Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hiistoir de lynx-mx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeLun 15 Mar - 23:42

Voici quelque histoir qu'il a inventé alalala quel galérien de cra... xD

Il étais une fois, Un jeune Cra male du nom de Lynx-mx ( et oui encore c la base de toute les histoire dofusienne Razz) Se Crâ avai tous de s'qui étai parfait, Une belle femme du nom de Natsuki (quil a baisé 2860 fois) une solomonk, la légendaire DD noir et blanc ainsi que son fidéle compagnon : Dragoune rose. Le héro se baladére avec sa famille sur les belle ille moon, quand tout a coup la mer si bleu devien rouge Sang. Lynx-mx, éffrayé par se changement instantané coura vers la source de toute ces horreur, et la il vis une mini chose, dit un xel, Du nom terrifiant :Xeler-mx. Pchhh ! : - Mais ?! quel est se bruit ?!? - Xeler-mx: Jeune héro de la profécie je te présente mon coéquipier ke jai former moi même pour qu'il te vaincre, je te présente Sacrer-mx
*-Non ! Personne me vaincra, Par ma fleche tranchante je vous détruira. #Lance sa fleche'.
-# Momification, contre, Sacrifice, Frape du xel'..
Le héro subi cette douleur infernale et tomba au combat... Mais il ne partira pas seul car il tua le coéquipier du terrible xeler... A suivre ...


Il étais une fois, Un Crâ bontarien Trés fort et tellement beau goss avec sa sublime et légendaire : Solomonk... Un jours ou le soleil brillé, Une terrible menace s'abattu dans le paisible vilage Astrub. Les habitants, Inquiet par cette attaque criére : - Héro Lynx-mx Montre nous ta sublime queu et vien leur mettre dans leurs cul ! Le Héro, Toujours la pour ces fan, monta sur sa belle DD légendair
*noir et blanc, cavala a astrub. Arrivé au zaap, Le beau Lynx-mx vi un ancien ami, trés chére pour le jeune héro. Se monstre s'appéla : Sweat-Xx ( Nom de tafiole pour un méchant =/ ) BOUM ! Une fleche explosive Cria en séloignant de l'arc du héro... Pchhhh Les carte vola dans tout astrub, Un combat légendaire sabatti sur se paisible village ... A suivre ....


Il étais une fois, Un jeune Crâ tellement beau gosse que toute les femmes lui lécha les pied, Mais pour notre jeune héro, cela ne le sufisé pas ! Pour lui il lui falai une créature tellement agréable, belle, gentil.... Bonne (biensur). Une créature impossible a trouver dans les douze monde... Sauf une fille, dite la reine de bonta, cette reine etais tant aimé par les male du monde des 12 mais elle étais encore celibataire. Le jeune héro se glissa dans le chateau de cette belle demoiselle, il vaincu les garde, les chiens, Les pious !
et arriva enfin dans la chambre de la reine, Natsuki. Lynx-mx et Natsuki vécurent une nuit de folie trés mouvementé, trés chaude... Ils se mariéren et urent beaucoup d'enfants !
2859 relation sexuelle plus tart, Notre jeune héro, fatigué par la répétition de notre belle princesse la jeta dans la poubelle avc c 2859 enfants et fuiya vers la milice de brak pour changer d'alignement

5 Ans plustart, Notre jeune traite (OH non je voulais dire notre jeune héro) Retourna a la milice bontarienne pour se faire excuser de sa terrible action qu'il a fait avec sa tant aimé : Natsuki. La belle princesse manqué tant au héro, ces sein lui manqué, son cul aussi lui manqué en faite tout lui manqué (appart les 2859 enfants ...) Le héro, apperé par la reaction de natsuki entra, la princesse se retourna et envoya une poupée sacrifié sur lynx-mx (Ô.o) mais notre jeune héro ne fera que subir les conséquence. Natsuki fonda en larme en voyan le héro. Il la réconforta et sans aucune arriére pencé (genre) lynx-mx commenca a touché les seins de la princesse. Natsuki, cochonne comme elle est, elle a toute de suite pencé a son zizi. Elle jeta notre héro sur son lit, se deshabilla comme un arbre
nus et sauta sur le cra a peine en calçon, ils vécurent une 2860 nuit d'amour. Natsuki le lecha ainsi que le héro et sa bave par si et sa bave par la. Et une kékéte par si et une kékéte par la. Leur relation dura 2 jour et 2 nuit. Le cra tellement amoureux de cette sublime fille la laissa plus jamais et il décida de soccupé des 2860 enfants avec la princesse dans leur royaume.



Voila c'est fini... il parle de personne qu'il connais :p moi, Natsuki et Sweat-Xx (son cousin)
Bon moi j'kiff mais lui n'aime pas u_u je les ai mis de force :p donner vos avis 0_0
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:50

Han!
Comment t'es actif sur le Coin-Coin!!


Rien a dire sur le texte xD
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:59

hmm tu la inventée tout seul? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:31

Ouai chu actif en se moment j'ai envie de partager les truc que j'ai avec vous car vous êtes la guilde dans la quel j'ai passer le plus de moment (surtout bon)...



Et oui Full apparament il l'a inventé tous seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Hum...

Je demande des preuves :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:18

Pour être honnête, j'ai lue que l'histoire en rose Hiistoir de lynx-mx Icon_evil

Et bah j'ai bien rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

Meiit je suis dans la guilde a ton papounet :p
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:19

Cool Hiistoir de lynx-mx Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitimeMer 17 Mar - 21:28

Je vais te consoler mon meitounet.

Tien un nonos tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiistoir de lynx-mx Empty
MessageSujet: Re: Hiistoir de lynx-mx   Hiistoir de lynx-mx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiistoir de lynx-mx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin-coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser