Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Horibol Recrutement

+6
Svinkounet
Val-neri
daapzol
Meiteora
cola-donu
Horibol
10 participants
AuteurMessage
Horibol
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Horibol

Masculin Messages : 8

Horibol Recrutement Empty
MessageSujet: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:22

Bonjour à vous ! Je suis Horibol, Crâ Feu de cercle 138 Smile

Aujourd'hui, j'ai l'infini plaisir de vous soumettre ma candidature. Je suis pathétique, laid de face comme de profil, voire même vue d'en haut. Je suis mal léché, malodorant, maladroit mais pas malheureux. Hé oui, je joue comme un noob, mais de temps en temps, suivant une courbe ascendante (je crois Horibol Recrutement Icon_rabbit ), j'ai des jets explosifs, pétulant et presque géniaux Horibol Recrutement Icon_evil , si! si!

C'est pour cette raison que j'ose humblement m'accroupir devant vos augustes charentaises, vous les grands de ce monde, pour vous proposer de m'exploiter et bénéficier de ma chance extraordinaire Horibol Recrutement Icon_evil , si! si!

Ma devise dans le jeu est : "Noob un jour, noob toujours !" qui s'applique avec bonheur à mes tribulations dans la féérie d'Allister, euh Horibol Recrutement Alien . D'ailleurs, d'innombrables "futures fans" Horibol Recrutement Icon_twisted ne manquent pas de gentilles saillies à mon endroit du type :"Beuh, t noob ou quoi ! ; Plus noob que toi on meurt ! (ce qui m'arrive fréquemment, comme quoi, même moi, je suis plus noob que moi)". Non je plaisante Horibol Recrutement Icon_lol Je connais très bien Meiteora & Ground et ils pourront témoigner que je gère très bien mon perso Very Happy

Je joue Horibol Recrutement Icon_clown depuis 4 mois et quand j'ai envie de glander, musarder ou partir à la cueillette (euh, dropper?), j'accepte toutes les propositions des persos qui souhaitent xp ou autre Horibol Recrutement Icon_biggrin . Je me balade dans dofus pour essentiellement me marrer, le reste ce sont des détails. Ah oui, je suis bon public, Horibol Recrutement Lol .

Dans la vie réelle, je suis un THL en Lycée, sympa et drôle (opinion que je suis le seul à avoir de ma modeste personne,) et euh Horibol Recrutement Sleep ....... voilà.

Pour votre guilde et votre bon plaisir, Horibol Recrutement Fresse , je promets de restater mon caractère Horibol Recrutement Icon_pale , de me laver une fois par semaine au moins Horibol Recrutement Icon_cheers et de changer de souris Horibol Recrutement Icon_elephant .

Bien voilà, a+

Horibol, le bien nommé... ou pas Horibol Recrutement Lol

Dernière édition par Meiteora le Dim 13 Sep - 16:05, édité 2 fois (Raison : Mise à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
cola-donu
Lieutenant
Lieutenant
cola-donu

Masculin Messages : 248

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Belle candid tu a l'air assez simpas, feu d'apres ton avatar pour moi sa va . POUR Wink
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

Masculin Messages : 1656

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Yo Cool

J'aime ta candidature (trop pas !! silent) et je suis pour ton adhésion Very Happy
L'humour est spécial mais bon... entre Crâs XD

Pour Wink
daapzol
Caporal
Caporal
daapzol

Masculin Messages : 52

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

hey
ta candidature me plait, le faite que tu marque que tu veux bien aider a drop/xp me plait
ton humour me semble un peu bizare, mais drôle donc je dit POUR
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri

Masculin Messages : 212

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:22

uai tu a l air simpa et j aime bien candid POUR
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:31

MDR l'humour bizarre x))
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:08

Salut,
Candid sympa, chacun ses blagues quoi, pour Smile
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld

Masculin Messages : 670

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:34

salut salut belle candid humour debile ce qu'il faut quoi,
POUR

jai passé 13 mois sur mon iop qui est 141 ,j'arrive pas a croire que des gens monte leur perso 138 en 4 mois... sa me degoute x)*pleure*
Super-Sadidette
Caporal
Caporal
Super-Sadidette

Masculin Messages : 56

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Alors la , la Candid est super original Razz Mon avis POUR a 100% ! tongue
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

QUOI ? que 6 vote sur 43 et deja fini ? euh moi je suis POUR
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:03

T'as jamais remarqué que ya que seulement une dizaine de membres qui vont sur le forum ? Oo

On est obligé de faire avec les moyens du bord... Donc voilà x)
Horibol
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Horibol

Masculin Messages : 8

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Devant tant Horibol Recrutement Icon_redface d'avis favorables, je go remplir mon premier engagement : je prends une douche, si je retrouve où elle est Horibol Recrutement Icon_evil

A+ pour la suite de nos (més)aventures fructueuses pour tous et toutes Horibol Recrutement Icon_biggrin sur le monde impitoyablement rigolo de DOFUS

++

Votre dévoué Horibol, le bien nommé Horibol Recrutement Icon_clown
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Candidature Acceptée Very Happy

Bienvenue à Chaos Legion Horibol Wink

Résultats du vote :

7 Pours

Demande à Tibeus, Boss-oftheworld, Lil-Rider ou Meiteora (moi) pour entrer dans la guilde. Attention, Meiteora peut être connecté sur Hideka Wink

Encore bravo Smile
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus

Masculin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitimeLun 14 Sep - 12:52

Je met mon pour quand même x)

Meiteora il ferme plus vite que son ombre x)
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horibol Recrutement   Horibol Recrutement I_icon_minitime

Horibol Recrutement
Page 1 sur 1