| [Recrutement] Sho-Kola | |
|
+7Pogopogo cola-donu Vahein Meiteora Tibeus Svinkounet Sho-Kola 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 14:30 | |
| Bonjour =) Je me présente, [Undefined] (A peur du Big Brother ), j'ai 16 ans, et j'suis collégien. Je tiens à préciser que je suis suisse (y'en a de moins en moins ?) et que donc, collégien doit sûrement équivaler à lycéen, en France. J'suis un joueur d'élite (de tennis, pas de Dofus hein :p), et j'adore Michael Jackson. Voilà pour mes références IRL Quand à l'IG... Virus-Dex jouait sur le serveur héroïque, il aimait l'intrigue de pouvoir mourir à tout moment, ou, au contraire, de pouvoir tout rafler. Un jour, lorsqu'il droppait aux Bouftous, il fit la connaissance de Shodace (alias Svinkel) qui lui, ramassait tout ce que Virus-Dex n'arrivait pas à avoir. Faisant plus ample connaissance, Virus-Dex et Shodace devinrent amis. Mais voilà... Un jour, alors que Virus-Dex se ballait tranquillement dans Amakna, il se fit agresser par 3 anges, et il mourut. Mais, juste avant de périr, il se souvint d'une offre généreuse de Shodace : "- S'il te vient à mourir, fait un petit tour sur Allister, je te prêterai volontiers des équipements, et je t'aiderai..." Et c'est ainsi que Virus-Dex se réincarna sur Allister.Mes motivations pour rejoindre la guilde "Chaos Legion" sont plus ou moins nombreuses. Comme dit plus haut, je viens de débarquer sur Allister, je n'ai donc pas le level minimum requis. Cela étant, je recherche une guilde qui a un bon état d'esprit, pas du genre : Slt, je ve vnir ds 7 guilde car elle a lair cool et ya plin de sorti xp ou dj !! Je sui un sadi 103 pano chef bwork et je sui un rigolo é bavar. merciSi certains d'entre-vous ont déjà joué sur Jiva, peut-être connaissez vous "Lame Elody" ? Ou, sur Kuri, "Saga of Ryzom" ? Ces 2 guildes ont les même principes que les vôtres, et c'est bien pour cela que je les avaient rejoins. "Chaos Legion n'est pas vraiment une guilde à sorties xp car elle se base sur le principe de la famille et de l'entre-aide."C'est, tout simplement, ce que je recherche. PS: Je précise pas vraiment mon lvl, parce que j'en prend 1 toutes les 5 mins ^^
Dernière édition par Sho-Kola le Sam 14 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Svinkounet Lieutenant
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 14:43 | |
| Hey, Content de te voir sur le fofo *droit de véto pour qu'il vienne* C'est exactement le genre de personnes qu'on recherche, juste ben, vu qu'il vient d'arriver, il est level 20, mais on peux faire des exceptions hein :p | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
Messages : 1263 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 32 Localisation : Nantais
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 15:09 | |
| Ouai Shodace xDD trop mdr Svink x). Ba ouep belle candid Je t'ai deja parlé en plus t'es simpa Puis en plus ac un lvl moyen de 140 on va finir par se prendre pour des HL Un pour pour moi se sera pour | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 17:05 | |
| Yep ! J'ai bien aimé ton histoire et ton argumentation. Tu m'as l"air sympa et en tant que futur meneur de la guilde, j'autorise une exception J'ai aussi beaucoup apprécier le fait que tu ai lu mon post-it Totalement pour | |
|
| |
Vahein Lieutenant
Messages : 138 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 31 Localisation : Brioude (Auvergne)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 18:40 | |
| Bonne candidad Tout simplement POUR | |
|
| |
cola-donu Lieutenant
Messages : 248 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 31 Localisation : valence
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 18:58 | |
| | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
boss oftheworld Maréchal
Messages : 670 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : sa te pose un probleme ou j'habite? x)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 19:56 | |
| et ben selon moi jouer sur le serveur heroique est une chosep urement heroique! (rigole de sa blague nullissime)
hum si tu est un ami du grand maitre svinkel je suis tout a fait pour ton entrée! | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 20:53 | |
| Pour on va te faire pex a une vitesse !! =DD | |
|
| |
Pogopogo Team Chaos 1
Messages : 168 Date d'inscription : 26/09/2009 Age : 32 Localisation : A droite de la déesse Eniripsa
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 21:26 | |
| A la vitesse de rider ( un lvl a la minute ) | |
|
| |
Meiteora Maréchal
Messages : 1656 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : Dans Ton Cul =)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Sam 14 Nov - 21:35 | |
| Et sans pauses dormir ou manger | |
|
| |
Sho-Kola Première Classe
Messages : 42 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 31 Localisation : En Suisse =)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 1:32 | |
| Hé ben jvais être gaté dis donc xD | |
|
| |
sigis-chaos Première Classe
Messages : 47 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 30 Localisation : Loudun =)
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 2:12 | |
| | |
|
| |
julien Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 3:57 | |
| j' xp pa si vite que sa | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 12:10 | |
| Pas aussi vite que Tibeus | |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 17:42 | |
| tib c'est un cheater donc, c'est normal qu'il aille vite !! xD | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Blackychou Caporal
Messages : 92 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Dans le salon
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 18:32 | |
| ou pas | |
|
| |
Meiteora Maréchal
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Dim 15 Nov - 23:27 | |
| Ou pas | |
|
| |
Tibeus Team Chaos 1
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola Lun 16 Nov - 14:12 | |
| Bon bah recruté Mp un des boss (nan je suis modeste) pour le recrutement! Je ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Sho-Kola | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Sho-Kola | |
|