Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Compilations de Screenshots by Meiteora

Aller en bas 
+2
Amo
Meiteora
6 participants
AuteurMessage
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:30

Plop all Smile

J'approche de la fin, et ça faisait longtemps que j'en avais l'idée, je passe à l'acte maintenant : je vous ai préparé une petite compilation de quelques screenshots sur Dofus assez sympathiques. Dofus est un jeu pour moi, mais j'ai également découvert des gens hypers sympa avec qui j'entretiens de forts liens d'amitiés, j'aime beaucoup me connecter pour jouer avec vous Wink

Bonne compilation, elle est assez marrante, on y retrouve plusieurs de mes délires IG Wink

Compilations de Screenshots by Meiteora Meiteo10

Arrow Un des mes Up 100, toujours un moment assez fort In Game Wink C'était le Mercredi 24 Juin 2009 Exclamation


Compilations de Screenshots by Meiteora Mdr10

Arrow Ground et son humour foireux, on a passés de très bons moments ensemble, une forte complicité était née entre nous Wink


Compilations de Screenshots by Meiteora Chaos_10

Arrow Un ptit screen d'une défense exceptionnelle de Chaos : QUE DES NAINS XDDDD (On peut aussi voir Karu' qui me fait des propositions assez louches en MP.. XD)


Compilations de Screenshots by Meiteora Non_ri10

Arrow Trop simple... made in Chaos Wink Just4Fun Wink DEDICACE


Compilations de Screenshots by Meiteora Banni_10

Arrow Ha oui.. j'me suis aussi fait bannir 1 journée par Rayauc, le modo mal-aimé d'Allister Sad Chaos a pleuré mon mutisme d'une journée x)


Compilations de Screenshots by Meiteora Wazaaa10

Arrow Une phrase qui évoque des souvenirs à tous les guildés : l'histoire d'un Crâ foireux avec son cri de guerre habituel si magnifique Wink


Compilations de Screenshots by Meiteora Meiteo11

Arrow Et oui, il m'arrive de pondre des ptits dofus Tutu ou des étoffes péki de temps en temps.. XD on admire le trucage amateur pour le tutu x)


Compilations de Screenshots by Meiteora Suivan10

Arrow MDR il est sacré ce screen Very Happy Le iop c'est mon cousin, on faisait un entretien d'embauche avec les Craqueleurs Polis mais j'étais assez méchant Razz


Compilations de Screenshots by Meiteora Mineur10

Arrow Une des mes quelques fiertés, monter un mineur 100, c'est très très long... toutes les soirées que je passai devant mon ordi dans une mine sur un jeu ou je devais piocher des minerais en espérant qu'ils allaient me rapporter des kamas... je regrette ce temps perdu mais je suis fier d'avoir un personnage mineur 100 Wink


Compilations de Screenshots by Meiteora Archi_10

Arrow Nuit assez exceptionnelle : il est exactement 3h40 du matin, j'xp tranquillement; n'ayant pas sommeil, et je tombe sur un archi très rare qui vaut son petit lot de centaines de milliers de kamas Razz Mais ensuite...

Compilations de Screenshots by Meiteora Archi_11
Arrow ... il est maintenant 4h09 du matin, toujours la même nuit, je tombe sur l'archi Kani XDDDDD J'étais trop content... j'ai même réveiller un pote pour lui annoncer ma grosse chance... c'était un samedi matin heureusement Wink


Compilations de Screenshots by Meiteora Paka_p10

Arrow Je hais ce mec, Resi, c'est un ami IRL qui joue sur le même serveur que moi. J'ai fait rager Paka tout le croca, on en pouvait plus Razz Meiteora aime bien torturer les gens x)



Voilà, fin de la petite compilation Wink J'espère qu'elle vous a plu Wink

Tchuss







Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:50

Bien jeune scarabé, ta cure de désintox est en bonne progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:03

mdr amo ^^ ouais pas mal la compil de screen a part un truc..je suis pas dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:42

MDR genre c'est moi le toxico de Dofus XD
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:49

Ba oui, je suis ton médecin et je t'aide a suivre la voix de la sagesse: arreter.

Tu peux m'appeler maitre momo ou docteur momo comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:04

J't'appelle pas, jte siffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:49

Owiii mais très déçus je ne suis pas dans le lot de nain :'(
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:44

xD tres bonne compil'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitimeSam 30 Jan - 19:00

<3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilations de Screenshots by Meiteora Empty
MessageSujet: Re: Compilations de Screenshots by Meiteora   Compilations de Screenshots by Meiteora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilations de Screenshots by Meiteora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meiteora le pereu
» Meiteora Banni....
» Meiteora, l'avenir...
» Meiteora grandira...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser