| Présentation personnelle des membres | |
|
+11julien youvann foot palourde philemoon cola-donu Am3l' <3 hot-piege Svinkounet Val-neri Tibeus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 19:14 | |
| Hey !! Alors moi IG je suis lil-rider xel sagesse chance lvl 130 ( mais pas pour longtemps) Je suis l'ex limido que les joueur connaisse mieux je pense jai echanger se iop contre xel parcque je commencai a en avoir mar des iop san aucune strategie !! avec xel c'est beaucoup mieux je trouve !! IRL je m'appelle julien jai 16 ans ( mais pa pour longtemps non plus !!) je suis pote avec thibault et amaury ( IG: tibeus) mai je les appelle souvent les jumelle!!! et voila c'est tou !!
VIVE CHAOS LEGION | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 19:46 | |
| Hey all ^^, a mon tour :p, IG ça donne une petite Eni nommée Aleadra, de cercle 128 à ce jour, et une sacrieur, Kainash(terre, si si), de cercle 163. Irl ? Heu, jeune fille de 18 ans, qui entre bientôt en formation, quant à mes goûts, ben, fan des jeux vidéo(étonnant :p), quand je dis une fan, c'une vrai hein ^^ 12 ans de pratique(j'ai commencé tôt). Sinon j'aime quoi...hum, la lecture, toutes les sortes de musiques(enfin, j'suis plus orientée sur le métal :p), j'aime le glandage, que je pratique assidument, pis heu sûrement plein de choses encore^^. Hum j'ai un sale caractère :p mais je suis pas quelqu'un de méchant, faut apprendre à me connaitre, je suis souvent prête à aider, et heu...'fin voilà :p. Bon c'pas une présentation parfaite, mais j'la trouve pas si mal pour un début ! |
|
| |
skyfire Première Classe
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Ven 19 Juin - 20:00 | |
| Bon bah voila me présente un peux la bourre..(pardonner moi je suis suisse) pour ceux qui ne me connaitrais pas.. Bon bah IG je suis: -Skyfire (féca lvl165) guildé tailleur lvl20 (buzay!!)Vétuste membre de chaos! -Sky-wariorrs (iop lvl136) guildé cordo lvl68 >cordomage 82 -sky-evers(nini lvl84) -Matuzalix(xelor lvl67) -et une 20aine de perso moin Hl.(je sais j'aime bien changer^^) Et IRL: Je m'appelle sky!... heu non chu plus sur dofus la..;jimmy! J'ai 18ans,je demeure en suisse(Vaûûdois!) je suis apprentis mécano auto.Mécanicien de maintenance sur véhicule léger pour être exacte^^"(2ème année et bientot mécanomage!^^)Que dire de plus? | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 20 Juin - 17:35 | |
| Le Suisses ils ont une bonne marque de montre non ? | |
|
| |
skyfire Première Classe
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 20 Juin - 20:33 | |
| Rolex^^ hé oui les xelors sont fort comme les suisses^^ | |
|
| |
philemoon Colonel
Messages : 344 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : Six-Fours
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 20 Juin - 20:35 | |
| Pour moi le suisse sa se limite au chocolat | |
|
| |
skyfire Première Classe
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Sam 20 Juin - 21:45 | |
| Tu oublie nos Banques^^ enfain IRL pasque dans dofus pour ma part...^^ | |
|
| |
hot-piege Caporal
Messages : 50 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 29 Localisation : dunkerque (59)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Dim 21 Juin - 23:26 | |
| changement de programme a la fin des vacance je conte être lvl 125 mini hot-piege | |
|
| |
Amo Team Chaos 1
Messages : 210 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Bouhhhh!
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Mar 23 Juin - 17:09 | |
| Bon, je me présente un peu à la bourre! Ba voilà, moi c'est Yru, le frère de Tib. On m'appel Yru parce qu'on a d'abord joué chacun sur son perso avec tib mais sur le même compte (question d'abonnement). Après pas mal de lvl passés, on c'est dit que sa vallait pas trop le coup de monter deux féca (qui pourraient pas être co ensemble ^^'). On a donc décidé de jouer tout les deux sur Tib et de laisser le ptit Yruama comme mule bontarienne de luxe (lvl 96) ^^. IG, on m'appel Yru, Amo ou Momo sa dépent qui me parle Irl je m'appel Amaury (et oui comme boss pas de chance -_-) j'ai aussi 16 ans (17 dans 1 mois), comme tib (jumeaux ^^). Je passe en terminal S SI (sience de l'ingénieur l'année prochaine) Autrement ba pour les métier c'est comme tib ^^'. Sinon je connais Julien (Rider) IRL. Et j'aime sortir avec mes potes, écouter de la musique (de tout sauf du rap ), lire (pas la merde qu'on nous donne en français mais des trucs bien), jouer a dofus, faire du sport et tchatter sur facebook! Ba voilà pour ma présentation, à vous! | |
|
| |
Seto Deuxième Classe
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Mer 24 Juin - 1:21 | |
| Bon a moi mintenent , IG Je m'apelle Seto pour vous Set c'est cool . Je suis sacri air/cc , demo grade 9 actuellement , Alchimiste 68 . IRL je suis un gars agé de 15 . PS : J'aime fair beaucoup des problemes IG (parfoit IRL aussi ) . | |
|
| |
Am3l' <3 Lieutenant
Messages : 104 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Le sud :D
| |
| |
Val-neri Lieutenant
Messages : 212 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Mer 24 Juin - 14:03 | |
| Hum set tu veut dire quoi comme genre de probleme | |
|
| |
planekey Deuxième Classe
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Mer 24 Juin - 19:35 | |
| Moi c'est planekey alias Gab, Gabou, Plane, PLanou >( à évité). Eca Terre lvl 139 =). J'aime l'herbe et le rock je cite pour les connaisseur : Pink Floyd <3 - The Doors - The who - Tryo - Hendrix <3 <3 - Santana - Led zep ect .... Je vien d'obtenir ma ceinture noire de Taekwondo ( GARE A TES FESSES(xD) !). Il me plait également de sortir quelques nes de mes citations religieuse... Mais n'ayer crainte car je veille sur vous. Il me semble relativement interressant de preciser ma < relative ancienneté> malheuresement nullement comparable à celle de mes cousinus : Fulldarounet et svinky appellé : Ulisson et même quelques fois MON ulisson. Philemon fait aussi partie de la cousinerie. . Enfin si une option sur ce jeux permettait de batre sa femme Valao ne serait plus de ce monde .... ( BLAGUE). Enfin je vous donne mes passe si vous voulier m'xp légérement : ID Jaimeleschouxdebruxelles mdp : maisjepreferelesbanane. Soyer gentil pas d'abus. ( JOKE). ________________________________ "Don't walk on grass, just smoke it...'' | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres Mer 24 Juin - 20:12 | |
| Bon après la magnifique présentation de gab, pleine d'herbe et d'humour, je vérouille ce sujet, maintenant chacun poste séprement parce que c'est trop le bordel :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des membres | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des membres | |
|