| Présentation personnelle des membres | |
|
+11julien youvann foot palourde philemoon cola-donu Am3l' <3 hot-piege Svinkounet Val-neri Tibeus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 2:58 | |
| Ici, à vous de vous présenter un minimum :p, dans le jeu, et pourquoi pas dans la vrai vie | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 3:02 | |
| Bon je commence. Je suis donc Tibeus, Tib pour tout le monde. Je suis un féca de cercle 152 actuellement, un équipement qui va se diriger vers une pano originale tri élément Nous sommes deux à jouer sur le compte, mon frère (Yru) et moi . Dans la vrai vie, je suis lycéen, bientot 17 ans, je vais rentrer en terminale S l'année prochaine. Au suivant! | |
|
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 10:22 | |
| A mon tour de me présenter: Voila je suis Val-neri, mais vous pouvez m apeller Val. Je suis pandawa 107 pour le moment mais j augmente vite. Je suis terre 10 pa. Je suis seul a jouer sur mon compt. Voila pour mon profil IG. IRL je suis un collegien de 15 ans et lanneé prochaine je rentre au lycée et veut préparer un bac S. Je fais du football dans une equipe et jaime rester avec mes potes. Voila. P.S: Dsl pour l ortographe je suis nul . | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 6 Juin - 11:43 | |