| Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! | |
|
+5boss oftheworld Svinkounet foot Meiteora Fosa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fosa Deuxième Classe
| Sujet: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 12:55 | |
| Salut, salut, salut moi c'est Fosa, iop feu PGMoftheblackwariorofthedeath de son état. Après avoir longtemps hésiter a me présenter sur votre forum (nan je n'avais pas la flemme c'est ... autre chose). Je ne présente pas une candidature,que ce soit bien clair j'ai une guilde que je veux pas quittée, pour le lien entre moi et vous, les Chaos, c'est que je suis un pote IRL de Tatsuky et que j'ai même fait un bout de chemin avec le féca[ca]... Je croit que j'ai eu la chance de le connecter 1 ou 2 fois lorsqu'il est entré chez vous La raison de ce message demeure encore trouble, (éwi je sais pas pourquoi j'écris, j'ai du temps a perdre) mais une expérience personnelle m'as appris que les forums sont toujours fun à lire ... Et puis pour vous dire que je suis dispo pour vous aidez dans vos sorties si le besoin est, pour me contacter bah /w Fosa c'est tout con je m'engage aussi a pouned tout vos poney qui me gène a ne pas trop forcer sur vos percos Et puis bah peu être (a plus long terme et si je vois ça avec mes meneurs) une alliance possible entre les Heisei et les Chaos Donc voila vous êtes maintenant au courant que une iopette intelligente un peu plus intelligente que la moyen des iop hante votre fofo pour lire les bêêêêêêêêtises que vous pourrais bien écrire !!! Salutations distinguées . (Bon Fosavoir s'arrêter aussi)
Dernière édition par Fosa le Ven 5 Fév - 21:24, édité 1 fois (Raison : euh, syntaxe insatisfaisante dans le titre @___@) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 20:38 | |
| Cool | |
|
| |
Fosa Deuxième Classe
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 21:23 | |
| OMAGAD !!! en baladant sur le fofo je suis tomber sur une de mes candid' J'avais zappé que j'avais postuler chez vous é____è (nan pas tête en l'air, on dit 'iop') j'ai envie de me suicider quand je rappelle que c'était la 2ème candidature que j'ai fait et que je me souvient comment j'avais galérer pour tirer des phrases lisibles enfin bon ... c'était pour l'anecdote hàlakon de la soirée ... | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 23:05 | |
| ba on va dire que chaos n'est pas au mieux de sa forme vu que c'est la periode du blanc (bac blanc and brevet blanc) les plus important de chaos son en train d'etudier | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 23:11 | |
| Hey [ Re]Bienvenue sur notre fofo. - Citation :
- votre fofo pour lire les bêêêêêêêêtises que vous pourrais bien écrire !!!
Bonne chance tu vas en avoir du taf [Fosavoir s'mettre au boulot hein] | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 23:41 | |
| et aussi Fosavourer les délires | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 5 Fév - 23:50 | |
| Et Fosauver le soldat Ryan * * | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Sam 6 Fév - 15:14 | |
| bienvenu sur le fofo fosa ^^ et bonne chance pour lire le tas de betisev amoncelé en 6 mois.... il va te falloir du temps et de la patience.... | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Sam 6 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Sam 6 Fév - 23:38 | |
| Fosavoir se retrouver dans le fofo.. | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Ven 12 Fév - 10:54 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Dim 21 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue sur notre forum :p (à la bourre) | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Lun 22 Fév - 13:19 | |
| Mieux vaux tard que jamais Yahou (1ere chose inteligente que je dit de ma vie) | |
|
| |
Saditif Caporal
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Lun 22 Fév - 19:16 | |
| C'est bien mon Yop continue comme ca, tu fais des progres ! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Lun 22 Fév - 20:30 | |
| Fosavoir se calmer | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Lun 22 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Lun 22 Fév - 21:40 | |
| Fosapeller Fosa pour s'faire traîter de tous les noms :§ | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Mar 23 Fév - 1:07 | |
| Fosho-Kola | |
|
| |
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Mar 23 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Mar 23 Fév - 16:01 | |
| Sa mérite un sujet sa | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! Mar 23 Fév - 21:13 | |
| - Sho-Kola a écrit:
- Fomeit-Taveste :°
Ca m'a fait mourir de rire XDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! | |
| |
|
| |
| Fos[s]a[purain] entre en jeu !!! | |