| Un ruch sur les Pti' Bouff | |
|
+4skyfire full Svinkounet Tibeus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 25 Juin - 15:30 | |
| Ce post est pour les anciens de Chaos. Bon, vous le savez tous, il manque quelques membres actifs à l'ancien noyau de Chaos. Ces membres se sont vilement réfugiés dans une guilde, les Pti' Bouff. Ma mule bonta y étant guilder, j'ai vu que l'état de cette guilde était ... déplorable, très peu de personnes qui se co, des membres avec de nombreux jours sans connection. Je pense donc à réapatrier quelques personnes: D'un côté Grichka et Arky, qui à mon avis vont être les plus durs à convaincre, Grichka s'étant sentit rejeté de Chaos quand après six mois il avait repris dofus et s'était retrouvé hors de Chaos, Arky, notre vieux à nous étant proche de Grichka, je pense pas qu'il parte sauf si Grigri accepte. D'un autre côté, Euphiro, on a déjà vu avec lui, il est d'accord si Grigri et Kyky suivent. Et pour finir, Toto, qui est rendu chez les Lord of The Underground et qu'on doit pouvoir convaincre si on envoi notre diplomate à nous!
Faudrait s'occuper de leur cas :p | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 25 Juin - 17:38 | |
| Ouii ils commençaient à me manquer le vioc, grigri et euphi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 25 Juin - 18:47 | |
| vous inquieter pas on va reunir un ptit conseil quand le vieux kyky sera co on le convaincra et il parlera a grigri!! puis apré je pense toto et euphi viendront tous va marcher! |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 12:20 | |
| *va essayer de leur glisser des billets dans la poche* | |
|
| |
skyfire Première Classe
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 13:15 | |
| full si je quitte chaos tu me paye pano meu pour que je re?*a le sens des affaires*^^ | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 13:40 | |
| les technique de full et j'avoue sa serai bien qu'ils viennent tous ds cahos comme au debut | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 17:51 | |
| Jlé connais pas mais ils ont l'air de vous manqué ^^" | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 23:10 | |
| oui ... ils étaient vachement sympa euphi , arky toto | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Dim 28 Juin - 23:36 | |
| Arky c'est un vieu en plus il pourra flirter avec la mère de Tenne x) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Lun 29 Juin - 0:32 | |
| En tout cas, jamais entendu parler de cette guilde | |
|
| |
Tennebra Lieutenant
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 30 Localisation : Allister (ardéche 07)
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Lun 29 Juin - 20:05 | |
| ni moi | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Mar 30 Juin - 0:08 | |
| Quand ce fameux ptit ruch ? ^^ | |
|
| |
Euphiro Deuxième Classe
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : Bonta Quartier bijoutier
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 12:55 | |
| Viens essayer de me ruch tu vas voir ^^ | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:01 | |
| euphi t'exite pas je te OS | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Euphiro Deuxième Classe
Messages : 21 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 32 Localisation : Bonta Quartier bijoutier
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:05 | |
| A mdr sa fait rêver les jeune prétentieux (Même avec 3 chance de kani tu tues pas un piou donc chut ^^).Tib faut que tu les dresses c'est quoi cette insolence envers les anciens. | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| ancien ancien bon ok mais c'est pas pour sa que je te detuit pas en defi stuv on en fera un tu sera surpris . A le serveur et en maintenance dommage (ouf) une prochaine fois peut etre euphi | |
|
| |
gri Invité
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:08 | |
| lol si les pitt répond on a pa fini mais fi a raison respect au vieux |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:11 | |
| gri ... qui est gri ? enchanté gri ! ravi de faire ta connaissance gri drole de nom gri oula ya beaucoup de mot gri ! *mal a la tete* | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:12 | |
| Grichka Bon les pti bouff ramenez vous :p | |
|
| |
Euphiro Deuxième Classe
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:16 | |
| Tu as pas vu au lycée l'argumentation I Persuader II Convaincre Donc ou sont les argument irréfutable et les argument sentimentaux ... Ce que tu donnes ce sont des ordres et bon sa nous ni chaud ni froid ^^ | |
|
| |
gri Invité
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:17 | |
| loàl si tu me reconnai pa c'est que ca fait pa assez lontemp que té ds la chaos |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:49 | |
| Arg Euphi je passe à l'oral demain aujourd'hui je ne fais pas de francais!! Mais bon. Tout d'abord convaincre *quand sa s'appuie sur des faits, ex: science* Ba quand je me co sur Yru et que je vois l'état des Pti'Bouff sa me fait un peu pitié :p Généralement y a que Euphi de co!! Puis les abscences des différents membres!! Si t'enlève les mules il reste personne!! A oui, Euphi il fait des monologues avec ses mules. Puis il vous manque du monde pour commencer à faire des gros donjons! Ensuite la persuasion *quand sa s'appuie sur les sentiments* Vous nous manquer trop!! Les pti bouff ils vous méritent trop pas!! On retourne tous à Chaos commme au bon vieux temps!! Gogo drop Moon Euphi | |
|
| |
Euphiro Deuxième Classe
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 13:58 | |
| A déjà c'est mieux et merde pour ton oral (je l'ai réussi donc tu devrais y arriver ^^) MERDE | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff Jeu 2 Juil - 21:38 | |
| Bonne chance, moi j'ai encore 1an devant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ruch sur les Pti' Bouff | |
| |
|
| |
| Un ruch sur les Pti' Bouff | |
|