Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+5
Amo
Vahein
Meiteora
Tibeus
julien
9 participants
AuteurMessage
Vaheiny
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

Bonjour.
Tout d'abord je m'appelle Valentin j'ai 16 ans et j'habite en Auvergne (o milieu de la France là où y'a rien d'intéressant et où il fait pas beau^^).
Je joue à Dofus depuis environ 1an.
Mon personnage s'apelle Maitremarchombre et je suis un sram air lvl 113 en pano full Rat Noir pour le moment.
Je cherche une guilde tout d'abord avec une bonne ambiance et bonne entente avec les membres.
J'attend de la guilde de pouvoir passer de bons moment sympas et en même temps de faire quelques combats, que ce soit donjons ou xp, peu m'importe tant que l'on passe du temps ensemble et qu'on se marre bien.
Je pense que cette guilde correspond bien à ce que je recherche et je serais fier de pouvoir l'intégrer.
Amicalement et en espérant pouvoir faire partie de la guilde.
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

je sui POUR mais j'aurai prefer que ta candide soit un peu plus long heureusement que je t'ai dans la team tynril!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

Hey Smile

Candid simpa mais un peu courte, si tu pouvais un peu étoffé, suis nottament ceci:

-post-it de recrutement: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/help-comment-rediger-sa-demande-de-recrutement-t131.htm

-une candid' simple mais simpa: http://chaoslegion.taguilde.net/bureau-du-recrutement-f4/postulant-poilu-t132.htm

Neutre en attendant de voir ce que tu repond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

Neutre, tu parles presque pas dans le groupe et tu rigoles pas à mes vannes Razz

Candid' un peu courte.. on ne sait même pas qui tu es vraiment IRL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:26

Bon je vais recommencer vu que j'arrive pa a modifier (j sui pas tès doué je sais)
Alors IRL je m'appelle Valentin et j'ai 16 ans. J'habite en Auvergne là où le soleil ne brille pas et où la pluie tombe souvent, très souvent...Fin je vous conseille pas d'y aller^^
Je passe en Terminale S pourtant j'aime pas les maths je sais pas ce que je suis allé faire là bas d'ailleurs. Au bahut on me surnomme le gnome en raison de ma taille ; comme vous l'aurez compris je suis pas très grand.
Bon, parlons de Dofus : j'y joue depuis le jour où les bouftons d'halouine ont surgi (enfin j'ai commencé le jour d'haloween en gros) donc ca fait presque 1 an que je joue à ce jeu de no-life^^je suis d'ailleurs moi même en train d'en devenir un.
Mon personnage s'appelle Maitremarchombre et est un sram orienté plutot agi de lvl 114 équipé d'une pano Rat Noir complète ; c'est pas très classe mais c'est assez efficace je trouve.
Pendant longtemps j'ai cherché une guilde mais bo, aucune ne me conveait, en général, personne parlait dans la guilde et il se passait rien, personne était jamais connecté, enfin bref... je vais pas parler de mes anciennes guildes.
Je cherche un guilde avant tout pour la bonne humeur, l'ambiance, enfin pour s'amuser quoi, peu m'importe qu'il y ait des HL ou pas ou qu'on fasse beaucoup de sorties ou pas, pourvu qu'il y ait une bonne ambiance avec des gens souvent présents et qu'on passe un bon moment ensemble.
Je pense que cette guilde est ce que je recherche. Dans ce Dj tynril même si on va pas surement gagner j'airai passé un très bon moment avec tous ceux du groupe et on se sera bien éclatés.
J'espère pouvoir être accepté dans votre guilde et pouvoir repasser des bons moments comme ca parce que l'essentiel dans un jeu n'est pas de gagner mais c'est de s'amuser et de passer des bons moments comme j'en passe avec vous.
En esperant intégrer bientot votre guilde.
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

hoo j'ai failli verser une tite larme apres le dernier paragraphe .... tongue donc pour moi c'est encore : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

Ah Smile une candid simple mais qui montre une réelle motivation Very Happy

Mais si on va le gagner ce tynril vu que je coach Ground!!!

Un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:41

Etant avec toi dans le donjon (j'étais dirli, le petit nini avec un humour qui déchire tout), tu me semble plutôt sympatique même si tu ne parlais pas beaucoup (ce qui peux s'expliquer vu que tu rédigeais ta demande :p)!

Je metterais donc un POUR! Avec un période d'essai pour voir si tu participe bien à l'ambiance de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

J'passe en pour... comment le comique du donjon pourrai-t-il refuser quelqu'un avec qui il sent qu'il va beaucoup s'amuser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:00

hum je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:15

phil sa sert a quoi ce msg XDD Evil or Very Mad il faut savoir ce que tu veux dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:33

Moi je suis pour même si tu n'as pas cru en moi et que tu as pensé que nous allions périr, même si Amo a tout drop et que personne ne veux partager avec moi, même si tout le monde est méchant avec moi, même si je suis poilu et que je sens pas très bon, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

Je vous remercie de voir que pour le moment vous êtes plutot favorables à ce que je vienne.
C'est vrai Ground au début j'y ait pas tro cru mais t'as bien géré avec tes surpuissantes^^ enfin vous avez tous bien géré même si on a mis 2h pour ces saleté de tynrils au moins on y est arrivé à bout et on se sera bien marrés tout au long de ce donjon, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:10

Je suis pour !!! Jolie candidature et tu ma l air simpa Juste de quelle departement tu vien de l auvergne car moi aussi je suis auvergnat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:02

Bah c'est un peu compliqué en fait^^
Mon pere habite dans le Puy-de-dôme à Ambert et ma mère habite en Haute-Loire, à Brioude.
Je sais pas si tu connais mais en tout cas Auvergne en force lol
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:33

Je vien de haute loire je connait trés bien Brioude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricky
Lieutenant
Lieutenant
tricky


Masculin Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 30
Localisation : Ow Twalette

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:49

Neutre

Tes metiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Vahein
Lieutenant
Lieutenant
Vahein


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Brioude (Auvergne)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:50

Ah euh j'ai pas de metier :s
Enfin si forgeur de dagues lvl 5 :p c'était quand je commencais à jouer ca mais bon j'ai pas vraiment envie d'avoir un métier.
Mais en ce moment j'avais envie de me lancer dans un métier mais je sais pas encore trop lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Recruter Very Happy
Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser