| Présentation personnelle des membres | |
|
+11julien youvann foot palourde philemoon cola-donu Am3l' <3 hot-piege Svinkounet Val-neri Tibeus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 2:58 | |
| Ici, à vous de vous présenter un minimum :p, dans le jeu, et pourquoi pas dans la vrai vie | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 3:02 | |
| Bon je commence. Je suis donc Tibeus, Tib pour tout le monde. Je suis un féca de cercle 152 actuellement, un équipement qui va se diriger vers une pano originale tri élément Nous sommes deux à jouer sur le compte, mon frère (Yru) et moi . Dans la vrai vie, je suis lycéen, bientot 17 ans, je vais rentrer en terminale S l'année prochaine. Au suivant! | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 10:22 | |
| A mon tour de me présenter: Voila je suis Val-neri, mais vous pouvez m apeller Val. Je suis pandawa 107 pour le moment mais j augmente vite. Je suis terre 10 pa. Je suis seul a jouer sur mon compt. Voila pour mon profil IG. IRL je suis un collegien de 15 ans et lanneé prochaine je rentre au lycée et veut préparer un bac S. Je fais du football dans une equipe et jaime rester avec mes potes. Voila. P.S: Dsl pour l ortographe je suis nul . | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 11:43 | |
| J'prends la suite, Donc moi c'est svinkel appelé aussi svink, svin, svinky et j'en passe. Je suis actuellement un jeune et fier disciple iop de cercle 136 pour le moment, mais étant full sagesse je vite arriver a ma chère panoplie meulou Je suis le seul a jouer sur ce compte, quoique full se connecte parfois Irl je vais souffler mes 15èmes bougies et j'habite à coté de Paris, je connais aussi irl plane, full ( ), phihpi, et valao Voilà j'ai fais le tour. Suivant =) | |
|
| |
hot-piege Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque (59)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 12:00 | |
| a mon tours :p, je m'appelle hot-piege mes vous pouvez m'appeler hot je suis un sram agilité de niveaux 111 j'aime bien xp avec des potes parce que je c'est pas xp tout seul sinon irl je suis un collégien en 4eme au collège privée de la salle a Coudekerque-Branche j'habite entre dunkerque et bergues (route de bergues ) voila je croi que j'ai dit mon petit mot je laisse la place au suivant hot-piege
Dernière édition par hot-piege le Mar 16 Juin - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Le sud :D
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 13:52 | |
| et pour continuer dans la joie et la bonne humeur ... (sous les applaudissements de ses fans ) Valao enchaina : Je m'apelle Valao dit Vala, Amel ou Memel (mais à éviter psk je kiff pas trop ) Je ne joue pas sur se serveur, Je joue sur Menalt avc une sram 127 sous le pseudo de Valtenebre Mais ne me checher pas tous mes comptes sont inactifs car... DOFUS m'enerve severe mais je kiff trop faire chié mes ptits poulays donc je reviens toujours Je connais IRL Svinkel et Fulldar (frere et soeur ==> on a jamais vu plus gros no-life ) Mais aussi philemon ( qui est ds la période j'arete dofus ) eEt pour finir PLANEKEY (gros toxico IRL et mon mari IG ) IRL je suis une belle jeune fille sexy (mdr nan jdec ) Bon plus sérieusement, Je suis une fille, J'ai 15 ans, l'année prochaine lycée, BREVET fin de l'année et un été qui s'anonce charger Je kiff la chaos avc tous c'est ptits no-lifes Et voila je pense avoir fait le tour CHAOS EN FORCE !!! Valao <3
Dernière édition par Am3l' <3 le Sam 6 Juin - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 15:12 | |
| bon voila donc moi je suis sadi terre lvl 107. on me surnomme aussi Donuts ! donc sinon je m'apelle Bruno et jai 15 ans. a la fin de l'année brevet aussi ET POUR FINIR VIVE CHAOS LEGION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Dim 7 Juin - 12:24 | |
| coucou tout le monde!!!
alors moi IG je m'appele boss oftheworld, bobo pour les intime ou bob ou encore boob pour ceux qui veule me faire chier. donc je suis un iop TERRE lvl 125, je connait personne de la guilde IRL
IRL je me nomme amaury j'ai 14 ans et je suis en 4eme. j'aime bien le foot et je spporte clermont au rugby meme si sa devient difficile apré 10 finale perdues enfin passons.
