Chaos Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos Legion

Forum de la guilde Chaos Legion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Présentation personnelle des membres

Aller en bas 
+11
julien
youvann
foot
palourde
philemoon
cola-donu
Am3l' <3
hot-piege
Svinkounet
Val-neri
Tibeus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julien
Team Chaos 1
Team Chaos 1
julien


Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:14

Hey !!
Alors moi IG je suis lil-rider xel sagesse chance lvl 130 ( mais pas pour longtemps)
Je suis l'ex limido que les joueur connaisse mieux je pense jai echanger se iop contre xel parcque je commencai a en avoir mar des iop san aucune strategie !! avec xel c'est beaucoup mieux je trouve !!
IRL je m'appelle julien jai 16 ans ( mais pa pour longtemps non plus !!)
je suis pote avec thibault et amaury ( IG: tibeus) mai je les appelle souvent les jumelle!!! et voila c'est tou !!



VIVE CHAOS LEGION
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

Toi le nain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Invité
Invité




Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:46

Hey all ^^,
a mon tour :p, IG ça donne une petite Eni nommée Aleadra, de cercle 128 à ce jour, et une sacrieur, Kainash(terre, si si), de cercle 163.
Irl ?
Heu, jeune fille de 18 ans, qui entre bientôt en formation, quant à mes goûts, ben, fan des jeux vidéo(étonnant :p), quand je dis une fan, c'une vrai hein ^^ 12 ans de pratique(j'ai commencé tôt). Sinon j'aime quoi...hum, la lecture, toutes les sortes de musiques(enfin, j'suis plus orientée sur le métal :p), j'aime le glandage, que je pratique assidument, pis heu sûrement plein de choses encore^^.
Hum j'ai un sale caractère :p mais je suis pas quelqu'un de méchant, faut apprendre à me connaitre, je suis souvent prête à aider, et heu...'fin voilà :p.
Bon c'pas une présentation parfaite, mais j'la trouve pas si mal pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
skyfire
Première Classe
Première Classe
skyfire


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:00

Bon bah voila me présente un peux la bourre..(pardonner moi je suis suisse) pour ceux qui ne me connaitrais pas..
Bon bah IG je suis:
-Skyfire (féca lvl165) guildé tailleur lvl20 (buzay!!)Vétuste membre de chaos!
-Sky-wariorrs (iop lvl136) guildé cordo lvl68 >cordomage 82
-sky-evers(nini lvl84)
-Matuzalix(xelor lvl67)
-et une 20aine de perso moin Hl.(je sais j'aime bien changer^^)
Et IRL:
Je m'appelle sky!... heu non chu plus sur dofus la..;jimmy!
J'ai 18ans,je demeure en suisse(Vaûûdois!) je suis apprentis mécano auto.Mécanicien de maintenance sur véhicule léger pour être exacte^^"(2ème année et bientot mécanomage!^^)Que dire de plus?
pig
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:35

Le Suisses ils ont une bonne marque de montre non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
skyfire
Première Classe
Première Classe
skyfire


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

Rolex^^ hé oui les xelors sont fort comme les suisses^^
Revenir en haut Aller en bas
philemoon
Colonel
Colonel
philemoon


Messages : 344
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : Six-Fours

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:35

Pour moi le suisse sa se limite au chocolat tongue
Revenir en haut Aller en bas
skyfire
Première Classe
Première Classe
skyfire


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 33

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

Tu oublie nos Banques^^ enfain IRL pasque dans dofus pour ma part...^^
Revenir en haut Aller en bas
hot-piege
Caporal
Caporal
hot-piege


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29
Localisation : dunkerque (59)

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 23:26

changement de programme a la fin des vacance je conte être lvl 125 mini Wink



hot-piege
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Amo


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

Bon, je me présente un peu à la bourre!

Ba voilà, moi c'est Yru, le frère de Tib.
On m'appel Yru parce qu'on a d'abord joué chacun sur son perso avec tib mais sur le même compte (question d'abonnement). Après pas mal de lvl passés, on c'est dit que sa vallait pas trop le coup de monter deux féca (qui pourraient pas être co ensemble ^^'). On a donc décidé de jouer tout les deux sur Tib et de laisser le ptit Yruama comme mule bontarienne de luxe (lvl 96) ^^.

IG, on m'appel Yru, Amo ou Momo sa dépent qui me parle Razz

Irl je m'appel Amaury (et oui comme boss pas de chance -_-) j'ai aussi 16 ans (17 dans 1 mois), comme tib (jumeaux ^^).


Je passe en terminal S SI (sience de l'ingénieur l'année prochaine)

Autrement ba pour les métier c'est comme tib ^^'.

Sinon je connais Julien (Rider) IRL. Et j'aime sortir avec mes potes, écouter de la musique (de tout sauf du rap Evil or Very Mad ), lire (pas la merde qu'on nous donne en français mais des trucs bien), jouer a dofus, faire du sport et tchatter sur facebook! Smile

Ba voilà pour ma présentation, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Deuxième Classe
Deuxième Classe
Seto


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2009

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:21

Bon a moi mintenent , IG Je m'apelle Seto pour vous Set c'est cool . Je suis sacri air/cc , demo grade 9 actuellement Twisted Evil , Alchimiste 68 . IRL je suis un gars agé de 15 . PS : J'aime fair beaucoup des problemes IG (parfoit IRL aussi Twisted Evil ) .
Revenir en haut Aller en bas
Am3l' <3
Lieutenant
Lieutenant
Am3l' <3


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Le sud :D

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:39

évite les problemes dans la guilde ou c'est toi qui va en avoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val-neri
Lieutenant
Lieutenant
Val-neri


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30
Localisation : Auvergne

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:03

Hum set tu veut dire quoi comme genre de probleme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
planekey
Deuxième Classe
Deuxième Classe



Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2009

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

Moi c'est planekey alias Gab, Gabou, Plane, PLanou >( à évité).
Eca Terre lvl 139 =). J'aime l'herbe et le rock je cite pour les connaisseur : Pink Floyd <3 - The Doors - The who - Tryo - Hendrix <3 <3 - Santana - Led zep Surprised ect ....
Je vien d'obtenir ma ceinture noire de Taekwondo Surprised ( GARE A TES FESSES(xD) !).

Il me plait également de sortir quelques nes de mes citations religieuse... Mais n'ayer crainte car je veille sur vous.

Il me semble relativement interressant de preciser ma < relative ancienneté> malheuresement nullement comparable à celle de mes cousinus : Fulldarounet et svinky appellé : Ulisson et même quelques fois MON ulisson. Philemon fait aussi partie de la cousinerie. Very Happy. Enfin si une option sur ce jeux permettait de batre sa femme Valao ne serait plus de ce monde .... ( BLAGUE).

Enfin je vous donne mes passe si vous voulier m'xp légérement : ID Jaimeleschouxdebruxelles mdp : maisjepreferelesbanane. Soyer gentil pas d'abus. Wink ( JOKE).
________________________________
"Don't walk on grass, just smoke it...''
Revenir en haut Aller en bas
Tibeus
Team Chaos 1
Team Chaos 1
Tibeus


Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 32
Localisation : Nantais

Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:12

Bon après la magnifique présentation de gab, pleine d'herbe et d'humour, je vérouille ce sujet, maintenant chacun poste séprement parce que c'est trop le bordel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoslegion.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des membres   Présentation personnelle des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» agro entre membres :D
» Tous les membres, par classe, niveau et grade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Legion :: Chaos Legion, son réglement et ses membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser