Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)

Aller en bas 
+10
Svinkounet
Xeler-mx
Ground-Up
Wakko
kento
Boufcake
Tibeus
Amo
Pogopogo
veyn
14 participants

Nouvelle recrue ?
Ouai ouai il a tout compris
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap14%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
mouais potable un ptit peu vieux on s'y fera
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap14%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
je suis THE blance equilibré, la voix de la neutralité (vieille rime *-*)
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap0%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non non il a trop de default
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap0%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE C'EST UN KIKOOOOOO
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap43%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
on peux s'arranger *regard pervers*
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_lcap29%bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
veyn
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:04

bjr bjr jsui enu 178 jvien voire ci on peu me mullé lol! lol! lol! lol! lol! mé jvou pas drop vs inkiété pa lol! lol! lol!



















redevenons un peu plus sérieux Cool



















Veyn, vieil JEUNE enutrof parcourant le monde des douzes à la recherche d'un endroit ou dormir; Étant SGF* depuis peu et la crise qui faisais monter le pain T.T, le Jeune enutrof se retrouva vite fauché alors que l'hiver s'approchais precipitement il etais complètement seul et en manque :'(
aperçu un lotissement de loin: "OUAIIIIIIIIIIIIII UN BORDEL !!! Jvais me rechaufer *-*!!!
Vas y bibibou** amenne moi jusque là-bas". En 4eme vitesse bibibou amena l'enutrof jusqu'à la batisse, il descendit lis le nom du bordel ""Chaos legion" ha c'est sur sa va être le chaos I love you ; QUOIIIIIIIII DEPUIS QUAND C'EST SUR RENDEZ VOUS DANS UN BORDEL !! EN PLUS ON EST FICHER !!!". Il prit un fiche à remplir et écris :

____________________________________________

Yo,yo,yo Chaos legion Very Happy

moi c'est veyn (veny, veyny, veynou;etc...) je suis un énutrof niveau 178 équipé eau/(sagesse) . Je suis brakmarien, grade 3 alignement 45.
Pourquoi votre guilde ? bah apparemment les histoires du soir sont fréquentes
plus sérieusement je connais quelque tête dans la guilde dont le meneur robert euh tibeus pardon cola et meit avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelque combat y a aussi svivi le roxxor sans stuff :3 et bien sur la nini à la bonne hauteur même si elle joue plus beaucoup :p, Ensuite sa à l'air tranquille et l'humour de merde à l'air présent contrairement aux langages SMS qui lui l'est moins (trop bien tourné ma phrase huhu)
_____________________________________________________

"Allez petit chien vas apporter le papier et t'aura un nonos!..." Voyant que le chien facteur trouvé par hasard ne "fonctionnais" pas et ne manquant pas d'idées il fit un avion en papier et le lança "OUAI EN PLEIN SUR ROBERT !"
__________________________________________________________
une petite présentation IRL tout de même Smile

Bon bah IRL je m'appelle kévin (ouai sa roxx se prénom) j'ai 17 ans je suis en terminale STL je vis en Bretagne (oééé breton reprézenttt !!!!). j'aime bien prendre du bon temps, jouer à dofus, sortir avec mes amis j'aime bien pvp aussi. je parle beaucoup x) raconte que de la merde et en plus the must je suis succeptible <3 xDD bon bah voilà plus grand choses à ajouter ^^...


n.b : SGF = sans guilde fixe
bibibou = ma dragodinde

PS : un petit peu en manque d'inspiration pour cette candid' Mad mais bon j'attent les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pogopogo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Pogopogo


Masculin Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 32
Localisation : A droite de la déesse Eniripsa

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:05

Pour a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:46

Moi je suis pour!

Juste je vous préviens, faut pas le vexer sinon il est chian x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:58

Je vais manger mes pâtes je vote apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Boufcake
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:05

Je suis aussi pour
Revenir en haut Aller en bas
kento
Deuxième Classe
Deuxième Classe
kento


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 30
Localisation : le puy (43)

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

Pour pour pour Very Happy Trop aimé ta candid'^^

P.S : Je suis aussi en STL alors STL powaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wakko
Première Classe
Première Classe
Wakko


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 26/11/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:15

Pour, c'est un breton, et tout est bon dans le breton, meme le troufion ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:15

STL? Sous la table?

Nn mé moa jle coné cé 1 bon gar mem si il é nul LOL^^^^^^^^

Nan je vote pour tu vas découvrir ce qu'est la vrai séquestration Smile

*les pâtes étaient bonnes merci*
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:17

Ouai j'ai mis que t'étais un kikoo parce que t'es un kévin et kevin=kikoo OUAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:17

Désolé Meit pour le double triple post
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
veyn
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:21

STL = Sous La Table

en attendant tu sais pas lire les lettre inversion patate
Revenir en haut Aller en bas
Ground-Up
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Ground-Up


Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 03/08/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

Bonjour jeune voyageur !
Alors comme ça, tu aimerais t'inscrire dans notr' bordel :p
Faudra passé par moi, je suis un peu le proxénète ! Eh ouai tu l'a compris il n'est pas facile de me convaincre x) mais bon eeeeuh .... tu as l'air assez habile de tes .... hum ... mains Surprised ah bah ... aussi de tes pieds a ce que je voit ! :p
Du coup c'est bon pour moi ! Pour !
Rivicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:51

Bibibou peut venir mais toi euh... je vais réfléchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeler-mx
Lieutenant
Lieutenant
Xeler-mx


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 29
Localisation : [-2,0]

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:52

Assez réfléchie Candid' assez bien, Donc je vais dire Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svinkounet
Lieutenant
Lieutenant
Svinkounet


Messages : 186
Date d'inscription : 05/06/2009

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:40

Hugh à toi (jeune) énutrof Very Happy
Pour Pour Pour, viens vite nous rejoindre dans notre Bordel Smile

p.s : Avec toi, Ground et Kast vous pouvais p'tretre vous faire un p'tit plan a 3 sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:47

Sous la TabLe

Naméo c'est moi qui décide ou sont les lettres olala
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Mlle-Piink
Lieutenant
Lieutenant
Mlle-Piink


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 28
Localisation : Royan

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Pour Pour Pour & encore Pour !! j'aime les susceptibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
full
Lieutenant
Lieutenant
full


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

pour le vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
boss oftheworld
Maréchal
Maréchal
boss oftheworld


Masculin Messages : 670
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 29
Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

super !!! vien sous la table salop....oups *regarde autour de lui*

hum donc oui evidemment je te conseille de garder au chaud bibibou car meit fait des choses pas nettes au dindes... enfin bon cela...ne nous regarde pas!
oui on parlerais meme de viol de dinde..enfin..cela...ne nous regarde pas!
je suis paradoxalement pour ton entré dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Meiteora
Maréchal
Maréchal
Meiteora


Masculin Messages : 1656
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Cul =)

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:56

Tibeus a écrit:
STL? Sous la table?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MANGE ! Very Happy

Pour il est marrant ce STL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 31
Localisation : Nantais

bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

Bon je ferme, recruté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) Empty
MessageSujet: Re: bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)   bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah on est sur bureau de recrutement donc "recrutement" ou "passage sous le bureau" (au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement "
» petit sacri perdu cherche guilde avec de l" ambiance
» gauthier panis"des vue sur chaos legion"
» Oo-clementh "ze veut revenir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser