| bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) | |
|
+10Svinkounet Xeler-mx Ground-Up Wakko kento Boufcake Tibeus Amo Pogopogo veyn 14 participants |
Nouvelle recrue ? | Ouai ouai il a tout compris | | 14% | [ 1 ] | mouais potable un ptit peu vieux on s'y fera | | 14% | [ 1 ] | je suis THE blance equilibré, la voix de la neutralité (vieille rime *-*) | | 0% | [ 0 ] | non non il a trop de default | | 0% | [ 0 ] | CONTRE C'EST UN KIKOOOOOO | | 43% | [ 3 ] | on peux s'arranger *regard pervers* | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
veyn Deuxième Classe
| Sujet: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 21:04 | |
| bjr bjr jsui enu 178 jvien voire ci on peu me mullé mé jvou pas drop vs inkiété pa redevenons un peu plus sérieux Veyn, vieil JEUNE enutrof parcourant le monde des douzes à la recherche d'un endroit ou dormir; Étant SGF* depuis peu et la crise qui faisais monter le pain T.T, le Jeune enutrof se retrouva vite fauché alors que l'hiver s'approchais precipitement il etais complètement seul et en manque :'( aperçu un lotissement de loin: "OUAIIIIIIIIIIIIII UN BORDEL !!! Jvais me rechaufer *-*!!! Vas y bibibou** amenne moi jusque là-bas". En 4eme vitesse bibibou amena l'enutrof jusqu'à la batisse, il descendit lis le nom du bordel ""Chaos legion" ha c'est sur sa va être le chaos ; QUOIIIIIIIII DEPUIS QUAND C'EST SUR RENDEZ VOUS DANS UN BORDEL !! EN PLUS ON EST FICHER !!!". Il prit un fiche à remplir et écris : ____________________________________________ Yo,yo,yo Chaos legion moi c'est veyn (veny, veyny, veynou;etc...) je suis un énutrof niveau 178 équipé eau/(sagesse) . Je suis brakmarien, grade 3 alignement 45. Pourquoi votre guilde ? bah apparemment les histoires du soir sont fréquentes plus sérieusement je connais quelque tête dans la guilde dont le meneur robert euh tibeus pardon cola et meit avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelque combat y a aussi svivi le roxxor sans stuff :3 et bien sur la nini à la bonne hauteur même si elle joue plus beaucoup :p, Ensuite sa à l'air tranquille et l'humour de merde à l'air présent contrairement aux langages SMS qui lui l'est moins (trop bien tourné ma phrase huhu) _____________________________________________________ "Allez petit chien vas apporter le papier et t'aura un nonos!..." Voyant que le chien facteur trouvé par hasard ne "fonctionnais" pas et ne manquant pas d'idées il fit un avion en papier et le lança "OUAI EN PLEIN SUR ROBERT !" __________________________________________________________ une petite présentation IRL tout de même Bon bah IRL je m'appelle kévin (ouai sa roxx se prénom) j'ai 17 ans je suis en terminale STL je vis en Bretagne (oééé breton reprézenttt !!!!). j'aime bien prendre du bon temps, jouer à dofus, sortir avec mes amis j'aime bien pvp aussi. je parle beaucoup x) raconte que de la merde et en plus the must je suis succeptible <3 xDD bon bah voilà plus grand choses à ajouter ^^... n.b : SGF = sans guilde fixe bibibou = ma dragodinde PS : un petit peu en manque d'inspiration pour cette candid' mais bon j'attent les votes ^^ | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 21:46 | |
| Moi je suis pour!
Juste je vous préviens, faut pas le vexer sinon il est chian x) | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 22:58 | |
| Je vais manger mes pâtes je vote apres! | |
|
| |
Boufcake Deuxième Classe
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
kento Deuxième Classe
Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 31 Localisation : le puy (43)
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:07 | |
| Pour pour pour Trop aimé ta candid'^^ P.S : Je suis aussi en STL alors STL powaaaa | |
|
| |
Wakko Première Classe
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:15 | |
| Pour, c'est un breton, et tout est bon dans le breton, meme le troufion ! | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:15 | |
| STL? Sous la table? Nn mé moa jle coné cé 1 bon gar mem si il é nul LOL^^^^^^^^ Nan je vote pour tu vas découvrir ce qu'est la vrai séquestration *les pâtes étaient bonnes merci* | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:17 | |
| Ouai j'ai mis que t'étais un kikoo parce que t'es un kévin et kevin=kikoo OUAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:17 | |
| Désolé Meit pour le double triple post | |
|
| |
veyn Deuxième Classe
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:21 | |
| STL = Sous La Table
en attendant tu sais pas lire les lettre inversion patate | |
|
| |
Ground-Up Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Mer 9 Déc - 23:23 | |
| Bonjour jeune voyageur ! Alors comme ça, tu aimerais t'inscrire dans notr' bordel :p Faudra passé par moi, je suis un peu le proxénète ! Eh ouai tu l'a compris il n'est pas facile de me convaincre x) mais bon eeeeuh .... tu as l'air assez habile de tes .... hum ... mains ah bah ... aussi de tes pieds a ce que je voit ! :p Du coup c'est bon pour moi ! Pour ! Rivicalement ! | |
|
| |
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 0:51 | |
| Bibibou peut venir mais toi euh... je vais réfléchire ^^ | |
|
| |
Xeler-mx Lieutenant
Messages : 131 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 29 Localisation : [-2,0]
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 0:52 | |
| Assez réfléchie Candid' assez bien, Donc je vais dire Pour | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 14:40 | |
| Hugh à toi (jeune) énutrof Pour Pour Pour, viens vite nous rejoindre dans notre Bordel p.s : Avec toi, Ground et Kast vous pouvais p'tretre vous faire un p'tit plan a 3 sympa | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 15:47 | |
| Sous la TabLe
Naméo c'est moi qui décide ou sont les lettres olala | |
|
| |
Mlle-Piink Lieutenant
Messages : 235 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 28 Localisation : Royan
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 18:56 | |
| Pour Pour Pour & encore Pour !! j'aime les susceptibles | |
|
| |
full Lieutenant
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 20:02 | |
| pour le vieux | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 20:42 | |
| super !!! vien sous la table salop....oups *regarde autour de lui*
hum donc oui evidemment je te conseille de garder au chaud bibibou car meit fait des choses pas nettes au dindes... enfin bon cela...ne nous regarde pas! oui on parlerais meme de viol de dinde..enfin..cela...ne nous regarde pas! je suis paradoxalement pour ton entré dans la guilde! | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 20:56 | |
| - Tibeus a écrit:
- STL? Sous la table?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MANGE ! Pour il est marrant ce STL | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Jeu 10 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) | |
| |
|
| |
| bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) | |
|