| Salut Chaos Legion Ici Tol x) | |
|
+8Tennebra acro philemoon tricky Vahein Tibeus boss oftheworld Toloulou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Toloulou Deuxième Classe
| Sujet: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 14:26 | |
| Il était une fois un vieux sadida prénomé Tolou. Il était tres agé (Mais on dira pas son age ). Il arrêta d'xp a cause D'un *** de hackeur. Il lui a tout prit sauf sa richesse Banquaire. Il décida de Tout leguer a son fils unique Toloulou. Ce dernier est le fils du vieux sadi et d'une tres belle Sacrieuse. Toloulou est un sacrieur qui a passé ces tendre années dans l'agilité mais il est passert ds la voix de l'eau il n'y a pas si longtemps que sa. Il a intregrer une guilde ou il rencontra Acei frere de Meiteora. Grace a lui Toloulou a pu acquérir Beaucoup d'expérience Il ne le rémercira jamais assez ) Puis Toloulou integra une autre guilde (on s'en fout ) ou il a passer de tres bons moment. Mais tout ceci a une fin est la "Meneuse" ainsi ke d'autres personne lui ont trop pris la tête. Bref son ami très cher Meiteora lui a parler de cette guilde il aimerais bien l'integrer. Toloulou Adore MANGER on ne plaisante pas ac la bouffe avec lui x) ou sinon il peu faire mal . Il est tres gentil, adore rigoler et plaisanter ac tlm (meme si il l'ai connait pas) mdrr. A part sa Il possede une pano AA mais pas complete mais decider a la finir x). Il aime aussi les filles x) Irl je m'appele Arnaud mais appelé moi Nono x) mais Tol marche aussi. J'ai 14ans Bientot 15 J'adore dofus ( en meme temps c normal xD). Je Venere ma Ps3 Ac Call of duty 4 xD Irl aussi j'aime manger ET rigoler ^^ Je suis en 2nd. Actuellement mon ordi est en réparation :'( Celui ou je joue bug un peu MAis sa ne m'empeche pas d'etre present Désolé que ce soit aussi long mais kan je vois les poste de Ground-up ou de Aleadra Je prefere ke ce sois trop long mais je m'escuse d'avance de cette longueur x) A bientot j'espere. Edit By Mei' : Il est actuellement 115 | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 15:48 | |
| pourquoi s'excuser de la longueur de ton post? ^^
bah moi sa me va je dirait pour mais j'aimerais bien savoir ton niveau meme si je me doute que tu est vers le lvl 114 pour la AA juste ton lvl pour moi pour | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 16:33 | |
| Ne t'excuse surtout pas de la longueur x)
Moi ça me va, tu m'as l'air sympathique, sa sera donc un POUR | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 17:01 | |
| Ouais c sympa tout ca Tout simplement POUREt tkt vaut mieux faire un peu plus long que d'écrire 3 lignes | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 17:17 | |
| NeutrePS : Tib , la je suis en vacances , juste que je vien sur internet comme ca Vendredi et samedi je serai chez mon ami on va faire les no life | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 18:24 | |
| - Toloulou a écrit:
Toloulou Adore MANGER on ne plaisante pas ac la bouffe avec lui x) une ptite blague T'aimes les pommes ? ben t'es un pomé :p | |
|
| |
Tennebra Lieutenant
Messages : 231 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 30 Localisation : Allister (ardéche 07)
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:05 | |
| Tu semble sypmatique Je metterais donc POUR en demandant juste une ptite précision sur le lvl ^^' | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:06 | |
| Mon ami Toloulou est actuellement 11x :lo!: Non il est dans les 116... Je suis pour et j'insiste sur le fait que c'est une personne très gentille et bavarde Bonne chance Bistoukette | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:07 | |
| PUTAIN PERSONNE REAGIT A MA BLAAAGUE :'( | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:09 | |
| J'ai déjà ris une fois.... XD | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:11 | |
| C'est bien Phil jsuis fier de toi tu pe pas savoir *Range la matraque* | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:13 | |
| moi aussi, quand j'rentre des cours mes parents m'enguelent jamais i disent, oui c'est bien mon fils, j'suis fier de toi, t'as eu 0/20 !!! :p | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 19:26 | |
| Tu sors | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 20:43 | |
| Trop drole Acro, tu la fait a tous le monde ta blague de la pomme ? T'es un vraiment un pommé (merde, g pas résisté xD) Moi ça fait pas longtemps que je suis là mais je vote quand meme et je vote ............ C _ _ _ _ _ Nan je dec, POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 21:34 | |
| T'aimes les jeux vidéo( love love love) et en plus tu me cites dans ta présa, très bonne recrue héhéhé, pour ! |
|
| |
Toloulou Deuxième Classe
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 21:37 | |
| Faut savoir aussi Jsui un peu un boulet ( ex: J'oublie mon lvl xD ) Mais merci Bcp | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Mer 30 Sep - 21:54 | |
| Y'en faut des boulets, t'imagines pas le nombre de kikoulol dans la guilde Et Kaikaitte c'est une fan de Chevals !!! | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Jeu 1 Oct - 11:00 | |
| OUUAIS YA QUE DES KIKOULOL DANS LA GUILDE !!! MEME BITEUUSSSS ( pas moi bien sur ni ful ) | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Jeu 1 Oct - 11:59 | |
| pour | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) Jeu 1 Oct - 15:40 | |
| Ouai Kai elle aime monter!!!
Bon recruter, mp moi ou un des autres qui me servent de second! *se sent l'ame d'un dictateur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Chaos Legion Ici Tol x) | |
| |
|
| |
| Salut Chaos Legion Ici Tol x) | |
|