| etre membre de la guilde chaoslegion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didos Invité
| Sujet: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 22:55 | |
| [b]Masculin Messages: 1 Date d'inscription: 18/09/2009 Age:16 Localisation: paris MessageSujet: Candidature didos ven 18 Sep - 21:44 Bonjour: Je me présente je suis un iop feu level 112. Je joue a dofus sa fait un peut pret 1ans . Je trouve cette guilde plutot symphatique . Je trouve que les haut level sont plutot sympas . Ma vie IRL : Je l'appel denis j'ai 16 ans ( bientot 17 le 19 mai ) , Je suis plombier depuis un peu prés 1 ans . Je faisait parties de la guilde " no stresse " j'ai quitter cette guilde parceque aucun haut level ne repond . Je veux faire parties de cette guilde pour faire un peu d'ambiance =) ( plutot marrant ) . Je vous laisse la décision de m'accepter ou pas de rentrer dans guilde . Tous mes salutations , merci =) |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 22:58 | |
| Hmmm hmmmm ... j'ai meme pas lu ! mais j'ai deviné et ta candid' est nuuul !! De plus, je t'aime pas, le prends pas mal hein c'est pas contre toi ! Des gens que j'aime pas et puis c'est tout ... regardes, demandes à Tib' :p Edit : Juste joke, it's okey for me, good game | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:00 | |
| hum hum je suis desoler de vous annoncer que nous avons des CV beaucoup mieu en attente je mettrais donc un contre. Je vous serer gré d'accepter comme il se doit le CONTRE que je vous assigne
cordialement Philemon, eleveur de chaos legion.
PS: c'étais une bonne idée la presentation mais sa ma pas plus dsl | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:05 | |
| Dommage , t'es venu quand nos criteres se sont resserer