Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)

Aller en bas 
+6
Val-neri
Blackychou
Tibeus
Meiteora
philemoon
polo14100
10 participants
AuteurMessage
polo14100
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : normandie

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:04

Plop, puisque j'ai cré mon recrutement sans etre inscrit je ne peut pa le modifier alors je recommence:

En réalité :
Je m'appel florian j'ai 15 ans je rentre en seconde technologique, je vien de normandie(calvados, (lisieux)).
je pratique le football; j'adore les soirées entre potes ou on rigol bien. j'ecoute pas beaucoup de musique mais j'ecoute tout les jours fun radio =).

Dans le jeux:
Je joue depuis 2 ans, je suis en train de monter 2 mules un iop feu qui est 75 et un nini eau 63 que je restat feu lvl 100,ah oui j'ai oublier de preciser je suis un xel terre/agi 113. J'ai la pano bwork mais je comte mettre AA au lvl 114, je taperai a la griffe rose, et ensuite lvl 120 solomonk, j'ai une monture poupre et ebene. J'ai le dofus cawotte +47 sagesse.
Je suis bramarrien grade 4 mais j'est était grade 6, mais j'enleve mes aile souvent alors je peut pas avoir un Haut grade.
Nieveau métier je n'en monte pas specialement je suis alchimiste lvl 51 et tailleur 12 =( ( faut bien un debut).

motivations:
Depuis mon lvl 100 j'ai fait une guilde (lord of the underground) mais je desire la quitter car personnes ne parle dans cette guilde, et d'après vous dans Chaos legion il y a une super bonne ambiance. Et extérieurement cette guilde m'attire =).

J'espere se retrouver dans Chaos et merci a fulldar qui ma tres bien renseigné.


Dernière édition par polo14100 le Mar 25 Aoû - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:09

je passe mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:26

Neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:42

Ouais mieux, t'habite pas loin de chez moi donc j'passe en pour.
Par contre, y intérêt que l'orthographe suive en canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

Ba moi je passe en POUR complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Blackychou
Caporal
Caporal
Blackychou


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans le salon

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:37

d'accord avec ma nounoush <33 mais je suis pas contre, pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:41

Moi je reste Pour.
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

Un peux mieux cette candidature , mais l'orthographe est toujours deplorable , tu pourrais te relire ? Tes informations IRL suffisent , mais tes motivations et tes infos IG ne suffisent pas.

Un conseil ? Lis le post-it de Meiteora , et ma candidature , sinon dit un peux plus sur toi In Game , et plus de motivations , car cela ne me suffit pas.

Un Contre , si tu veux un neutre relis ta candidature et corrige tes fautes d'orthographe , en canal guilde tu pourras te defouler , mais en candidature c'est serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:32

Je remet mon Pour ! :p Je m'en fiche un peu de l'orthographe moi t'as de la chance (j'utilise le correcteur pour tout les mots souligné en rouge sinon on m'aurais déjà viré de la guilde 50 fois ^^) Allez pour l'humour du risque je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Daapzol , c'est mon jour de bonter , corrige tes fautes d'ortographe et dit-en un peu plus sur toi et tu aura un neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:32

tricky a écrit:
Daapzol , c'est mon jour de bonter , corrige tes fautes d'ortographe[/color]

Dit-il en faisant une faute...
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:05

lol tu es bien dur tricky :p je reste pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:05

Il est accepté de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:32

Pour meme si cela ne change pa gand chose Twisted Evil PS: attend toi a tout dans cette guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:38

Puisque Kainash a quittée la guilde et que Bobo est en vac, il faut que Lil ou Tib l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo14100
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : normandie

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:51

ok merci cest gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:28

Pour, je ferme le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)   recrutement chaos legion (daapzol nouveaux) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pour Chaos legion
» Salut Chaos Legion Ici Tol x)
» ~ Chaos Legion ~
» Veu Integrer la guilde Chaos-Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser