| Chaos Legion... | |
|
+3Svinkounet boss oftheworld yopeus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Chaos Legion... Dim 4 Avr - 10:42 | |
| (j'ai surement mis des croix sur des personnages a chaque screen)Voila Chaos Legion en ce 4avril 2010 croix noir: membre aillant completement arreter ou presque. croix rouge:membre fesant plus ou moins une pause. Nous sommes actuellement aujourd'hui 25 membres:Dont un peu moins de 10 sont inactif. Et les départs se multiplie. Que faire??Toute vos idée ici. | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Chaos Legion... Dim 4 Avr - 21:48 | |
| euh je comprends pas tout la, ou sont tes croix rouge et noire?
Cela dit, etant moi meme a un stade d'inactivité trés inactive....bein en fait moi sachant que je suis plus abonné, que j'ai pas l'intention de me ré abonner et donc de me ré activer sur dofus.. j'ai pas trop d'idée, recruté a la crié en abandonnant le forum, recruter des gens jusqu'a etre environ 35 et stable puis quand c'est stable, on trie.
Voila j'ai donné mon avis donc je laisse faire les leaders actuels (yoyo full et pinky! sans oublier tif :p) | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 2:07 | |
| Le peuple a faim, le peuple a froid. La misère le pousse au crime ou au vice, selon le sexe. | |
|
| |
yopeus Admin
Messages : 498 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 27 Localisation : Devine O=
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 12:13 | |
| - boss oftheworld a écrit:
- sans oublier tif :p)
Tif' nous a quitter hier... Il a pas encore poster son départ sur le fofo.... | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 15:08 | |
| Ouais, Tif est parti, mais Azteroth veut apparement revenir... Espérons que ça aille mieux avec lui ! Yopeux, on peut dir que là, nous sommes dans la belle merde =/ & Tib qui m'a toujours pas répondu ! | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 15:43 | |
| ah tif a quitté... il aurais pu poster ! snif! | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 19:35 | |
| bon bah en ce moment j'essaie de me co pour voir l'etendue des degats... mais ce ***** de serveur laisse pas passer les non abonné! quelle honte! qui a un code pour moi :p! | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 5 Avr - 20:50 | |
| Là c'est vraiment la fin de Chaos Legion.
Même si az' revient dans la guilde,il ne supportera pas lontent là non-activiter de la guilde. | |
|
| |
Dyard Deuxième Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Chaos Legion... Mer 7 Avr - 16:23 | |
| Désoler mais moi aussi je n'arrive pas a me connecter en rasion du monde avec toi boss pour recruter a la crié faire du tire au bout de 35 membre aprés je ne suis pas le meneur | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Chaos Legion... Mer 7 Avr - 16:56 | |
| bein moi si! (enfin co meneur avec cette charante fullounette :p) | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Chaos Legion... Mer 7 Avr - 22:22 | |
| Nous ne sommes plus que 22 dans la guilde... Je ne sais plus quoi faire, une terrible envie de baisser les bras... | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Chaos Legion... Jeu 8 Avr - 8:56 | |
| Pinky je voudrais pas jouer le casseur d'ambiance,mais c'est belle est bien foutu... Je crois que Chaos Legion est mort,et qu'on ne peut rien faire pour empecher ça... | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
| Sujet: Re: Chaos Legion... Ven 9 Avr - 11:57 | |
| J'suis d'accord avec toi Yopeus, toi meme tu es parti, ca fait bizarre mais bon c'est la vie... Fuck ! Full est partie, j'aurai du avoir le rang de meneur... Re-fuck... suis la seule active de la guilde, meme si j'invite des naabs, ils vont xp et ca va aller mieux... | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Chaos Legion... Ven 9 Avr - 18:37 | |
| Je ne suis pas "partit" J'attend juste que bobo s'abonne,etc...Que Chaos Legion soit pret pour repartir même si j'ai beaucoup de mal a y croire.
Que je soit "in guilde" ou pas ne change rien, Moi si on me dit de revenir,no probleme,dans la seconde ch'ui dans chaos. | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Chaos Legion... Ven 9 Avr - 21:57 | |
| yop... je suis abo encore 2jours... dofus ne m'attire plus du tout et meme pendant les vacances je craint que je n'y jouerais pas... | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Chaos Legion... Sam 10 Avr - 9:34 | |
| Et bah comme sa on est 2.
Sa fait casi 3 semaine que j'ai pas xp... | |
|
| |
Dyard Deuxième Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 27 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Chaos Legion... Sam 10 Avr - 15:09 | |
| Désoler mais moi aussi je n'arrive pas a me connecter en raison du monde. Je suis d'accord avec toi boss pour recruter a la crié faire du tire au bout de 35 membre aprés je ne suis pas le meneur | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Chaos Legion... Dim 25 Avr - 14:28 | |
| Yo
Au passage, je sais pas si Chaos Legion est belle et bien morte, mais la meilleure solution est d'abandonner le forum et redevenir une guilde classique. Si la fidélisation des membres s'intensifient au fur et à mesure du temps, peut-être que vous pourrez réactiver le forum.
Tchuss | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Chaos Legion... Dim 25 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: Chaos Legion... Dim 25 Avr - 17:15 | |
| parait que la guilde va mieux je ramene full a la fin des vacs il faut continuer le recrutement classique puis on avisera apres | |
|
| |
yopeus Admin
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 26 Avr - 8:58 | |
| Oué
Ch'ui daccord
A mon avie des qu'on sera une bonne quarantaine,on pourrai poursuivre le bureau de recrutement à facon d'eviter les kikoulol (POWAAAAAAAAAAA) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: Chaos Legion... Lun 26 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
| Sujet: Re: Chaos Legion... Mar 27 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos Legion... | |
| |
|
| |
| Chaos Legion... | |
|