| etre membre de la guilde chaoslegion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didos Invité
| Sujet: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 22:55 | |
| [b]Masculin Messages: 1 Date d'inscription: 18/09/2009 Age:16 Localisation: paris MessageSujet: Candidature didos ven 18 Sep - 21:44 Bonjour: Je me présente je suis un iop feu level 112. Je joue a dofus sa fait un peut pret 1ans . Je trouve cette guilde plutot symphatique . Je trouve que les haut level sont plutot sympas . Ma vie IRL : Je l'appel denis j'ai 16 ans ( bientot 17 le 19 mai ) , Je suis plombier depuis un peu prés 1 ans . Je faisait parties de la guilde " no stresse " j'ai quitter cette guilde parceque aucun haut level ne repond . Je veux faire parties de cette guilde pour faire un peu d'ambiance =) ( plutot marrant ) . Je vous laisse la décision de m'accepter ou pas de rentrer dans guilde . Tous mes salutations , merci =) |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 22:58 | |
| Hmmm hmmmm ... j'ai meme pas lu ! mais j'ai deviné et ta candid' est nuuul !! De plus, je t'aime pas, le prends pas mal hein c'est pas contre toi ! Des gens que j'aime pas et puis c'est tout ... regardes, demandes à Tib' :p Edit : Juste joke, it's okey for me, good game | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:00 | |
| hum hum je suis desoler de vous annoncer que nous avons des CV beaucoup mieu en attente je mettrais donc un contre. Je vous serer gré d'accepter comme il se doit le CONTRE que je vous assigne
cordialement Philemon, eleveur de chaos legion.
PS: c'étais une bonne idée la presentation mais sa ma pas plus dsl | |
|
| |
tricky Lieutenant
Messages : 197 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 31 Localisation : Ow Twalette
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:05 | |
| Dommage , t'es venu quand nos criteres se sont resserer
CONTRE | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:09 | |
| Désolé ça va être un cas rarissime mais.. jsuis contre aussi | |
|
| |
didos Invité
| Sujet: reponse Ven 18 Sep - 23:11 | |
| Bon bah c rien merci quand meme =) a ++ bon jeux a tous |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:12 | |
| Bonjour, Moi je suis NEUTRE car tu dit des chose bien mais tu en a peut etre un peu tros fait sur la presentation .... precise plus de chose sur toi sur ce que tu aime tES gout. regarde les ancienne candid avant de te lancer. donc pour linstant je reste NEUTRE
Dernière édition par cola-donu le Ven 18 Sep - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:12 | |
| CETTE PHRASE PROUVE TA NON-MOTIVATION !!! HAAAAN | |
|
| |
didos Invité
| Sujet: reponse Ven 18 Sep - 23:15 | |
| Je sui motivei pour rentrei dans cette guilde , mei si vous dite tous contre jy peut rien donc je dit meric quand pour le respect |
|
| |
acro Colonel
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:16 | |
| Hmm, si tu étais motivé, même si je doute pas de ta motivation, refais une candidature en essayant de l'améliorer | |
|
| |
Iahh-qua Première Classe
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:28 | |
| Moi j met contre ( Mon premier ) la présentation me plait pas du tout Etoffe la peut etre et je changerai mon avis , inspire toi des autres inscription elle sont la pour sa | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:43 | |
| - Citation :
- Je sui motivei pour rentrei dans cette guilde , mei si vous dite tous contre jy peut rien donc je dit meric quand pour le respect
On peut être nul en orthographe mais à ce point là! Les critères s'étant de plus ressérés, je met un CONTRE | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Ven 18 Sep - 23:45 | |
| meme moi je suis plus fort | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion Sam 19 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre membre de la guilde chaoslegion | |
| |
|
| |
| etre membre de la guilde chaoslegion | |
|