| petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance | |
|
+6Svinkounet Sho-Kola yopeus Tibeus Amo azteroth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oo-cleme Invité
| Sujet: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| Salut Les Chaosien(nes) Je viens poster dans Chaos Legion pour demander a me faire recruter (non tu crois? :p ) Sa fait la 3eme candid' que je fait...Mais celle la c'est la bonne!! Parce ce que je cherche de l'ambiance de follie!! Bon je me re're're présente! IRL: IRL je m' appelle Clément,J'ai 12ans,J'adore rigoler Sa fait 2ans que je joue a dofus,Sans jamais trop rester sur une classe en particulier Mais je crois que ce sacri sera le bon xD IG: IG je m' appelle Oo-clementh Je suis un sacri feu du cercle 110 ..J'arrête pas de restats sans arret.. J'ai fait,TERRE,EAU,TERRE,AGI,Et en ce moment je suis feu tout stuff sauf mes Rhumes qui restent a venir J'ai souvent était dans une guilde provisoire nommer 'Shut up' Mais j'ai longtemps penser a refaire la candid' a Chaos Legion...(Je ne lacherai rien!!!) Je suis passer du mode de candid' "noob,geek,flémard,et enfin le bon!!) MES MOTIVATIONS: Je me suis dit que ce qui manquer a ma vie IG c'était une bonne guilde plein d'ambiance et de rigolades... Si mon level ne vous dérange pas trop...Je serait très heureux de vous rejoindre!! (ou pas xD ) (Mais non je rigolleuhhh) |
|
| |
azteroth Première Classe
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 14:31 | |
| Personnelement, je me retrouve un peu dans ce que tu dis : " Ca fait 2ans que je joue a dofus,Sans jamais trop rester sur une classe en particulier " ! Et tu à l'air motivé, et tu recherche de l'ambiance c'est pas ce qui manque !
Je t'accorderai donc un : POUR | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 15:19 | |
| Bonne candid, tu me semble motivé. Ton niveau est un peux juste mais bon, on est en période de crise donc si tu aide a relancer la guilde je met POUR | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| |
| |
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 16:36 | |
| - Tibeus a écrit:
- Idem pour.
| |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 16:36 | |
| Quel fainéant ce sho-ko B.N | |
|
| |
Oo-cléme Invité
| Sujet: candid' Jeu 25 Fév - 16:43 | |
| si mon lvl vous dérange vous inquiéter pas je monte vite |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
azteroth Première Classe
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 17:00 | |
| Tu pourrai tous nous monter vite ? | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 17:11 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Oo-cleme Invité
| Sujet: Alors chu pri ? Jeu 25 Fév - 18:13 | |
| Alors chu pris chu pris chu pris chu pris? |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 18:20 | |
| Non. | |
|
| |
Oo-cleme Invité
| Sujet: candid' Jeu 25 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 20:49 | |
| Hop, je ferme. | |
|
| |
Oo-cléme Invité
| Sujet: d Jeu 25 Fév - 20:54 | |
| g eu que d pour et chu pas pris ? |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 21:03 | |
| Faut pas avoir trop de pour sinon on considère ça comme du foutage de guele et on refuse.
D'ailleurs... pour !
Désolé :s | |
|
| |
Oo-cleme Invité
| Sujet: candid' Jeu 25 Fév - 21:04 | |
| J' espère que cété une blague |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Oo-cleme Invité
| Sujet: candid' Jeu 25 Fév - 22:47 | |
| Bon Tibeus dit moi que je suis pris |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Jeu 25 Fév - 23:26 | |
| HO OUI VAS Y VAS MONTE MOI VITE FAIT MON CLEMENT ABSOOOOLUMENT OUI!
Desolé de ce petit ecart hein (ho oui ecarte les cuisse ma petite... oups...)
Donc j'aime bien la candid : POUR!! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance Ven 26 Fév - 10:34 | |
| Encore un pour... c'est mal parti | |
|
| |
Oo-cleme Invité
| Sujet: candid' Ven 26 Fév - 10:40 | |
| Y a des gens qui on eu + de pour que moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance | |
| |
|