Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 recrutement pour Chaos legion

Aller en bas 
+4
Val-neri
full
philemoon
Ground-Up
8 participants
AuteurMessage
daapzol
Invité




recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:22

Plop all,
je suis un xel terre agi 111 qui aimerai etre dan votre guilde car je me sui fixai un defie des le lvl 1 et d'etre dan votre guilde j'adorerai etre dan votre guilde car je la voit a chaque foi et je la trouve bien extérieurement =) . Je monte alchimiste qui est lvl 51.

En realité, j'ai 15 ans je joue depuis 2ans a dofus j'aime le football, et on me di que je suis assez maren quand je le veux =) je rentre en second technologique en internat, je vien de normandie dan le calvados a lisieux =) (pas très connu ^^).

voila j'espere que l'on se revera dans chaos legion je voudrai remercier fulldar qui ma très bien renceigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:34

Je suis pour ton adhésion a la guilde tu m'a l'air assez simpatique. De plus tu à l'air assez motivé. Il faudrait juste travailler l'originalité des candid' ça reste tout de même assez basique. Ce n'est pas très important mais c'est toujours simpa de lire un truck recherché Wink
POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:39

hum je sais pas trop... le fait que tu veuille rentrer dans la guilde depuis ton lvl 1 me plait.
pas mal de fautes d'orthographe, mais tu a l'air sympa donc . Neutre
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:54

Bon vu que je me suis démenée pour te faire comprendre omment entré j'ai pas envie d'avoir fais sa pour rien =D c'est un grand OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:06

Je suis POUR ton adhesion meme si comme dit Ground ta presentation manque d oruginaliter. Tu a l air plutot simpa et tu aime le foot Very Happy . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:18

xD Full!!

Candid' un peu courte^^ Si tu pouvais piocher un peu dans celles des autres pour trouver de l'originalité pour étoffer!
Mais tu m'as l'air simpa, un neutre penchant vers le pour, mais j'aimerais voir mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
foot
Lieutenant
Lieutenant
foot


Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 27
Localisation : falaise

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:50

tu as l'air sympas je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:27

Moi ausi jsuis simpa Smile Mais jsuis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:40

CONTRE XD !
Hé ho vous faut vraiment pas grand chose mdr.
T'as de la chance qu'ils soient tous aveugles et pour.
Go étoffer ta candidature, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:17

Salut a Toi , noble guerrier .

Les choses qui me piquent ? Ton orthographe , en canal guilde tu pourra faire quelque erreur , mais en candidature , il faut prendre son temps.
Tes motivations ? Celle que tu cites ne me suffit pas

En clair , tu a fait ta candidature a la sauce ''kikoulool''

Un Contre Logique

PS: Kainash , toi tu sais faire des avis sur des candidatures , c'est n'importe quoi ca Razz

Daapzol , il faut que ton orthographe est lisible et que tu nous dit plus sur toi IG et tes motivations , tant que tu n'aura pas fait ca , je resterai en contre !
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

C'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour Chaos legion Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour Chaos legion   recrutement pour Chaos legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour Chaos legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chaos legion (daapzol nouveaux)
» Chaos Legion//Chaos Fantome
» Salutation la guilde Chaos Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser