Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Stillou :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stillou
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

[Pour commencer je dirais qu'a partir de maintenant les futurs recruté par forum devraient faire un nouveau post pour se présenter chacun, cela est beaucoup plus clair apres et permet de faire des trucs plus persos et assez simpas ^^]

Donc voila, je me nomme Still-glypheur, on me surnomme Still ou Stillou, ou encore Jo pour les intimes. Je suis un feca de cercle 185, bientot 186, 1/2 cc au gerse avec de jolies stats, parcho 101 sagesse et agi et un stuff assez cher, tout ça du fait que j'ai failli arreter et que j'ai donc vendu les stuff de mon eni et de mon xel, j'ai donné le xel a mon frere qui le restuff, et ma nini je la reprndrais peut etre plus tard. J'aime beaucoup le pvp, xp et faire des donjon, aider ne me pose pas de problemes et j'aide toujours sauf quand je ne peux pas ou alors je me justifie bien Smile. Je n'aime pas trop le sms, mais j'ai beaucoup d'amis qui l'emploie, donc ça ne me gene pas, faut juste pas abuser non plus :p. J'aime pas le flood pour aller xp, j'aime pas qu'on m'emmerde moi, ma guilde ou mes amis et j'adore 'terminer' les gens, meme si ça reste en generale affectif et pour rigoler Smile. Je suis co tout les jours, toujours en soirée, rarement le matin, moyennement l'apres-midi, tres souvent la nuit. Et oui, quand vous dormez Jo s'eveille, c'est bien connu :p.

Irl je suis un mec de 17 ans, futur terminal es, il me reste mon orale de français a passer le 1er juillet prochain. Je m'appelle Jordan (d'ou le surnom Jo), je ne me décrit pas je prefere mettre une photo, c'est pus convivial Smile. Je joue pour jouer et pour m'amuser, moi les ptits kéké qui cherchent qu'a up 200, ça m'interesse pas, et ceux qui se prennent pour des fous non plus Razz. Je joue depuis plus d'un an sur ce serveur, avec kainash meem si on a eu des hauts (des sommets je dirais Razz) et des bas. J'adore déconner, je fais pas de sport en club (j'aime pas les clubs), et mon passe temps préféré est de sortir avec des amis Smile faire un foot ou glander, x'). J'écoute essentiellement du rock/pop, du métal, mais aussi un peu d'éléctro/techno, et quelques chansons de rnb. J'aime pas le rap. J'ai pas mal de pote irl sur le serveur et euh sinon ben euh je m'aime plus que tout au monde et jsuis trop beau (ou pas c'est bon jrigole mdr). Bon jcrois que j'en ai assez dis sur moi, jvous laisse tranquil si vous avez eu le courage de tout lire, une ptite photo quand meme Smile.

A plus tard ig,
Stillou.

Présentation Stillou :) P5010796

(PS, je suis le mec du milieu, pardonnez la tete de ma meilleur amie, j'avais la flemme de changer de photo j'ai deja heberger celle la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:08

Ouaa!!!
Pour les post séparé je suis d'accord, je vais vérouiller l'autre.
Belle présentation :p
J'adore la bouteille de bière à la main x)
Nous aussi on aime pas les kéké :p bon on a pris Kai parce que c'est un personnage féminin, mais sinon on évite de les faire rentrer! (mais non j'rigole pleure pas Kai!) (A oui on a Boss aussi en kéké mais bon Boss sa reste Boss: "Boss, comment t'as fait pour que ta griffe rose elle tappe pas fort?").

Bon à pluche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Stillou
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Stillou
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:19

aller go écouter génération sexe, drogue et vodka de keen'v, jvous ferais ptete un lien mais j'aime trop cette chanson en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:38

ouaaaaa on diré que la fille de droite vas eternuer affraid affraid sinon plus important ...

super chemise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stillou
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2009

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:05

mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:49

Jolie presentation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:53

Heineken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stillou :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stillou :)   Présentation Stillou :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stillou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser