Bonjour à vous !
Je suis Horibol, Crâ Feu de cercle 138
Aujourd'hui, j'ai l'infini plaisir de vous soumettre ma candidature. Je suis pathétique, laid de face comme de profil, voire même vue d'en haut. Je suis mal léché, malodorant, maladroit mais pas malheureux. Hé oui, je joue comme un noob, mais de temps en temps, suivant une courbe ascendante (je crois
), j'ai des jets explosifs, pétulant et presque géniaux
, si! si!
C'est pour cette raison que j'ose humblement m'accroupir devant vos augustes charentaises, vous les grands de ce monde, pour vous proposer de m'exploiter et bénéficier de ma chance extraordinaire
, si! si!
Ma devise dans le jeu est : "Noob un jour, noob toujours !" qui s'applique avec bonheur à mes tribulations dans la féérie d'Allister, euh
. D'ailleurs, d'innombrables "futures fans"
ne manquent pas de gentilles saillies à mon endroit du type :"Beuh, t noob ou quoi ! ; Plus noob que toi on meurt ! (ce qui m'arrive fréquemment, comme quoi, même moi, je suis plus noob que moi)". Non je plaisante
Je connais très bien Meiteora & Ground et ils pourront témoigner que je gère très bien mon perso
Je joue
depuis 4 mois et quand j'ai envie de glander, musarder ou partir à la cueillette (euh, dropper?), j'accepte toutes les propositions des persos qui souhaitent xp ou autre
. Je me balade dans dofus pour essentiellement me marrer, le reste ce sont des détails. Ah oui, je suis bon public,
.
Dans la vie réelle, je suis un THL en Lycée, sympa et drôle (opinion que je suis le seul à avoir de ma modeste personne,) et euh
....... voilà.
Pour votre guilde et votre bon plaisir,
, je promets de restater mon caractère
, de me laver une fois par semaine au moins
et de changer de souris
.
Bien voilà, a+
Horibol, le bien nommé... ou pas