un beau jour une petite iopette bete et souriante petite aventurier en mousse tueuse de bouftou voulue se lancer a l’aventure apres quelques heures de combat elle revint bredouille d’un combat archarner contre un bouf……ton sa mere se moquat d’elle et repartie dans la cusine tout en rigolant .Mais la petite iopette nomer Naye n’en avez que plus de hargne quelques annees passere et naye pris enfin son envole dans la cour des grands et quitta le Berceau (Tenelia). Elle rencontra ichz une petite fecatte avec qui le courant passa tout de suite, il decidere de prendre la dangereuse route de l’aventure ensemble et ne se quitterent jamais plus , quand vient meme je la perd tout de suite je me retrouve teleporter a coter par je ne sais quelle lien magique qui nous unis . Apres un long sejour dans une petite guilde nommer inc elle decida de partir car elle ne se sentait plus a l’aise dans cette guilde .Un beau jour qu’elle revint voir sa mere au berceau elle rencontra un petite pareseux poster a coter du zap ,fort sympatique un amitier se crea tout suite se petit bonhomme lui presenta sa guilde et tout suite elle se dit a partir d’aujourdhui je n’aurait q’un seul objectif faire partie de cette grande famille nommer CHAOS LEGION .
Je suis iopette 126 mes metier :bijoutiere 72 boulangere 100 paysans 93