1) Premierement , salut a tous la guilde , je me presente (IG) je m'appelle edge-xel ( xelor , mais ca je pense que c'etais pas vraiment obligatoire de le preciser
) je suis lvl 115 eau/sagesse et j'ai un stuff de base pano AA , monter full sage et bientot parchotte 101 chance et sagesse ,j'exerce les metiers de : paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 ainsi que achimistes lvl 60 . J'ai eu plusieurs persos dans les lvl 120 , j'ai donc une bonne experience de jeu (je joue depuis environ 3 ans ) . Sinon dans le jeu j'adore faire des dj , je suis plus pvm que pvp, je suis ouvert a toutes propositions en ce qui concerne les sorties , j'essaie au maximum de ne pas rester dans mon coin pour participer a la vie de la guilde ( tres important pour moi car je pense que dofus est un bon moyen de faire de nouvelles recontres ) je suis assez blagueur ( certes c'est vaseux defois mais bon on fais avec
) , ca peux ne pas plaire a tous le monde et j'en suis conscient , c'est pourquoi les jours d'orages j'essaie de faire profil bas ou d'aider les gens qui en ont besoin . Je n'ai encore pas trouver une guilde satisfaisante pour mon persos et cela me désespere , mais je vous expliquerai ca dans une partie "mes motivation"
2) Maintenant passons a ma presentation IRl : bon bah pas grand chose a dire , je m'appelle maxime j'ai 16 ans , j'habite une petite ville perdue dans les vosges en lorraine , je suis en 1 ere L ( no comment sur les fautes d'ortographes
) j'aime ecouter de la musique ( metal surtout ) , le football et sortir avec mes potes ( et dofus ossi
).je suis simple , je ne cherche pas les embrouilles et je ne me prend pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine .bon bah voila pour la presentation IRL (désolé pour le manque d'originalité
)