| Immortal-Fire Iop feu 16x =) | |
|
+3boss oftheworld yopeus Immortal-Fire 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Immortal-Fire Deuxième Classe
Messages : 17 Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Au fin fond du li... à ta .... *Gloups* du lycée à ta droite
| Sujet: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 14:53 | |
| Bonjour Bonjour ! Moi c'est Immortal-Fire (certains m'appelle Immo ;o) Je suis 163 et je cherche une guilde avec bonne ambiance et une guilde qui n'a pas un nom pourave x) ! Donc je pense que la votre aie ces criteres ! Merci de lire ma candidature =D | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 15:05 | |
| Heu...
Je n'apelle pas sa une candidature! Refait la :p
Sinon on va dire un Neutre positif Car tu as l'air sympa Et en plus on a besoin d'effectif en ce moment... | |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Au fin fond du li... à ta .... *Gloups* du lycée à ta droite
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 16:22 | |
| Ok je viens de lire le [Help] Là je n'ai pas le temps de changez mon annonce je la reformulerais donc tout à l'heure merci ^^ PS : Je l'écrirais surement vers 17H-18H | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 19:08 | |
| j'attends don ton "annoncê"^^ | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 19:53 | |
| Moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 20:22 | |
| Description IRL : je m'appelle Sofiane et j'ai 14 ans. Je suis un fou d'ordinateur et je passe mon temps à faire des programmes et/ou des sites. Je suis aussi "graphiste", je fais des images et les retouches. Avec tout ça je pourrais même améliorer votre site J'adore aussi la culture Japonnaise , les mangas et la langue (Je parle un peu ^^). Mon Manga préféré est One Piece d'Oiichiro Uda. Decription IG : je me surnomme Immortal-Fire est je suis agé de 163 niveaux. Je suis un Iop feu paisible qui suit sa route tranquillement. J'aime le Rôle Play mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai touvé personne pour pouvoir en faire ^^.(Genre Sermon's Story, pour les connaisseur ou les incultes :p www.sermons.bloguez.fr)Motivations : Déja la premiére chose la PLUS importantes ....LE NOM EN JETTE A pars sa Je pense que votre guilde à de l'ambiance et est conviviale et comme par deux hasards , Je Tombe sur VOUS ! Bref merci de me lire Ps: C'est un peu court car j'ai perdu ma page tout à l'heure >.<" | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 20:49 | |
| oui bah belle candid sa va la motivation du nom de guilde est moyenne mais je dit pour mais je doit te prevenir que la guilde traverse une passe plutot difficile et l'ambiance n'est pas toujours au rendez vous..
donc pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 20:55 | |
| Merci mais ne t'inquiete pas pour tout ca je ne suis pas trés exigent ^^ et pour le nom de la guilde je le pense mais c'était pas vraiment serieux :p .... j'ai vriament un humour dévastateur x') | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 21:24 | |
| rolalah le bandit! tu vaut vraiment 4 000 000? dans ce cas la jvien te chercher :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 21:32 | |
| Mdrr x') J'm'amuse comme je peux ;p (L'espoir fait vivre) La prochaine fois ce sera toi sur la mise à prix x) | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 21:50 | |
| Je dirai un petit POUR, mais on a besoin d'effectifs pour la guilde, nous avons (& nous allons !) besoin de la reconstruire... Hum, pour la restructuration du forum, on verra ça un peu plus en détails plus tard (En gros : La reine de la refonte graphique du forum c'est moi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 22:47 | |
| Oki oki ^^ mais juste pour info, les images sont péchées sur le net n'est-ce-pas ? (Ta mis un peu de melange de théme de fofo) Merci pour le Pour | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 22:49 | |
| Ce n'est pas moi qui ai fait la décoration de cette version... Faut que je réfléchisse a une nouvelle... Qui dit nouvelle génération à Chaos dit nouveaux décors, comme un retour à zéro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 22:50 | |
| J'veux bien t'aider même si je ne suis pas pris sa me passera le temps lol | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 23:15 | |
| POURRR
Viens nous rejoindre!! Vas y que je te livre au brakmarien!!
A moi les 4m
MOUWAWAWAWAWAWAWWAW
*rire encore plus sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 23:47 | |
| pour mp moi in game pour que je t'invite in guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Ven 12 Mar - 23:55 | |
| Bon bah tu m'inviteras demain on dirais que Ankama on un probleme avec le server.ag bref moi j'vais regarder un peu la TV et me plonger dans de jolies rêves ^^ | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 10:48 | |
| xD Quel genre de truc tu vas regarder ala Tv?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 11:02 | |
| Lol x') j'ai pas regarder la TV j'regarde du streaming c'est mieux (c'est plus court de dire TV) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 12:10 | |
| Comment jle sens trop pas Chaos Legion 2.0... XDDDDD Je suis pour car tu as l'air vraiment motivé à participer à la refonte graphique du forum et de la guilde; c'est un très bon point De plus tu m'as l'air très sympathique Cependant, je dois t'informer que Chaos Legion est dans une phase de reconstruction, le début d'une nouvelle ère. En effet, tous les cadres de la guilde (dont moi) ont stoppés Dofus, ruinant donc la bonne ambiance, la complicité et la déconnade omniprésente chaque jour avant.. Donc comme tu peux le constater, la revolution est en marche, il se peut qu'il y ait quelques fois où tu puisses te retrouver seul en canal guilde.. La nouvelle ère de Chaos se doit de redevenir attractive et de repeupler ses effectifs. J'espère vraiment que tu vas rester car je sens que Chaos Legion peut relever la tête avec toi. De plus Bobo est un cadre de la guilde encore actif et présent depuis la naissance de la guilde (ça remonte à 2ans déjà). Sur ce, garde ta motivation P.S : Si tu venais à retoucher le forum, garde le logo de Chaos Legion dans la bannière. C'est une tradition Je suis assez pressé de voir Chaos Legion & Forum de la nouvelle ère. => Chaos Legion 2.0 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 12:20 | |
| Oki Oki ^^ Si y'a quelque chose à faire (graphique ou autre) moi je suis toujours dispo' ! Et ma tête ne vaut pas 4.000.000 pour rien :p [Holala Un iop Intelligent ] | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 13:10 | |
| Uéééé Une maquette encore plus coool sur le fofo Ce que je propose c'est que t'ouvre un post Et on décidera la quel de maquette on mettra sur l'image principal du fofo! S'tu veux bien,bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) Sam 13 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortal-Fire Iop feu 16x =) | |
| |
|
| |
| Immortal-Fire Iop feu 16x =) | |
|