sinon je suis paysans lvl 100 mineur 76 et bijoutier 56 je sais que sa servira a personne mais sa fait des lignes dans ma presentations sa fait stylé |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Dim 7 Juin - 13:34 | |
| gniark gniark bon moi c'est phil ou phiphi j'aime bien les deux monphil@hotmail.fr voila mon msn sinon je suis un sram 73 en pleine croissance pour arriver lvl 100 je connais IRL planekeye ; fulldar ===> regenex ; svinkel et valao IRL je m'appelle Philémon je suis au meme college que valao je suis en 3eme je passe le brevet en fin d'année j'habite a Six-fours pret de bandol toulon sur le bord de la medditeranée. je fais du surf en été et du ski en hivers Sinon j'aime bien les manga et certain bouquin d'heroique fantaisi | |
|
| |
palourde Deuxième Classe
Messages : 1 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 31 Localisation : breizh
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Dim 7 Juin - 15:37 | |
| bon bah a mon tour je crois, moi c'est le ptit nouveau, palourde (on m'apelle aussi grosse mais j'aime moins ) xel lvl 118 sinon je joue aussi sur torque qui est feca lvl 111 dans la guilde et eilof iop terre/air lvl 109. nous sommes deux sur les 3 comptes donc c'est un peu le bordel pour vous y retrouver, pour faire simple moi c'est vivi l'autre c'est lou. sinon IRL je suis au lycée et voila:) | |
|
| |
foot Lieutenant
Messages : 190 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 27 Localisation : falaise
| Sujet: bn a moi de me presenter Dim 7 Juin - 19:22 | |
| je sui footaubinl (foot pr la guilde) sram terre 100 qui est un fan de bn stuff cpr quoi que je sui lvl 100 depui 2 mois Oo enorme nn mai je fer sa pr etre un boss de pvp (je me parchotte et stuff) en gros qd jorer fini je taperer 400x3 o lvl 100 sinon irl je mapelle aubin je sui en 6eme jabite a vignat dan mn college jé 200 pote qui jou a dofus =þ alor dofus dofus et baston x)) | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Lun 8 Juin - 13:51 | |
| Ta présentation ma bien fait rire amel surtout le passage : "je suis une belle jeune fille sexy " | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Lun 8 Juin - 17:59 | |
| C'était au mauvais endroit je transfert:
Présentation de Ambro:
Salut, je me nomme Ambro,xelor eau sagesse (un espion pour la guilde)de niveau 100,pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'amis ,mais je ne m'en fais pas pour sa,je ne connais personne en IRL...Et aussi ,un grand merci a Cola-donu qui ma recruté parmi vous a++ | |
|
| |
youvann Deuxième Classe
Messages : 1 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Ile de la réunion
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Lun 8 Juin - 18:57 | |
| Bonjour all,
Moi c'est little-bouchon Xelor lvl 108, full agi en attendant mes parcho agi/sage. Ca va faire environ + de 2 mois que je suis le serveur, je suis venu pour jouer avec Matix que je connais IRL ( dans la même classe ^^' ) et des potes du bahut.
Côté IRL je suis un GARS, vais avoir 17 ans, je suis en première S, je fais du basket puis voilà quoi ^^''''.
Bon jeu à tous =) | |
|
| |
hot-piege Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque (59)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Jeu 11 Juin - 20:53 | |
| valao belle est sexy .... reste a voir :pp
hot-piege | |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Le sud :D
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 12 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
hot-piege Caporal
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 12 Juin - 14:14 | |
| c la loi du plus beau :p
hot-piege | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 12 Juin - 14:23 | |
| Ou la loi du meilleur poulet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 12 Juin - 16:38 | |
| excuse moi tib mai je voit une faute dans ton message voulait tu parler de "la loi du meilleur Boulet"et non pas poulet? |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 12 Juin - 20:29 | |
| Fifi .. amel une pute ? sérieux ? | |
|
| |
philemoon Colonel
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 13 Juin - 0:20 | |
| hum je n'oserai point parler de tous ses mefet ds ce lieu public mais un jours son histoire je te la conterai | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 13 Juin - 0:47 | |
| Oki j'attends sa avec impatience | |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 18:17 | |
| Rooo c'est lui qui t'as kik!!!! Sa mérite une punition, à réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres | |