Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 recrutement pour Chaos legion

Aller en bas 
+4
Val-neri
full
philemoon
Ground-Up
8 participants
AuteurMessage
daapzol
Invité




recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

Plop all,
je suis un xel terre agi 111 qui aimerai etre dan votre guilde car je me sui fixai un defie des le lvl 1 et d'etre dan votre guilde j'adorerai etre dan votre guilde car je la voit a chaque foi et je la trouve bien extérieurement =) . Je monte alchimiste qui est lvl 51.

En realité, j'ai 15 ans je joue depuis 2ans a dofus j'aime le football, et on me di que je suis assez maren quand je le veux =) je rentre en second technologique en internat, je vien de normandie dan le calvados a lisieux =) (pas très connu ^^).

voila j'espere que l'on se revera dans chaos legion je voudrai remercier fulldar qui ma très bien renceigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

Je suis pour ton adhésion a la guilde tu m'a l'air assez simpatique. De plus tu à l'air assez motivé. Il faudrait juste travailler l'originalité des candid' ça reste tout de même assez basique. Ce n'est pas très important mais c'est toujours simpa de lire un truck recherché Wink
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

recrutement pour Chaos legion Empty