Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Meiteora
boss oftheworld
6 participants
AuteurMessage
edge-xel
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

1) Premierement , salut a tous la guilde , je me presente (IG) je m'appelle edge-xel ( xelor , mais ca je pense que c'etais pas vraiment obligatoire de le preciser Very Happy ) je suis lvl 115 eau/sagesse et j'ai un stuff de base pano AA , monter full sage et bientot parchotte 101 chance et sagesse ,j'exerce les metiers de : paysan lvl 100 et boulanger lvl 100 ainsi que achimistes lvl 60 . J'ai eu plusieurs persos dans les lvl 120 , j'ai donc une bonne experience de jeu (je joue depuis environ 3 ans ) . Sinon dans le jeu j'adore faire des dj , je suis plus pvm que pvp, je suis ouvert a toutes propositions en ce qui concerne les sorties , j'essaie au maximum de ne pas rester dans mon coin pour participer a la vie de la guilde ( tres important pour moi car je pense que dofus est un bon moyen de faire de nouvelles recontres ) je suis assez blagueur ( certes c'est vaseux defois mais bon on fais avec jocolor ) , ca peux ne pas plaire a tous le monde et j'en suis conscient , c'est pourquoi les jours d'orages j'essaie de faire profil bas ou d'aider les gens qui en ont besoin . Je n'ai encore pas trouver une guilde satisfaisante pour mon persos et cela me désespere , mais je vous expliquerai ca dans une partie "mes motivation" drunken

2) Maintenant passons a ma presentation IRl : bon bah pas grand chose a dire , je m'appelle maxime j'ai 16 ans , j'habite une petite ville perdue dans les vosges en lorraine , je suis en 1 ere L ( no comment sur les fautes d'ortographes Razz) j'aime ecouter de la musique ( metal surtout ) , le football et sortir avec mes potes ( et dofus ossi Razz ).je suis simple , je ne cherche pas les embrouilles et je ne me prend pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine .bon bah voila pour la presentation IRL (désolé pour le manque d'originalité Rolling Eyes )

3) Alors maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'aimerais integrer votre guilde : ayant longtemps chercher des guildes pour mon persos , je suis toujours tombé sur des guildes construites nimporte comment , sans vraie structure , avec une disparitée de niveau trés elevées. (moyenne lvl 100 et mules lvl 10 dans la guildes par exemple ) , ou des dj prévues mais iles pouvaient se faire n'importe , du genre: j[i]e demande a faire un donjon pendant une semaines , on me dit pas de problemes tu viendras , et on m'annonce que le dj a été fais hier lorsque je n'étais pas connecté
pale je vous jure que ca fais pas plaisir =)

en bref j'ai connu votre guilde en allant xp avec un panda que j'ai rencontré sur dofus , il m'en a parlé et ma donné l'adresse du site , en outre , apres avoir fais un tour sur le forum je constate que la guilde a une longue histoire derriere elles , et que l'esprit d'equipe est fortemtent present , de plus le reglement est cool mais instaure quand meme un encadrement dans la guilde cela me plait et me changera des autres guildes que j'ai pu connaitre auparavant , pour ce qui est du niveau il est tres bien , le nom est sympa , la candidature par forum me plait également , que dire de plus ? ou que demandé de plus ? rien pour moi =)

bon et bah voila pour la candidature , j'espere que ceci vous permetras de faire un choix sur mon cas , je vous felicite pour la reconstruction de la guilde c'est du beau travail , merci et bonne continuation

++ tous le monde .

edge-xel .
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:43

Je vote pour ! A 4 ; 8 , 15 , 16 23 42% mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:24

bijour bijour
belle presentation ta bien du te faire chier Very Happy
je suis donc pour mais je doit te prevenir que en ces temps de vacances les 3/4 de la guilde sont en vacs donc n'attends pas une ambiance geniale durant les vacances Razz
mais t'inquiete pas quand tout le monde est co sa demenage =)

(zigouigo je sais pas qui tu est......)
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:27

Une communauté de fan de Metal s'installe dans la guilde... génial Very Happy

Ta présentation me plait, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigouigo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:48

je ne suis personne =) je ne suis même pas dans votre guilde ! mais je suis quand même pour
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Xel
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Edge-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:04

Je reposte un petit message maintenant que je me suis crée un compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:55

Je suis pour, cependant, j'aimerais que tu saches que la plupart des guildeux sont en vacances, et donc que l'ambiance n'est pas forcément au rdv.
Exemple, la petite Kyrena, partie au bout de quelques jours, pas d'explications.
Alors réfléchi bien, si c'est pour venir et repartir parce que y'a pas d'ambiance, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Xel
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Edge-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

Pas de probleme pour ca =) et puis faut bien ete en vac's en peu de temps en temps mais les ambiances pas terribles je suis habitué ..... , rien que dans ma guilde actuel ( ancestral legion ) l'ambiance est naze donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:13

oui aleadra il sera bien prevenu comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edge-Xel
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Edge-Xel


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:32

une petite derniere question si la majorité est pour ca se passe comment pour le recrutement ? merci ++ bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:33

Hey Edge! Je suis le panda en personne et la pour vous servir Very Happy .

Alors je suis a 1.000% (si sa existe) pour pour l integration de se menbres. Mes raisons son:
-Apre avoir plusieur xp avec lui il ne ma pas prix la tete avec des questions debile et na pas louper beaucoup de challenge Razz .

-Il evolue trés vite. La derniere fois que je l aver vu il ete pano xp et pas trés HL et la je le retrouve avec pano AA.

-Un xel dans la guilde ferait pas de mal.


Voila j espair que tu va te plaire dans notre guilde edge.

P.S: Sa me fait une autre recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:16

bon bah vu que tout le monde est pour
je vai demander a edge de mp quelqu'un de la guilde

pour moi
mp boss-oftheworld
(je vais pi etre te mp avant hihi)
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:11

pour... juste histoire de dire
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:33

phil est partouyt aujourd'hui oO
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:30

Le mec à l'air d'avoir disparu de la circulation, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement .
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser