont d'accord non ? et pareil pour le sacri soit le gars en voulait plus soit il avait besoin de tune et je ne pense pas que tennebra fait sa pour le pouvoir ou les gens qui disse "yoi un nivo 200 en plus le meneur de weedo-klan" tu c'est pk parceque deja il aime pas montrer son aura et ne se vante pas de son lvl 200 genre le gars canal commerce "oua tro bien j'ai acat un nivo 200 et la guilde weedo-klan oué c'est moi le meilleur" et meit tennebra ac son cra et dans les killers sa guilde crée par lui meme et tu les aurait amis tu verai qu'il evoluront et pour les kamas cra pvp = peveton = kamas voila j'ai donner mon avis ^^
ps : dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Tennebra
Lieutenant
Lieutenant
Tennebra


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : Allister (ardéche 07)

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:00

Merci Tib pour ton encouragement euu Meit C'est pas grave moi je vais pas te rabéssé j'ai vécu beaucoup de bon moment avec toi et dans Chaos .Moi j'ai rachter la guilde cra je trouvais dommage que une grande guilde du serveur aller mourire donc je l'ai repris et j'ai pas mis tennebra meneur parceque il et meneur de mon autre guilde et que j'ai mon autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:05

Citation :
. Ils ont découvert plusieurs facette de ma personnalité

Citation :
Localisation: Dans Ton Cul =)

Qu'est ce que je m'amuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoomera
Lieutenant
Lieutenant
Zoomera


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 114
Localisation : [-6;21]

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:31

MEIT ATTAQUEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

What Else ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur Empty
MessageSujet: Re: weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur   weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weedo-klan avec notre petit cra tennebra comme meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapons sur notre cher meneur!!!
» Petit gwa iop feu cherche guilde avec ambiance =)
» comment mete un avatar sur le forume comme image principale ?
» Tennebra le Retoure
» Demande de recrutement Tennebra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser