Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 droit et rangs,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

droit et rangs, Empty
MessageSujet: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitimeVen 9 Avr - 22:12

sachant que full a quittée, je suis un peu le meneur de l'instant. Twisted Evil

Vous l'avez remaquer je ne joue plus a dofus et que je soit un "meneur" inactif ne sert a rien, il faudrait quelqu'un d'actif pour remettre chaos sur les rails. afro
c'est donc avec les pouvoir qui me sont conféré que j'ai mis pinky au grade de bras droit avec tous les droits sauf celui de bannir, use en avec sagesse petite scarabée!
avec ces droit tu pourra (pink) mieux essayer de remettre chaos dans le bon sens Smile

Je pense que plus qu'elle est active elle est la plus apte et motivé a remettre chaos sur les rails. J'ai aussi pensé a yopeus qui est aussi apte qu'elle mais qui ne sera pas connecté durant une semaine.

Donc en mon absence je compte sur pinky pour gerer chaos sans faire de connerie...

vôala c'est dit
fait nous rever pinky!
Revenir en haut Aller en bas
yopeus
Admin
Admin
yopeus


Masculin Messages : 498
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26
Localisation : Devine O=

droit et rangs, Empty
MessageSujet: Re: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitimeSam 10 Avr - 9:32

Pinky c'est une leadeuse dans l'âme.

Aller bonne chance pink' Wink
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

droit et rangs, Empty
MessageSujet: Re: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:16

je tiens aussi a dire que vu mon inactivité actuelle il va falloir que pinky et yopeus etant admin, s'occuppe un peu du fofo si il sont motivé pour le faire, j'attends vos reponses car moi je ne pense plus m'occupper du forum =/

je suis vraiment lassé de dofus et mes anciens amis ne joue plus vraiment puis le fait que tib ne passe plus du tout nous voir...

enfin voila j'espere que tu reviendra dans la guilde yoyo et que pink et toi vont reconstruire la guilde je passe toujours sur dofus de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

droit et rangs, Empty
MessageSujet: Re: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:26

Ne t'en fais pas Bobo, je serai digne de ta confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

droit et rangs, Empty
MessageSujet: Re: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:28

j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit et rangs, Empty
MessageSujet: Re: droit et rangs,   droit et rangs, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit et rangs,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, sa vie sa devie (jeu de mots concernant nos disussion qui partent souvent en cou**) :: Le petit coin critique et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser