Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Tricky Sram 131

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:09

Salut a vous tous, membre de la guilde Chaos Legion , je viens postulé chez vous car je suis en recherche d’une guilde sérieuse et mature.




Présentation In Real Life

Je m'appelle Amine j'ai 15 ans j'habite au Maghreb. Cette année je vais passe le brevet
Je suis quelqu'un qui aime s'amuser avec ses amis et qui joue a Dofus pour passer le temps.
J'adore faire du tennis , aller voir au cinéma des films que j'aime bien, et surtout j'adore le foot.
Je suis un arabe qui sais très bien parler le français car depuis longtemps j'en pratique
Comme feuilleton, je raffole de Fort Boyard et de Intervilles. Je regarde aussi chaque match du club de foot ''FC Barcelone'' j'en suis un fan.
Mon choix vers la musique est plutôt style américaine car je trouve que la française n'est pas trop bonne ( A part booba et la fouine ).



Des Informations In Game sur moi


Je suis un Sram Terre se nommant Tricky , il est niveau 131 . Je prépare déjà sa Panoplie Du Meulou .Personnellement , j’aime le Sram car leur aspect ‘’Roxxor’’ et leur invisibilité m’intéresse grandement.
Tricky est un Brakmarien Grade 6 jouant avec le mode 10 PA ou 9 dépendamment de la situation.
Comme métiers, je suis un paysan/boulanger 100 , un bijoutier 81 et un jaoillomage 71 ( je les monterait bientôt 100)
J’ai une mule qui s’appelle Trippy , Un enutrof 75 , que je connecte pour drop et faire des donjons ,je n’hésiterai pas a le connecter pour faire des donjons. Les expressions SmS que j’aime dire ( je ne les emploierai pas en canal guilde ) sont : Lol , Omg , Ptdr , Omfg.



Le PvP et moi

Je trouve que le système de traque est un bon moyen pour xp, c'est un de mes meilleurs ami .
Cependant je n'aime pas trop quand on me multi , sa me dégoute, même moi je n'aime pas multi sa ''casse'' un peu le jeu.
Sinon je trouve que le PvP est un bon moyen de mesurer sa force face a certain joueur.
La classe que je n'aime pas au PvP sont les Iop dommages. Leur style de jeu me dépasse totalement.
Il sont du genre ''kikoulooleperdejugementbond'' même si c'est un moyen pour gagner je trouve que contre le sram , il est impossible de gagner ( a part sur petite map).




Mes Motivations Pour devenir un Chaos Legion



Je cherche une guilde ou il y a de l’ambiance, ou on peut s’amuser entre nous , la ou les gens sont matures , la ou il n’y a pas de l’insulte , une guilde ou l’on s’aide lorsque on est disponible ( Je n’hésiterai pas a vous aider)
Je cherche aussi une guilde ou je vais rester et ou les membres sérieux restent .
Sinon une autre motivation qui , pour moi est la plus importante , la difficulté pour entrer , c'est ca qui la rend attirante .Sinon une guilde ou il y a des brakmariens , car c'est utile pour les captures et pour le PvP.
Aussi une personne de votre guilde m’a attirer ici , je le trouve tres sympa In Game , c’est Footaubinl.





Mon parcours de guilde a Allister.

Depuis le début du serveur , j’ai eu nombreuse guilde que j’ai quitté , car l’ambiance et la maturité n’était pas superbe. Il y avait aussi des membres qui insultent , chose que je n’aime pas
Je préfère entrer dans une guilde ou il faut passer par un forum , comme ca les gens a la sauce ‘‘kikoulool’’ n’auront pas leur place ici

Voila j’ai fini ma candidature


En espérant de me faire accepter , Tricky Sram 131


Dernière édition par tricky le Mer 19 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:30

Candid' bien développée, tu m'as l'air simpa, juste préciser que Chaos est avant tout une guilde d'ambiance, il y a peu de sorties, surtout des grosses déconnades et foutages de gueule!

Je met un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

J'adore m'amuser avec les membres Smile
J'chui un pro :p
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:33

Je me met moi meme un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:48

:DDDD

Comme dirait Bobo "rire ironique"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:40

moi je suis pour mais j'ai une question quand tu dis la trouve c'est moi ? je suis un gars
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

foot a écrit:
moi je suis pour mais j'ai une question quand tu dis la trouve c'est moi ? je suis un gars


Oups , je me suis tromper geek



EDiT: Faute corriger study


Dernière édition par tricky le Jeu 20 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:30

Moi jsuis pour et jmet mon droit de VETO !!! mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:33

Meiteora a écrit:
Moi jsuis pour et jmet mon droit de VETO !!! mouhahaha Very Happy


Merci farao

Oyez Oyez Venez Voter ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:10

Enfaite ya pas de droit de veto Razz
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:41

Lol , Tibeus , Je peux me fair recruter par un de vos membres , j'ai trop hate a l'ambience Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:53

Envoie un mp à Kainash (Bras-Droit) si Tibeus n'est pas co Wink


Topic Closed study
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:15

Recruté!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Tricky Sram 131 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Tricky Sram 131   [Recrutement] Tricky Sram 131 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Tricky Sram 131
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram cherche guilde ;)
» Tricky et l'ecole ...
» candidature de kento sram lvl 118
» Sram cherche guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser