| demande de recrutement | |
|
+9Tibeus Meiteora Ground-Up philemoon tricky Val-neri julien Cabrolaa Vahein 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabrolaa Invité
| Sujet: demande de recrutement Mer 2 Sep - 12:39 | |
| Salut Chaos,
Je suis un mec j'ai 14 ans j'habite le Val-d'Oise en Ile-de-France je suis né le 22 aoutet je suis lion. je viens de rentrer en 3ème je fais du hockey sur glace^^ je joue souvent a dofus que ce soit en semaine le mercredi ou les week'ends omme les vac' je suis iop terre lvl 101 pour le moment pano chef bwork et je suis un peu air aussi :p Bah mon perso s'appelle cabrolaa j'ai commencé a jouer a dofus en janvier et franchement c'est le meilleur jeu de MMORPG que je connaisse
Pourquoi j'ai choisi votre guilde? C'est simple il parait y avoir une bonne ambiance ce qui m'interesse ce n'est pas les sorties quoique s'il y en a ça me derange pas ^^ c'est vraiment l'ambiance entre les joueurs qui m'interessent et j'aime bien aussi quand il y a aussi un peu de rivalité entre les membres,pas trp quand même :p
Voila j'espere que je vous ai plus P.S euh dsl s'il y a des fautes d'orthographe je suis pas un as en français |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 12:49 | |
| Tu m'as l'air bien sympathique, t'es franc, je pense que tu serais bien dans cette guilde. Juste un petit conseil, faut rire aux blagues du meneur, même si des fois elles sont pas très marrantes, ca lui fait plaisir Pour moi ca serait plutot POUR | |
|
| |
Cabrolaa Deuxième Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : Argenteuil/Val d'Oise/Ile-de-France
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 13:02 | |
| merci pour tes conseils et moi je peux être drole comme je peux ne pas l'être :p P.S et heu je m'appelle Jérémy | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 13:50 | |
| Moi je sais pas trop ... je suis neutre pour le momen j'attend de voir avis des autres!! | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 14:13 | |
| Ouai moi aussi je suis NEUTRE a l atente du vote des autres menbres. | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 19:24 | |
| Neutre.
Tes metiers ? Et un peu plus d'info sur toi In-Game , et plus de motivations.
Si tu fait ca , tu aura un pour.
Sinon un Contre | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 19:42 | |
| euh pour m'avoir harceler de mp pour avoir le lien du forum ... pas tres debrouillard. pour moi sa sera un CONTRE | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 20:05 | |
| Ah ca change tout
Pour moi , harcelement de membre = CONTRE DEFINITIF | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 21:18 | |
| Tricky je suis mort de rire a chaque foi que je lis l'une de tes réponses^^ | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 21:19 | |
| Moi aussi. Je te trouve trop severe. | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 21:30 | |
| hey mais il a harceler philou , c'est pas bon ca ! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 22:45 | |
| - tricky a écrit:
- hey mais il a harceler philou , c'est pas bon ca !
OMG t'es vraiment le pire que j'ai jamais vu !! Tu es vraiment négatif et on s'aperçoit de jours en jours que tu ne correspond vraiment pas au type que tu te dis être dans ta de candidature.. j'ai vraiment envie que tu (PS : c'est moi qui censure ) ----------------- Salut Iop Personnellement, il m'a l'air sympathique et même si sa candidature est un peu je vais te donner mon pour
Bonne chance | |
|
| |
Cabrolaa Deuxième Classe
Messages : 4 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 29 Localisation : Argenteuil/Val d'Oise/Ile-de-France
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 23:43 | |
| Euh niveau métier c'est pas mon fort je suis mineur lvl 6 j'ai commencé hier et pour phile je ne lui ai envoyé que 1 mp Et quoi vous dire de plus,bah j'essaye de commencer l'elevage voila j'espere quand même pouvoir rentrer dans votre guilde | |
|
| |
Cabrolaa Deuxième Classe
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 2 Sep - 23:50 | |
| Sinon IN-GAME j'essaye de progresser le plus vite possibleet quand on me demande de l'aide j'essaye de m'arranger pour l'aider voila en gros j'essaye d'aider les gens. | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 17:14 | |
| Perso, je metterais un pour, en rappelant à certain que la politique de recrutement à Chaos est assez cool, on préfère juger les gens dans le jeu plutot que sur une candid pas toujours simple à faire :p | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 19:22 | |
| Son integration dans la guilde me pose aucun probleme , mais je suis toujours contre :p | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 19:44 | |
| Ba comme le dit Tib, on est pas une guilde tyrannique non plus u_u
Je serais donc pour avec l'habituelle période d'essai! | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 20:04 | |
| ah nous n'avons pas le droit de tyranniser les nouveau??
hum... va falloir que je revise mes occupation... heu sinon pour toi cabrolaa ta candidature est plutot simpa
comme disais vahein il faut rire au blague du meneur (que je venere en passant pasr la O tibeus adoré) mais aussi rire a mes blagues!!! mais pour sa tu ne te forcera as je suis veritablement un dieu du rire!!
donc pour | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 21:42 | |
| Moi je rigole pas a t blague bobo car elle sobnt nul !!! | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 3 Sep - 22:24 | |
| je remet contre car apres mettre fait harceler d'une centaine de message pour s'inscrire et trouver le forum. Pour moi ce gas est un boulet mais comme tout le monde met pour u__u il va etre recruter et vous verrer bien | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Sep - 12:44 | |
| Et Phiphi à ton avis c'est qui qui explique d'habitude à tous ceux qui savent pas se servir d'un fofo comment faire? >Bibi< | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 4 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Super-Sadidette Caporal
Messages : 56 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : belgique (wavre)
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Sep - 1:21 | |
| mdr je viens de lire depuis le début du recrutement , moi perso suis Neutre mais bon je changerais peut-etre d'avis par contre présentation IG pas terrible mais bon .... on va voir l'avis des autres membres | |
|
| |
tricky Lieutenant
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 5 Sep - 13:16 | |
| Comment : Pour stou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|